| Starcraft Mapping | |
|
+10Ragdoll Gab666 daminetreg Jack alpha Anewa Sammy DamonX Bast Ablationer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 18:58 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 19:00 | |
| ca fait vraiment tres longtemps que j'y est pas jouer je me souvenait presue plus de ce jeux donc ..... |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 19:26 | |
| donne moi ton adresse email si tu a MSN on pourra jouer facilement _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 20:55 | |
| NON PAS CE JEU ! STARCRAFT MERDE !!1 _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 20:57 | |
| damonx je lai plu moi le jeu mais tu pe me le graver et me lenvoyé il dechire tout ce jeux avec les pewee je les aimé ces robot |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 21:07 | |
| STARCRAFT DECHIRE ENCORE PLUS !!!!1 _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 21:17 | |
| JOUER-Y !! ARRGH _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 21:19 | |
| |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 21:20 | |
| NON AAARGH A TOI ENCORE PLUS !! _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 21:27 | |
| non je suis pas daccord avec sa _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 21:30 | |
| ha bon ten pi |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 23:21 | |
| _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 23:24 | |
| j'aime pas trop les screens du jeu ca afit déssin annimé et pas réalité en plus avec les barres de vie qui dénature tout le paysage _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Lun 6 Juin 2005 - 23:40 | |
| nan les barres de vie n'apparaissent pas c'est un truc qu'a mis le gars, mais personne n'a ça :oui: style dessin anime je trouve pas du tout, c'est justement super bien fait, surtout pour l'epoque a laquelle le jeu est sorti :oui: _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 7:36 | |
| pourquoi c'est sorti quand ? _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 8:25 | |
| |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 9:39 | |
| Je veux jouer à ce jeu!!!!! Il a l'air trop bien! _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 9:47 | |
| c'est un jeu proffesionnel dam lol _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 10:10 | |
| oh, c'est nul alors, non je déconne.lol _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 10:28 | |
| ce jeu est genial j'encourage tout le monde a y jouer, c'est d'apres moi le meilleur de otus les wargames, la strategie qui est mise en place dan TA est unique, on se tape des batailles à 300 unites contres 300 ennemis, c'est vraiment jouissif :gniah: en confondant avion, bateaux, unites terrestres, amphibie, aeroglisseurs, hydravions, sous-marins... _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 10:29 | |
| ça à l'air cool! et c'est en PvP? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 10:32 | |
| oui c'est comme war3 ou age of empires 2 ou ce que tu veux si tu veux debuter trouve toi le jeu et je peux t'initier sur MSN, on pourra se faire des coop contre des IA _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 10:33 | |
| faut que je le DL? ou ça s'achète encore en occas? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 10:39 | |
| sa peut encore s'acheter en occas, puis n'a plus qu'à prendre la patch pour la v3.1, puis quelques pack d'unités de de maps, et le patch 500 unites max. voila le minimum pour jouer en multi sur le net :oui: _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 10:40 | |
| ok je vais voir. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 20:22 | |
| mais ou on les trouves ces packs et dam moi je l'ai eu gratos dans un magazine il y a quelques anné donc je sais pas si tu va le trouver a si sur JV j'ai regardé il le vendent 5 euros |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft Mapping Mar 7 Juin 2005 - 20:43 | |
| oui 5 € plus 10 € de frais de port lol quel bande de voleur _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft Mapping | |
| |
|
| |
| Starcraft Mapping | |
|