| Paintball (Partie 1) | |
|
+12Adri loracle DamonX M@d_Doc toto Sammy Poupi bodera Jack Bast daminetreg bibi26 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Lun 23 Mai 2005 - 13:53 | |
| La base militaire étant un terrain appartenant encore à l'armée et étant interdit d'accès, comme on n'a pas le droit d'y aller et qu'on ne le possède pas, on n'a pas le droit de montrer des photos de la base qui seraient reconaissables C'est un des arguments qu'il utilise pour nous emmerder
En fait tous ces cons veulent faire leur petit profit dans l'affaire, il voient que ça intéresse du monde, alors il se jettent dessus Tout ce qu'il veulent c'est le pognon Encore et toujours ce pognon de merde Et pour trouver un réprésentant de tout les paintballeurs de la base sur qui s'acharner, ils ont pris nous
Nous on veut juste jouer, eux veulent tout industrialiser et en faire du profit :honte: _________________ |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Lun 23 Mai 2005 - 17:18 | |
| a les ENCULE si tuvoit le message tu est unenculé serieux |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 1:43 | |
| C'est la vie des cons mon pauvre ami _________________ |
|
| |
Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 6:53 | |
| pourquoi ne pas tous se baré pendant 1 moi ou 2 et allé autre par et il verons que plus personne ne vien et l'eceron tomber la base _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 8:37 | |
| Mais ils ne viennent même pas à la base :honte: Enfin c'est une histoire un peu compliquée de guerre entre soit disans clubs de paintball légaux qui ne le sont pas, avec d'autre qui font chier le monde enfin c'est un peu le bordel :gniah: Et nous on est au milieu _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 10:41 | |
| ce week end on y va jai trop envi d'y aller je sui en manque de co² |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 10:44 | |
| Ca va nous coûter cher ces vacances en gaz et billes, je le sens :gniah: Une partie ce week-end, faut voir si je peut venir (parce-que je suis à ridi) _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 10:49 | |
| c'est pas grave c'est les vacances ! m@d doc et tout le monde poura venir on filmera avec le cousin à toto |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 10:52 | |
| Ca va être cool En trains de rôtir au soleil :sourire: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 12:28 | |
| |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 12:51 | |
| la guéguerre du paintball :honte: _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 12:53 | |
| |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 15:12 | |
| - Jack a écrit:
- ce week end on y va jai trop envi d'y aller je sui en manque de co²
mais tu veux vraiment des problèmes Jack, je crois que t'as pas compris? La MP va venir chaque dimanche et si ils nous trouvent là bas , ils confisquent le gun, nous emmène au poste et on a une amende, c'est cool non? :lng: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 15:14 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 16:46 | |
| Moi de toute facon ce week end ça me motive pas trop, j'aimerais bien y aller, mais sans la police, sans les prob que j'ait avec ma mère et sans le prix que ça devrait me couter 4 euros chaque semaine pour la bouteille, ça va vite vider mon argent de poche :snif2: Ces vacances je ne pourrais venir qu'une fois sur 3, parce-qu'en plus il faudra les billes, et je ne suis pas blindé de pognon _________________ |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 16:48 | |
| nous non plus. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 16:57 | |
| On est fait pour s'entendre alors Mais à chaque fois je me demande comment jack peut toujours se payer une nouvelle bouteille, puis son tuyau, après un bon gros pack de billes, et tout ça après avoir acheté sa DS il y a même pas deux mois _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 16:59 | |
| j'en sais rien moi, il trouve le pognon, mais il en a pas en permanence. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 17:00 | |
| C'est ces parents, ce sont des dieux Génreux, généreux _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 17:04 | |
| justement à propos, le projet secret on le commence en début des vacances d'été, et crois moi avec Jack on a eu des idées et ça va pas être de la tarte. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 17:06 | |
| Mhmhmhm De toutes facons dès le début on savait que ça n'allait pas être de la tarte Tu pourrais m'en dire plus dans la section membres, si c'est possible _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 17:08 | |
| oui, mais je préfererais t'expliquer ça en détail en paroles. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 19:13 | |
| voila les phots de la partie du 22 05 05 dam qui négocie la base lolo et le gas dans une bataille de tranchée bast qui cour image rare un qui cour joli une photos que je trouve belle et poétique ! c'est lolo qui à voulu cette photos !! maté moi cette ours elle fait style cette photo lolo repeint et la photo de groupe ! monsieur les policier c'est le méchand jack qui à mis les photo si vous voulez me tuer je sui actuèlement chez moi en train de jouer à trackmaniasur internet c'est lautre monssieur qui n'est jamais venu à la base militaire qui ma dit d'enlevé les photo de lautre monssieur alors voila je sui le seul responssable et sa me fai plaisir !
Dernière édition par le Sam 6 Aoû 2005 - 11:54, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 19:17 | |
| J'avais dit au gars, que je n'étais pas à la base le jour où je lui ai téléphoné.lol _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 19:27 | |
| y trouvera jamais les photos ! ni le forum ! :nah: |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 20:13 | |
| elle sont stylé n'empêche, j'aime bien celle où je négocie et celle où toto cours dans la tranché et celle de groupe _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 20:19 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 20:28 | |
| Je le savais déjà, mais merci quand même _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mer 25 Mai 2005 - 21:01 | |
| |