| Paintball (Partie 1) | |
|
+12Adri loracle DamonX M@d_Doc toto Sammy Poupi bodera Jack Bast daminetreg bibi26 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 15:51 | |
| moi le miens risque de me supprimer internet mais c'est une autre histoire... Enfin bon Si par miracle tu pouvait venir ça serait bien _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 15:52 | |
| ouais, mais les miracles.... J'en ai pas vu beaucoup cette semaine, juste un au super marché et il était en vacances. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 15:58 | |
| sinon ta qua y aller en douce tu dit que tu vien chez moi et en fait un jour aven ta déposé le matériel chez moi mais si ton père capte on est mort !!!! ca ait chier !! tu peu pas lui expliqué que c'est une raison de vie ou de mort ??!! (je suis chez bast) |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 16:03 | |
| laisse beton je viens pas une fois et puis c'est tout... Je tiendrais le coup. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 16:24 | |
| non on va te faire craqué !!!! |
|
| |
toto Très bonne participation
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 16:37 | |
| _________________ Ca ne saire a rien c'est pour ca ke c'est totalement indispensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 16:43 | |
| ben non je peux pas... :non2: :non3: :non2: :non3: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
toto Très bonne participation
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 16:51 | |
| pk? si tu ve on pe te capturé et tu vien o paint san kil le sache _________________ Ca ne saire a rien c'est pour ca ke c'est totalement indispensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 16:52 | |
| ouai on vient chez toi et on détruit ta maison, et après on te vole et on t'enferme dans une toute petite cage _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 16:54 | |
| nan mais laissé tomber faites une fois sans moi je tiendrais le choc, je programmerais une librairie ce jour là et puis comme ça vous rentrerez et aurez une bonne surprise. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 18:47 | |
| on fera une cérémonie en ton honneur et on érigera une statue de toi, pour nous rapeller ta personne :oui: Comme ça tu nous manqueras pas pendant la partie _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 19:52 | |
| par contre maintenan c'est moi qui peu pas non plus !!! mon père veu passez un dimanche en famille et y dit que si le père à dam le fait y à pas de raison qu'il ne le fasse pas !!!! ca fait chier ! donc vous faits ce que vous voulez mais moi je peu pas ! samedi mais dimanche pas possible ! :non2: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 19:58 | |
| Essaie de le convaincre ! merde ! On la fait samedi alors ? peut être _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Jeu 21 Avr 2005 - 20:16 | |
| je peu pas les convaincres !!! samedi mais je sai pas si toto et les cousin peuve ou si y aura des gens ! :non2: |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Ven 22 Avr 2005 - 11:04 | |
| ben ériger une statue aussi pour Jack comme ça tout est réglé! _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Ven 22 Avr 2005 - 13:13 | |
| lol et moi |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Ven 22 Avr 2005 - 13:19 | |
| allez faites en encore une pour Sammy. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Ven 22 Avr 2005 - 18:27 | |
| Ca fera beaucoups de statues on aura plus de place Ou alors on les mets en .zip, euh... :gniah: _________________ |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Ven 22 Avr 2005 - 18:29 | |
| mdr je veut une statue dans votre mmofps :d de moi en conquerant a genou en levant les mains mdr |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 23 Avr 2005 - 10:05 | |
| vous la faite cet partie de paint ou pas ? |
|
| |
loracle Débutant
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 23 Avr 2005 - 10:09 | |
| alu les ga!!!! sa va???!!!!! pk on ne fai pa paint dimanch???? c kon :snif2: :snif2: :snif2: et c kan ke damien nai pu puni???? eh mai si sa se pe il et o ange :ange2: emoragi intern!!! timajine!!! :p_lol: :p_lol: _________________ G.I.joe
|
|
| |
loracle Débutant
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 23 Avr 2005 - 10:11 | |
| i a persone???? _________________ G.I.joe
|
|
| |
loracle Débutant
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 23 Avr 2005 - 10:13 | |
| le comble chez moi c ke g des potes sur msn! :gniah: :gniah: :gniah: _________________ G.I.joe
|
|
| |
loracle Débutant
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 23 Avr 2005 - 10:18 | |
| g penser o paint.... fo kon se déplace rapideman et effikasseman!! _________________ G.I.joe
|
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 23 Avr 2005 - 11:10 | |
| dam peu pas venir et moi non plus donc toto à dit qu'a 3 sa seri pas cool pour vous ! on fera ca la semaine prochaine et pui c'est bientot les grandes vacance on sachètera des billes en groupe 16000 . :oui: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 23 Avr 2005 - 11:11 | |
| On est les plus fort au paint de toute façon :oui: les autres jouent comme des merdes, on a bien pu le voir sur la vidéo _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 23 Avr 2005 - 11:12 | |
| c'est des grosses merde mais nous aussi fau qu'on s'entraine !sa va mais on peu faire mieu :oui: |
|
| |
loracle Débutant
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 23 Avr 2005 - 14:29 | |
| kom g di les filles! sentrainer kom les delta forces _________________ G.I.joe
|
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 23 Avr 2005 - 14:31 | |
| escalade on va louer un hélicot !!! plein de truc oui sa le ferai une séance d'antrainement !! je fait la petit fouille merde d'instructeur gueulard !!!
Dernière édition par le Sam 23 Avr 2005 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) | |
| |
|
| |
| Paintball (Partie 1) | |
|