AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 connection de qui vaut pas de la *****.

Aller en bas 
+4
fibo
daminetreg
JimP's
gogo_swiffer
8 participants
AuteurMessage
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:22

je download normalement environ à 400 kb/sec mais depuis environ 3 mois internet est royallement lent (1 ou 2 kb/sec) ou avec vraiment de la luck 20 kb/sec desfois par boute... existe-t-il un booster internet ou whatever gratuit pour que ça redevienne normal?....pour les jeux ou les logiciels assez lourds qui nécéssite pas de connection internet tout est correct...oui oui je viendrai pas dire "OMFG NOOB J'AI PAS DE VIRUS CHU 100% GARANTI CORRECT" mais svp j'ai besoin que ça redevienne correct...et en passant, c'est pas le changement de modem qui a fait ça c'est d'un coup sans que je sache c'est quoi...j'ai fais beaucoup de scans et tout mais ça change rien..

hésitez-pas à me faire répétter avec une meilleure caligraphie ou me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:25

ta quoi comme navigateur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:27

mozilla firefox

PS:désolé si ça prends du temps c que desfois ça marche pas dutout

edit: j'ai Internet Explorer qui est par défaut mais je l'utilises jamais


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:28

C'est simplement que ton pc est passé sur une connexion d'office (Les FAI sont obliges en France d'en fournir) parce que la vraie est désactivé et sinon tu as un virus, moi c'était les deux.

Ou alors ta carte réseau à cramée, moi c'est aussi arrivé du jour au lendemain sur un autre pc, je l'ai changé et c'était bon.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
connection de qui vaut pas de la *****. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:30

je crois pas que ce soit ma carte réseau qui a cramé puisque si je va dans mes parametres ou je fais un test de connection tout est correct
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:35

et quelque chose d'étrange c'est que desfois mon navigateur marche mais MSN marche pas et vice-versa et holy fuck au momment même je regarde sur MSN est ça a supprimé tout mes contacts automatiquement et la chu plus capable de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:47

C'est un virus, fais tout de suite un scan avec ton antivirus sinon télécharges en un ici: http://www.avira.com/en/download/index.html

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
connection de qui vaut pas de la *****. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:54

et aussi, quand je download quelque chose avec Firefox, à un certain nombre de ko ça chie et anyways ça prendrais 2 heures pis quand je scan et que a la fin je supprime un certain nombre de spywares qui faut que j'enleve apres un redémarrage et quand je redémarre ça plante ah pis dla marde... rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:02

Mais si il y a toujours une solution, il faut que tu te débarrasse de la merde qui gangrene ton pc, tu vas pas abandonner devant ça, à force tu ne pourras plus utiliser Windows Media Player, et je suis sûr que IE ne tourne déjà plus, j'ai déjà eu ce super virus, je l'ai enlevé à la main, il est planqué dans Program Files, il fait plein de fichier à la con qui font croire à des programmes que tu as installé toi, alors un antivirus s'en débarassera facilement.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
connection de qui vaut pas de la *****. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:20

essaie windows defender
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:44

je vais essayer, mais j'ai essayé un truc c'est de débrancher/brancher mon modem ._.

edit: impossible d'installer pasque j'ai une version crackée de windows mais j'ai deja un anti-spyware =D
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:55

ta ad-ware SE personal de lavasoft?
ou
search and destroy spyware?
tu pourrais les essaiyer super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:55

lol les deux que j'ai justement
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:31

Tu peux toujours essayer avast! mais je connais pas trop ça, sinon y'a Kaspersky que j'ai, ou AVG que je connais =/

PS: Ma connexion sux encore plus et j'ai même pas de virus =(

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
connection de qui vaut pas de la *****. Balrogko6
connection de qui vaut pas de la *****. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 4:47

gogo_swiffer a écrit:
lol les deux que j'ai justement
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:37

Demande a bibi il pouras peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:02

au (très grand) risque de passer pour un débile mental, j'ai lu un article dans science et vie qui expliquait que des neutrons venus de l'espace peuvent perturber les transistors en les traversant, cela implique des erreurs de lecture et donc des petits bugs. si ça se trouve, tu es une victime innocente des particules extra-terrestre? :gniah:

ok je sorsmais c'est pas une couille
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:19

Ben non c'est possible, même une rémanence électrique le modem est trop près d'un autre appareil qui fait des ondes à la con. J'avais ce problème il y a des petits machins qu'on met sur les câbles pour éviter ça, mais je n'ai jamais cherché à savoir comment ça marchait. Confused

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
connection de qui vaut pas de la *****. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:58

gogo_swiffer a écrit:
je download normalement environ à 400 kb/sec mais depuis environ 3 mois internet est royallement lent (1 ou 2 kb/sec) ou avec vraiment de la luck 20 kb/sec desfois par boute... existe-t-il un booster internet ou whatever gratuit pour que ça redevienne normal?....pour les jeux ou les logiciels assez lourds qui nécéssite pas de connection internet tout est correct...oui oui je viendrai pas dire "OMFG NOOB J'AI PAS DE VIRUS CHU 100% GARANTI CORRECT" mais svp j'ai besoin que ça redevienne correct...et en passant, c'est pas le changement de modem qui a fait ça c'est d'un coup sans que je sache c'est quoi...j'ai fais beaucoup de scans et tout mais ça change rien..

hésitez-pas à me faire répétter avec une meilleure caligraphie ou me poser des questions!

t'es sur qu'il n'ya pas de virus ? :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:52

alpha a écrit:
Demande a bibi il pouras peut etre t'aider

apres 2 fois il veux pu :\

Super-Mouton a écrit:
Tu peux toujours essayer avast! mais je connais pas trop ça, sinon y'a Kaspersky que j'ai, ou AVG que je connais =/

PS: Ma connexion sux encore plus et j'ai même pas de virus =(

lol
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:09

je ne vois que la méthode ultime ...

Avant de lire tout ca , si c'est pas ton PC (celui de la famille par exemple, ou dieu sait quoi d'autre) évite cette méthode, et attend d'autres solutions ...

Dans toous les cas, je te conseille d'attendre de voir ce que pensent les autres de cette méthode ...

1) Sauvegarde TOUTES tes données personnelles
2) Sauvegarde TOUS les INSTALLEURS de tes programmes (firefox, OOo , directX , DivX ...)
3) Désinstalle TOus tes programmes connus
4) vas sur http://www.bitdefender.fr/bd/site/downloads.php?menu_id=21 et essaye de le metre sur une clé USB, installe le.
Si ca trouve vraiment rien
5) télécharge WINDOW$ et met le sur un CD
6) ca sent le roussi, désinstalle tout ce que tu trouve dans le menu 'ajout/supression de programmes'
7) ca sent de plus en plus le roussi, vérifie bien d'avoir tout sauvé avant de continuer !!! virre à la main tous les dossiers de 'program files' SAUF:
- Internet Explorer(bha vi, on peut en avoir besion triste )
- Uninstall Information
- InstallShield Installation Information
Cool met le CD de WINDOW$ et fair 'Installer => metre à jour' arme toi de patience...
9) réinstalle ton Fournisseur d'Accès Internet
10) si ca plante toujours ... Formate et prie !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
connection de qui vaut pas de la *****. U3dfr2connection de qui vaut pas de la *****. Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:08

hmmm.. internet est toujours buggé à certaines heures souvent de 18h à 22h et le midi et quand j'arrive de l'école... mon père dit qu'il a 3 autres utilisateurs de connectés sur notre router (hackers) avec les noms sexy_kelly2322 et d'autres noms très heuh =\... est-ce qui faut que je tappe mon ip sur internet pour pouvoir le configurer et mettre un mot de passe?❓

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection de qui vaut pas de la *****. Empty
MessageSujet: Re: connection de qui vaut pas de la *****.   connection de qui vaut pas de la *****. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection de qui vaut pas de la *****.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de texture (qui vaut de l'or)
» pixel => vaut quoi ?
» une variable en vaut une autre?
» Connection
» [DLL ou script] Connection Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: