AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 devenir webmaster c'est facile recherche equipe

Aller en bas 
+8
Ablationer
kerem
Jack
fibo
Bast
gogo_swiffer
yoyo43
alex18
12 participants
AuteurMessage
alex18
Nouveau



Messages : 3

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptySam 28 Jan 2006 - 10:38

Je suis en train de créer un forum qui est presque fini et qui aura pour but d'aider les personnes voulant créer un site Internet ou un forum et qui ne savent pas comment faire.


Ce site aura aussi pour but d'effectuer un support au personne ayant déjà un site Internet ou un forum et qui ont des questions ou des problèmes à propos de celui-ci.

j'ai decidé de créer ce forum car très peut de forum explique vraiment au personne comment faire pour créer un site Internet ou un forum car pour les aider la seule chose qu'ils font et de leur donner l’adresse d'un logiciel (et ensuite basta lol)


pour cela je recherche une équipe complète et surtout motivé

je cherche des personnes qui auront des spécialités différentes voici les postes disponibles:

-modérateurs des sections aident à la création de forums(6 places) ces modérateurs devront:

-savoir faire un forum php et savoir créer un forum sur des services du genre forumactif et y apporter un support même si pour cela vous devez créer un forum test pour essayer de régler le problème.
-ils devront aussi être sympathiques avec les membres
-guider les membres qui désirent faire un forum pas à pas s’il le demande


en échange les modérateurs des sections d'aides pour créer un forum pourront gérer leurs sections comme ils l'entendent par exemple en créant des règlements s’il le désire en créant des fiches pour mieux aider les membres à créer leur forum..........)

-6 modérateurs qui s'y connaissent hyper bien pour créer des sites Internet (pour plus info me contacter par msn)
ils devront :

-ils devront aussi être sympathiques avec les membres
-guider les membres qui désirent faire un forum pas à pas s’il le demande
-et savoir faire des sites Internet bien sur lol

en échange les modérateurs des sections d'aides pour créer un forum pourront gérer leurs sections comme ils l'entendent par exemple en créant des règlements s’il le désire en créant des fiches pour mieux aider les membres à créer leur forum..........)

-2 modérateurs pour corriger les fautes orthographes du forum

-2 modérateurs qui auront pour fonction d'enlever les messages insultent et d'éviter les disputes sur le forum en calmant le jeu
ils auront aussi pour but d'accueillir les nouveaux membres et de les guider sur le forum
les moderateur feront cela benevolement (gratuitement) sa va de soit mais bon je le met quand meme pour qu’il n’y est pas de probleme

ps : les modérateurs de chaque groupes (aide à la création de forum, aide à la création de sites Internet…) auront chacun un forum ou ils pourront discuter entre eux (sans qu’aucun membre ou qu’aucun autres modérateurs à part les modérateurs de ce groupe puissent voir leur discussion) de la gestions des différentes sections dont ils sont modérateur.


Je base ce forum sous le signe de la convivialité et de la tranquillité



pour plus information ou si vous etes interreser pour un de ces postes venez en discuter avec moi sur msn à cette adresse:

al_lab28@hotmail.fr

ps:si vous n'avez pas msn contacter moi par @mail mais je préfère pas msn.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptySam 28 Jan 2006 - 11:01

Moi je suis bon en Français je veux bien faire correcteur et éviter les disputes (videur^^) et guider les newbies happy1

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyDim 29 Jan 2006 - 4:06

tu ecris pas toujours comme sa lol

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
alex18
Nouveau



Messages : 3

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:02

Venez vite découvrir ce super forum qui vous aidera à créer vos sites Internet et vos forums en toutes facilités car nous vous y aideront en vous expliquant pas à pas comment faire pour y arriver.
Grâce à ce forum la création de site Internet et la création de forum n’aura plus de secret pour vous.
De plus vous pourrez aussi faire de la pub pour vos sites Internet et vos forums pour les faire connaître et vous pourrez aussi trouver de super scripts pour les perfectionner.
Et pour finir vous pourrez discuter de tout et de rien joyeusement entre membres dans la section bar et demander des créations graphiques pour votre site Internet ou pour votre forum.

De plus des postes de modérateurs, d’animateur et de graphiste sont disponible


Alors venez tous nous rejoindre nombreux sur ce super forum.
http://devenir-webmasters.jeun.fr


devenir webmaster c'est facile recherche equipe Bann7pk


dites moi ce que vous pensez de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:10

C'est une bonne initiative que tu prends là, et j'éspère que tout se passera bien pour la suite super

Graphiquement, ton forum est pas mal, mis à part quelques 'pixels parasites' dans pas mal de boutons, mais c'est tout de même un bon début. Aussi, il me parait encore un peu grand pour son contenu actuel, on est un peu perdu Very Happy
Sinon je n'y voit pas d'autres problèmes, ça m'a l'air bien présenté, et je te souhaite qu'il se remplisse vite !

_________________
devenir webmaster c'est facile recherche equipe Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:25

ouais le furum est gigantesque :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:35

c'est une très bonne initiative mais il faudra ètre courageu !
je trouve sa très cool un bon forum pour vraiment aidé les débutant car sa manque !

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
alex18
Nouveau



Messages : 3

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:30

ouia smais j'ai surtout besoin de membre a aider maintenant
Revenir en haut Aller en bas
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:16

Super!!! Je me répète donc!!! happy1 gnii happy1

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Utilisateur confirmé: Rang ***
kerem


Messages : 744
Localisation : chez moi!!

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:30

C'est Gigantesque!
:p_gne: :p_gne: :p_gne: :p_gne: :p_gne: :p_gne: :p_gne: :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:04

pourquoi j'ai une étrange impression qu'il sagit de alex9 (darklord) ?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
devenir webmaster c'est facile recherche equipe AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:12

je connaît beaucoup le html et je suis très motivé happy1
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:00

Ablationer a écrit:
pourquoi j'ai une étrange impression qu'il sagit de alex9 (darklord) ?
Oui je men suis outer aussis ❓

Alex18, alex9

or alerx 18
18 représantant une addition donc faite 1+8 et sa égal 9 donc Alex9 p2
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:28

Le seul moyen de savoir c'est un test d'I.P.

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyMar 14 Fév 2006 - 3:11

tout à fait :oui:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
devenir webmaster c'est facile recherche equipe AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyMar 14 Fév 2006 - 3:24

test test test!!! gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:45

Non, apparement ce n'est pas lui p2

_________________
devenir webmaster c'est facile recherche equipe Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:31

dommage diable
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:28

Maniac206 a écrit:
Ablationer a écrit:
pourquoi j'ai une étrange impression qu'il sagit de alex9 (darklord) ?
Oui je men suis outer aussis ❓

Alex18, alex9

or alerx 18
18 représantant une addition donc faite 1+8 et sa égal 9 donc Alex9 p2

et 9+9=18 rire

bast, tu connais les IP des utilisateurs du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: Re: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir webmaster c'est facile recherche equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche graphiste et co webmaster
» no-life en devenir
» Comment devenir programmeur ?
» Ouverure Facile
» Le graphisme facile n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: