| Image réaliser entièrement avec photoshop | |
|
+5[TheDarkTiger] Jack Le Nain alpha fersaoui 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fersaoui Débutant
| Sujet: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 16:56 | |
| Ce coucher de soleil, est réaliser entièrement avec photoshop sans photos montage, c'est a dire que, jai utilisé que l'outil pinceau et des filtres pour ça réalisation. Auteur : FERSAOUI Mustapha copyright ©2006 Email: mfersaoui@yahoo.fr
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 16:57 | |
| vraiment pas mal |
|
| |
Le Nain Utilisateur confirmé: Rang *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 16:59 | |
| bravo ! j'aurai jamais pu faire pareil :oui: mais une question ? pourquoi est-ce protégé par un copyright ? |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 17:30 | |
| c'est pas mal et tu dit vrai car j'arrive à distingué ou plutot comprendre quel effets tu à utilisé |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 18:32 | |
| vraiment beau ! franchement, chapeau ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 18:57 | |
| Superbe, bravo c'est vraiment très beau. _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 19:23 | |
| Félicitations, d'une magnificence très certaine. Tu devrais poster les vidéos que tu m'as présenté par e-mail, au niveau de la technique elles sont vraiment très bien faite. Ce qui me plaît le plus sur cet Artwork c'est la queue qui sort de l'eau, avec l'eau par dessus c'est très bien fait, on a réellement cette impression de mouvement. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 19:58 | |
| pk est-ce protégé par un copyright ? |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 20:01 | |
| Et pourquoi pas? :sarcastique: Il n'a peut être pas envie que quelqu'un dise: "C'est moi qui l'ai fait". Et à mon humble avis, c'est pas vraiment un copyright réellement déposé chez un huissier. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 20:05 | |
| |
|
| |
fersaoui Débutant
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 20:50 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations a propos de cette image, sa ma fait vraiment plisir. Pour la copyright, parce que l'image est actuellement exposé en vente sur le site web fotolia.frvoici le liens http://www.fotolia.fr/id/1452739Et pour le films d'animation je vais le mettre sur le forum bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Mer 25 Oct 2006 - 21:07 | |
| ouuuh |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Jeu 26 Oct 2006 - 17:21 | |
| très beau |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop Ven 27 Oct 2006 - 13:47 | |
| ouaw cool fotofolia on eput vendre nos image dessu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image réaliser entièrement avec photoshop | |
| |
|
| |
| Image réaliser entièrement avec photoshop | |
|