Sujet: Re: Paintball??? partie??? Jeu 24 Mar 2005 - 20:40
fau arète sétai un sujet sur le paintball pas mal l'avatar!!! kes ke je disait a oui sétè un sujet sur le paint et c'est en train de partir en banane (ou cacahouète) i fau de lordre ma parole jack té kin................................!!!
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
Sujet: Re: Paintball??? partie??? Jeu 24 Mar 2005 - 20:41
Sujet: Re: Paintball??? partie??? Jeu 24 Mar 2005 - 20:46
tou le monde le sai mai on taime comme ca surtou ne change pa t une sorte de dieu de la connerie le 1er pas le 2eme car le 2eme ces suremen damien a oui
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
Sujet: Re: Paintball??? partie??? Ven 25 Mar 2005 - 7:44
nan dieu 2 c'est moi et personne d'autre ta pas vue la plaque en rentran chez moi !!!!
Alors voici un sujet pour en parler, fixer des dates de parties, et autres trucs de ce genre, ou encore si vous avez des questions à poser à ce sujet, sur la pratique du paintball, etc
Voici ce qui est écrit comme introduction du sujet paintball Et le sujet est fait pour ça, on a toujours fixé les dates de parties dans ce sujet là, alors on va pas commencer à boulverser l'ordre maintenant svp
et sinon oui le pape est mort euh non plutôt
voila