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 déplacements

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5 participants
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paulos
Pas mal
paulos


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MessageSujet: déplacements   déplacements EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:41

Bonjour!
Je voudrais savoir comment faire q'un objet se déplace sans avoir besoin d'appuyer sur une touche. Comme une bombe qui se déplacerais de haut en bas et que l'on devrait eviter en passant au bon moment. J'espère que j'ai été assez clair pour avoir une réponse!
Merci!
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jo
*Excellent utilisateur*
jo


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Projet Actuel : FAC

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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:42

Event Create (Event - Create )
motion_set(random(360),"la_vitesse"
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http://psyckho.skyrock.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


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Localisation : NLG, 93

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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:50

Bienvenue paulos harpe harpe soleil soleil soleil :fete: :fete: :fete: Woop Woop Hat Hat :nezrouge: :nezrouge: :ange2:
Alors faux jo :
Tu fais bien ce qu'à dit jo seulement tu rajoutes une parenthèse à la fin et tu rajoutes alarm[0]=50(tu remplace 50 par ce que tu veux happy1 ).

Dans l'Event alarm[0]( Event - Alarm )
Tu mets motion_set(direction+180,"lavitesse)
et tu remets alarm[0]=50

Et il faut mettre tout ça dans :
onglet controll des actions -> execute a piece of code

Et voilou happy1
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paulos
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paulos


Messages : 35
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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:52

Okay merci je vais essayer!
clinoeuil
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Dan_lizhot
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Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:56

tien voila une exemple très facile a faire pour qu'un ennemie se déplace de haut en bas

http://www.megaupload.com/?d=1BTAL1OS
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???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:05

voila un tuto, bon voila...
http://www.zshare.net/download/tuto_changement_de_direction-gm6.html

EDIT : oups, je n'avais pas vu Dan_lizhot :p_desole:
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notiz85
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notiz85


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Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:50

C'est a qui fera le meilleur exemple rire2
Mais après il n'a pas dit s'il voulait que se soit en
GML ( Game-Maker Language ) ou D&D ( Drag And Drop ) ?
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http://gmnotiz.fr.nf/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:56

Je sais, je n'ai rien voulu dire mais je ne sais pas pourquoi :7_smiley:
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Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:07

??? a écrit:
voila un tuto, bon voila...
http://www.zshare.net/download/tuto_changement_de_direction-gm6.html

EDIT : oups, je n'avais pas vu Dan_lizhot :p_desole:

t'inquiète surement que le tuto sera meilleur que l'exemple !!! gnii
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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:14

pour moi les deux sont bien, ils ont chacun quelque chose de plus que l'autre :
dans le tuto(allez, appelons le comme ça noel ), il y a le random(ben c'est peu hap )
dans l'exemple, il y a les déplacement de l'obj hero et des murs ce qui fait plus exemple, vu que ça fait un jeu.

Enfin il ne faut pas les comparer mais les tester ! gnii
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paulos
Pas mal
paulos


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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:18

Merci pour tout! Vraiment super Le CBNA!
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???
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MessageSujet: Re: déplacements   déplacements EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:00

Ah dans le miens on peut aussi faire changer le perso de direction gnii
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