AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs

Aller en bas 
+5
jo
Levans
alpha
Devil37
hikiki
9 participants
AuteurMessage
hikiki
Nouveau



Messages : 2

aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Empty
MessageSujet: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs   aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:09

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser d'avance si quelqu'un a déjà posé cette question mais j'ai quelques lacunes qui m'empêche d'avancer dans mon projet à l'heure actuelle... je vous explique :
Je compte créer un site internet sur lequel il y aurait une 20aines de jeux différents (un genre de prizee mais avec un coté plus aventure...). Le problème, c'est que je débute juste en prog et que je me demande quel langage choisir!? J'me suis dis, site internet = flash, mais est ce que je peux aussi intégrer des jeux programmés en c++ ou en c# ??
Merci d'avance pour votre réponse!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs   aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:44

pour le online je te conseille flash rire2

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs   aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:39

tu ne peux pas integrer de jeux en C/C++/C#