Ma signature - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ma signature

+14
gogo_swiffer
glitch
Ablationer
shakaal
Saturne
Nic353
Rem_101
OKSYD
Rob
Rom's
Super-Mouton
daminetreg
Theguigue
JimP's
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack
Modérateur
Jack

Projet Actuel : ma vie

Ma signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:18

Je croi d'une maladie assez vieusur l'îlesur l'aquelle il était éxillé (saint élène je croi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:53

Non, il est mort en exil, ça oui, mais d'une maladie c'est discutable...

Il parait que l'on avait retrouvé du cyanure...même si, il faut bien l'avouer, Napoléon n'était plus très dangereux ainsi exilé après avoir subit deux défaites majeurs. Le mystère plane...aura-t-on jamais une certitude sur les circonstances de sa mort ? ange
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:14

sauf que la France a perdu contre les Anglais pour ce qui est de la conquête du Canada tord
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:18

La France n'a envoyé que 318 soldats pour "sauver" ses colonies en Amérique ; elle n'y avait aucun intérêt, et ne se préoccupait pas de ses colonies des amériques. Les anglais ont envoyé au moins 30 000 hommes rien que pour le Canada, alors tu vois...

La France devait veiller à ses intérêts en Europe, et sur les autres colonies qu'elle avait. L'Angleterre, elle, étant une ile, pouvait se permettre d'envoyer des troupes ailleurs ; la France non. Pas avec la quantité de frontières qu'elle avait (et a toujours...). ange

Voila pour l'Histoire. ange
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:20

ben si la france n'avait pas éparpillé toute ces forces partout sur le continent ses colonies auraient peut-être pu mieu se développer Hat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:22

Mais elle ne voulait pas garder ses colonies en Amérique ; elle voulait simplement faire du commerce de fourrures avec les amérindiens, puis partir. Les français se distinguent par cela des autres nations européennes : ils n'ont pas voulu s'établir définitivement là-bas. ange
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:25

ben en fait vers la fin ils voulaient s'établir il me semble , avec l'intendant Jean Talon qui a pris de mesures pour le peuplement et tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:27

J'en ai pas l'impression, non. Enfin, vous avez du le voir en classe ; donc je te fais confiance. Si tu le dis, ça doit être vrai. Ici, l'histoire, c'est bof. On apprend pas grand chose. Excepté l'année dernière en première qui était bien. Sinon, faut dire que le programme est nul. Heureusement qu'il y a des trucs parallèlement. A tous ceux que ça intéresse, je recommande les Malet et Isaac ; quatre livres qui retracent tout ce qu'il faut savoir. ange
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:29

en fait c'est que la France a bien voulu s'installer , mais elle s'y est prit trop tard , et les anglais avaient déjà pris des forces alors ils n'ont pas pu y faire grand chose , excepté , se battre pour garder un petit coin à l'est du pays, qui est resté, encore aujourd'hui , français , un peu massacré, mais français quand même Hat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:35

Français, dans le sens où ça appartient encore à la France, ou quoi ?

Après tout, les canadiens sont restés français de par la alngue, non ? ange
daminetreg
Administrateur
daminetreg

Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:45

Ablationer a écrit:
en fait c'est que la France a bien voulu s'installer , mais elle s'y est prit trop tard , et les anglais avaient déjà pris des forces alors ils n'ont pas pu y faire grand chose , excepté , se battre pour garder un petit coin à l'est du pays, qui est resté, encore aujourd'hui , français , un peu massacré, mais français quand même Hat

Au passage: à 2 vois près lors de la création de la république des USA la langue officielle aurait pu être le Français, mais l'anglais a gagnée de 2 voies, j'imagine comment la France se porterait bien si la langue Française avait été celle des USA. Enfin bref c'était une parenthèse inutile et presque hors-sujet.
http://lecbna.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:49

Quand on pense que l'on a été à ça !!!

Quels ingrats ces américains ! rire

Nos hommes sont morts pour chasser les anglais (menés par notre La Fayette, qui a décidé de partir en Amérique lors de son séjour à Metz...).

Enfin, ils sont venus se battre à nos côtés durant les guerres mondiales, alors...on ne peut leur en vouloir. ange
daminetreg
Administrateur
daminetreg

Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:10

Lews Therin a écrit:
Nos hommes sont morts pour chasser les anglais (menés par notre La Fayette, qui a décidé de partir en Amérique lors de son séjour à Metz...).
Nos Pères, nous ne sommes pas général de cette époque Guillaume tout de même, tes rêves te jouerai des tours?
http://lecbna.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:13

Mais ce sont tout de même nos soldats, les soldats de la patrie ! Dans l'esprit de fraternité et de cohésion nationale, ce sont nos hommes tout de même. En fait, je me rends compte que j'aime mon pays...mais je ne suis pas nationaliste ! ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:58

chargez les catapultes, lanceeez ! oups je me suis trampé de l'époque je recommence :

chargez les canon, tireez, "en faite les canon bombardent METZ" diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:23

rire

Tu peux y aller !

Si Metz n'avait pas capitulé sur la décision du Général Bazaine, un parisien qui a trahit la France, Metz ne serait jamais tombée aux mains des allemands. Il y avait près de 200000 hommes dans la ville, sans parler des canons et des messins qui avaient leurs fusils. En 1870, la ville est tombée pour la première fois de son histoire. ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature - Page 4 Empty

Ma signature
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4