AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 no-life en devenir

Aller en bas 
+8
GTK
daminetreg
Bast
Gab666
alpha
JimP's
jb
shakaal
12 participants
AuteurMessage
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

no-life en devenir Empty
MessageSujet: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:50

Le titre est alarmant, mais rien de grave ! rouge C'est juste que entre Trackmania Nations ( jeux online ) et le forum, je reste connecté longtemps, je m'en suis aperçu et j'ai peur de finir no-life ( je ne suis pas parano, mais mieux vaut prevenir que guérir ), de ce fait par précaution j'ai décidé de passer sur le forum seulement le week-end happy1

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
no-life en devenir Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:14

nnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn ne nous fait pas sa :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:22

hum c'ets vrai que trackmania jetait sur un serveur petit diable et je pouvais plus men passer je jouai la nuit très tard
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:28

Je ne connais pas ce jeu
Mais je sais que ceux ou tu as le plus de risque de devenir no-life c'est les mmorpg.
Par exemple il y a une personne qui est allé psychiatrie car elle se prenais pour un elfe et croyais qu'elle étais invisible(a cause de wow je crois)
Et je ne pense pas que le fais d'être beaucoups sur le orum soit très dangereux ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:32

alpha a écrit:
Par exemple il y a une personne qui est allé psychiatrie car elle se prenais pour un elfe et croyais qu'elle étais invisible(a cause de wow je crois)


gab says : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwww
gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:36

Bah, tant que tu peut encore regarder par la fenêtre en plein jour sans que ça te rende complètement éblouit pour une bonne heure, c'est que ça va encore. gnii

_________________
no-life en devenir Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:38

oui et tant que tu te prend pas pour un elfe invisible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:49

mdr l'autre polio dans la vidéo il comprend plus rien a la life
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:22

COMME SA CRAIN gha
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:32

shakaal a écrit:
Le titre est alarmant, mais rien de grave ! rouge C'est juste que entre Trackmania Nations ( jeux online ) et le forum, je reste connecté longtemps, je m'en suis aperçu et j'ai peur de finir no-life ( je ne suis pas parano, mais mieux vaut prevenir que guérir ), de ce fait par précaution j'ai décidé de passer sur le forum seulement le week-end happy1

Woaw... Dingue. Enfin bon, disons que est no-life celui qui ne fait pas d'effort pour ne pas l'être, ce que tu fais représente déjà le fait que tu n'as pas envie de l'être. Tu es libre de toutes manières, mais un régime si draconien...

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
no-life en devenir U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:35

sé un peu exagéré quand meme moi je joue a guild wars minimum3h par jour enfin sété pendant les vacances mais je sortais dehors aussi il suffit de faire un pau de tout et c'est bon tu joue et tu vas dehors happy1
et si tu joue la nuit tu joue dehors avant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:10

Mouais ... Il pourrais arretté de jouer à Trackmania et continuer à venir sur le forum :oui:

Si je n'aurais jamais fait de guitare, je serais un banni du réelle je pense ... chuis limite la (la rentré va avoir du bon donc).

_________________

no-life en devenir Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:36

Faut pas avoir peur comme sa et puis c'est bien d'ètre un no life ! quand jétait plus petit je jouai aussi tout le temps à médal en ligne pendant des mois j'y est jouer 3 H tout les soir et tout les week end c'est à dire samedi 8H jusqua 23H et les dimanche entier mais je restait quand meme connecté à la réalité happy1
Il y à une différence entre les no life et les accros de l'ordi happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:39

oui une tres tres grosse difference nous on est tout le temp scotchés au ordis mais si on nous dit sorter un peu on le fait (sa depend c'est quoi sur l'ordi) rire2 mais les no-lifes eux je suis sur que si ils ont un jardin ils ne se rapelle meme pas comment il est moi je les plein triste
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:43

et puis tu risque rien, y faut bien que t'ailles te réoxigéner le cerveau en cours clinoeuil (non ? Vraiment ?)

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

no-life en devenir Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:26

on est tous déjà des no lives , pour savoir programmer un jeu faut pas être un armoire à glace disont...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
no-life en devenir AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:04

Ben, pas nécéssairement no life. mais souvent...mais bon moi en dehors de l'école je fais que ça donc je pourrais me considérer comme "no life"...d'aileurs j'aime pas ce terme =/
Bast a écrit:
Bah, tant que tu peut encore regarder par la fenêtre en plein jour sans que ça te rende complètement éblouit pour une bonne heure, c'est que ça va encore. gnii
Damn!

Ah et un petit PS: n'essaie pas de te PROUVER que tu n'es pas "no life", fais ce que tu pense le mieux, mais si tu fais ça pour te prouver que tu ne l'es pas, tu te rendras vite compte du contraire :lng:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
no-life en devenir Balrogko6
no-life en devenir Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:40

c'est sûr que personne n'aime ce terme , mais un coup qu'on peut se fouttre des noms que les autres nous traitent , ça ne devient plus qu'un mot

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
no-life en devenir AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:48

Ouais, mais no-life pourrait presque être dans le dictionnaire; tout le monde utilise ce mot, même pas toujours en tant qu'"insulte", c'est con comme terme kill
Mais bon oui ça reste qu'un mot :ange2:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
no-life en devenir Balrogko6
no-life en devenir Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no-life en devenir Empty
MessageSujet: Re: no-life en devenir   no-life en devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no-life en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]
» Comment devenir programmeur ?
» devenir webmaster c'est facile recherche equipe
» Little Life the story worm
» Mods half-life 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: