| déplacements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulos Pas mal
Messages : 35 Localisation : Sûrement devant un ordinateur
| Sujet: déplacements Dim 15 Oct 2006 - 19:41 | |
| Bonjour! Je voudrais savoir comment faire q'un objet se déplace sans avoir besoin d'appuyer sur une touche. Comme une bombe qui se déplacerais de haut en bas et que l'on devrait eviter en passant au bon moment. J'espère que j'ai été assez clair pour avoir une réponse! Merci! |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: déplacements Dim 15 Oct 2006 - 19:42 | |
| Event Create ( ) motion_set(random(360),"la_vitesse" |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: déplacements Dim 15 Oct 2006 - 19:50 | |
| Bienvenue paulos :fete: :fete: :fete: :nezrouge: :nezrouge: :ange2: Alors faux jo : Tu fais bien ce qu'à dit jo seulement tu rajoutes une parenthèse à la fin et tu rajoutes alarm[0]=50(tu remplace 50 par ce que tu veux ). Dans l'Event alarm[0]( ) Tu mets motion_set(direction+180,"lavitesse) et tu remets alarm[0]=50 Et il faut mettre tout ça dans : onglet controll des actions -> execute a piece of code Et voilou |
|
| |
paulos Pas mal
Messages : 35 Localisation : Sûrement devant un ordinateur
| Sujet: Re: déplacements Dim 15 Oct 2006 - 19:52 | |
| Okay merci je vais essayer! |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: déplacements Dim 15 Oct 2006 - 19:56 | |
| |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: déplacements Dim 15 Oct 2006 - 20:05 | |
| |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: déplacements Dim 15 Oct 2006 - 20:50 | |
| C'est a qui fera le meilleur exemple Mais après il n'a pas dit s'il voulait que se soit en GML ( Game-Maker Language ) ou D&D ( Drag And Drop ) ? |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: déplacements Dim 15 Oct 2006 - 20:56 | |
| Je sais, je n'ai rien voulu dire mais je ne sais pas pourquoi :7_smiley: |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: déplacements Dim 15 Oct 2006 - 21:07 | |
| |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: déplacements Dim 15 Oct 2006 - 21:14 | |
| pour moi les deux sont bien, ils ont chacun quelque chose de plus que l'autre : dans le tuto(allez, appelons le comme ça ), il y a le random(ben c'est peu ) dans l'exemple, il y a les déplacement de l'obj hero et des murs ce qui fait plus exemple, vu que ça fait un jeu. Enfin il ne faut pas les comparer mais les tester ! |
|
| |
paulos Pas mal
Messages : 35 Localisation : Sûrement devant un ordinateur
| Sujet: Re: déplacements Lun 16 Oct 2006 - 13:18 | |
| Merci pour tout! Vraiment super Le CBNA! |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: déplacements Lun 16 Oct 2006 - 18:00 | |
| Ah dans le miens on peut aussi faire changer le perso de direction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déplacements | |
| |
|
| |
| déplacements | |
|