| Little Life the story worm | |
|
+6gogo_swiffer Krocko Switch gohu8 edi9999 Warg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Little Life the story worm Jeu 4 Jan 2007 - 10:06 | |
| Little life developeur:WArG version de GM:6.1 nombre de demo:1 nombre de screen shot:0 gameplay:plateforme/strategie nombre de screen aide:4
scenario: un jour un petit ver devait retrouver un "ami" MR la taupe mes pour sa il devait passer tout les royaume !!! et eviter les pieges de MR la taupe.. ce vers s'apelle Little Life!!
But du jeu : arriver a la porte exit en etant toujours vivant :fier:
touche: les fleche dirictionelle!! et space pour faire un saut tres haut ps: pour le jet pack si vous vouler descendre pas n'appuiyer sur "down" et faite gaffe car ses la gravitation qui vous fait descendre!!
clicer sur little life pour commencer le jeu!
dans le jeux en haut a gauche il y a un vers si vous mourez clicer dessu! dans le jeux en haut il ya marquer exite clicer dessu pour sortir du jeu !!
mot du createur: voila un jeu que j'avais commencer il y a deux ou trois mois puis je l'avait pas continuer j'ai tirer mon hero de ma BD little life, que je vais essayer de mettre!!! bon voila ses vraiment dur !! alors good luck les graph son entierement de moi pour les piege le worm la terre le soleil..etc sauf le tit ver en haut a gauche et le background!
screen shot :
demos: :pac_dr: http://www.zshare.net/download/little-life-demo-exe.html :pac_gh: :pac_dr: http://www.zshare.net/download/little-life-demo-1-2-exe.html :pac_gh: section aide !! voila ceux qui coince continuer a lire!!! ceux qui sont habile detourner votre chemin!! niveaux1 http://www.zshare.net/image/screen-aide-1-bmp.html niveaux2 http://www.zshare.net/image/screen-aide-2-bmp.htmlniveau 3 1- http://www.zshare.net/image/screen-aide-3-1-bmp.html2- http://www.zshare.net/image/scren-aide-3-2-bmp.html
les royaumes
voici les royaume: 1-le royaume des nuage 2- le champs de tire 3-la flaque d'eau 4- l'usine de MR la taupe! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- voila j'espere que sa va vous plaire!! :lng: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 14:46, édité 3 fois |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Little Life the story worm Jeu 4 Jan 2007 - 12:58 | |
| Le jeu est deja pas mal mais il y a encore des petits bugs : -quand on monte avec le jetpack ,la sprite du mec est toujours a gauche -on ne peut pas aller au prochain niveau avec un jetpack -jetpack qui a une certaine duree (et non pas infini) -sauter du jepack -système de vies -ennemis qui bougent -backround aui ne fait pas que de se repeter Que sont les petits obstacles qui vont de gauche a droite?(on dirait les barrieres au peage des autoroutes) |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Jeu 4 Jan 2007 - 18:43 | |
| oui mais ses une demo !! ^^ et pour le backgroud ses le premier royaume alors c'est normal que ses soit le même!! et pour les peage d'autoroute se son des lame essay de sauter dessu tu vera et je sais pour le jet pack sa bug il devrait etre corriger bientot bon voila sinon le jeu ta plus??? a aussi pour les ennemis qui bouge sera dans le deuxieme royaume ou ses la guerre !! donc il aura des mechant worm !!!^^ bon sinon vas falloir que je fasse un boss :p_bye: |
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Little Life the story worm Jeu 4 Jan 2007 - 20:49 | |
| Bon jeu, très bonne démo: Points positifs: bon jeu tout simplement Points négatifs: Quelques bugs (évidemment, c'est la démo) (sans vouloir rajouter des points négatifs) il n'y a pas de musique, essaye d'en mettre dans le jeu complet (j'en doute que tu vas en mettre) juste pour te rappeler mais bon... :p_bye: bien sûr, je suis incapable (pendant ce temps) de créer un jeu pareil! |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Ven 5 Jan 2007 - 18:34 | |
| oui les son j'y ais penser je le ferait quand j'aurais le temps donc bientot!! bon sinon je vais travailler sur la vie du jet packet rajouter un sprite pour quand il monte !! :p_merci: de vos commentaire sa me fait plaizirrrr :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Ven 5 Jan 2007 - 18:35 | |
| de rien |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Ven 5 Jan 2007 - 19:06 | |
| super je vien de trouver plein de backgroud et une idée bon alors prochaine demos il y sera inclu: -jet pack corrigier et pas illimiter -backgroud diferrent !! -autre niveaux -et l'objet bulle ki permettra d'aller dans l'eau :noel2: puis voila |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Ven 5 Jan 2007 - 19:13 | |
| Je te suis |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Little Life Ven 5 Jan 2007 - 19:16 | |
| que dire? moi qui ne comprends rien au "comment" on fais une jeu, je le trouve génial (et puis c'est évidant vu qu'il vient de Clément le worm) continu! j'attends la suite et je commence a m'impatienter... aller A+ le worm! :p_bye: (ne peut pas signer n'a pas de surnom... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Ven 5 Jan 2007 - 19:19 | |
| AlIcE nooonnn tuu aasss revveelllerr mon nom soit maudit (ses comme dans l'amulette de samarcande :p_lol: ) bref oui bas je travaille dessu bientot donc d'ici uen semain 2demo |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Little Life the story worm Ven 5 Jan 2007 - 20:51 | |
| je te comprends warg, t'es comme moi, tu veut rester dans le secret... si tu veut, je te end une tronçoneuse pour te venger! sinon, ton jeu est zarb... le ver saute trop haut, et ça peut gener... mais bon, c'est une demo, alors ameliore tout ça! |
|
| |
Krocko Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Little Life the story worm Ven 5 Jan 2007 - 23:40 | |
| Super jeu mais quand on lâche la flèche du haut, le jetpack crache toujours du feu. J'ai adoré Bonne continuation |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Little Life the story worm Sam 6 Jan 2007 - 0:30 | |
| le titre est mal écrit car si on traduit ça donne:
Petite vie l'histoire vers |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Little Life the story worm Sam 6 Jan 2007 - 1:28 | |
| Et alors ? Le perso c'est little life et le titre c'est l'histoire vers... Enfin c'est pas un problème :ange2: |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Sam 6 Jan 2007 - 14:01 | |
| oui je sai pour le titre niveau de jet pack il est pas au point alors tout vos sugestion je les veu bien sinon merci de vos apresiation sa fai plaizir pour le vers qui saute tro haut je peu arranger sa |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Sam 6 Jan 2007 - 15:28 | |
| alors je travaille dessu et j'ai fait sa: -le vers saute moins haut -touche espace pour faire un saut tres haut -debut du 2royaume deja tou les sprite -sprite du jet pack en + pour monter et quand on lache il a un sprite !! bon voila il me reste a faire la vie du jet et le dexieme monde bon voila j'ai tout fait 2 royaume!!!! bon j'arrive pas a faire la vie du jet pack alors si vous aver une idée !! sinon je publie la 2eme demo d'ici 2minute :noel2: |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Dim 7 Jan 2007 - 18:47 | |
| :p_desole: du triple post mais bon :
alors la deuxime demos et sortit je trvaille a comment faire la vie du jet pack et je vais peu etre faire des mini jeux :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Lun 8 Jan 2007 - 12:35 | |
| ça s'ameliore... mais tu devrait revoir le systeme de retour a la vie...c'est enervant de devoir cliquer pour ressuciter. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Little Life the story worm Lun 8 Jan 2007 - 18:50 | |
| oui c'est chiant de devoir cliquer sur le vers a chaque foix. Sinon c'est un bon jeu je trouve. Tu pourrais rajouter des enemis qui tire a une distance aproché car la difficulté trops simple. |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Little Life the story worm Lun 8 Jan 2007 - 19:00 | |
| dans le niveau 2, j'arrive pas à passer le nuages à la fin, le ver se bloque tout le temps ... tu devrais le revoir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Lun 8 Jan 2007 - 19:05 | |
| alors levan j'ai mis des solution !! je les essayer pelin de foi el niveau deux jamais bloker bon els solution ,son ala premier page !!! section aide voila :p_bye: |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Lun 8 Jan 2007 - 19:08 | |
| moi je suis passé en dessous |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Lun 8 Jan 2007 - 19:09 | |
| j'avais jamais essayer sinon que penser vous de faire des mini jeux ?? pour completer le jeu et avez vous une idée pour faire la vie du jet pack parce que j'arrive pas |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Lun 8 Jan 2007 - 19:42 | |
| tu veut de l'aide: create ( jet pack): - Code:
-
essencejet=100 activate=false
step (jet pack): - Code:
-
if essence>0 { if activate=true { speed=6 //bon sa je te fait pas un sketche dessus, tu met se que tu veux essence+=-1 } } else
if essence=0 { speed=0 }
je crois que c'est sa. Mais j'ai pas GM et je suis pas sure qu'on puisse faire - Code:
-
if doodoocaca=1 { if variable>0 { variable=0 } }
a voir mais je crois que c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Mar 9 Jan 2007 - 12:45 | |
| - Citation :
- if activate=true
{ speed=6 //bon sa je te fait pas un sketche dessus, tu met se que tu veux essence+=-1 } tu peut aussi metre a la place de ça : - Code:
-
if activate=true { speed=6 //bon sa je te fait pas un sketche dessus, tu met se que tu veux essence-=1 } |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Mar 9 Jan 2007 - 18:07 | |
| :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: ses sympa jhe suis coutent j'essay tout dessuite |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Mar 9 Jan 2007 - 19:05 | |
| - Code:
-
if activate=true { speed=6 //bon sa je te fait pas un sketche dessus, tu met se que tu veux essence-=1 } je savais pas que sa marcher sa :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Little Life the story worm Mar 9 Jan 2007 - 20:50 | |
| ba sa macrhe pas il me mais "variable essence non trouver" :p_gne: :p_gne: :p_gne: :p_gne: :p_gne: donc vioila chercher la solution :p_bye: |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Little Life the story worm Mar 9 Jan 2007 - 20:52 | |
| il faut la créer la variable essence |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Life the story worm | |