| Ma signature | |
|
+14gogo_swiffer glitch Ablationer shakaal Saturne Nic353 Rem_101 OKSYD Rob Rom's Super-Mouton daminetreg Theguigue JimP's 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 20:42 | |
| c' est vrai que c' est pas extraordinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 20:45 | |
| Qu'importe, du moment que l'étendard sanglant de batailles est bien reconnaissable ! |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 20:46 | |
| le drapeau français est si sanglant que ça je le trouve simpatoche moué peut etre veux-tu parler du passé du franzosich stadt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 20:51 | |
| Je parle de notre histoire ! Notre étendard a parcouru l'Europe, se teintant du sang de nos ennemis au fil des batailles menées par nos troupes. Seuls contre tous, nous avons vaincu ! Je trouve ça magnifique. Les hommes libres, de simples citoyens sans formation, face aux soldats entrainés des royaumes d'Europe. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 21:00 | |
| oui, ça fait joli sur les livres d' histoire et l' herbe en rouge c' est psychedelique, enfin...fallait bien... Et oui, on pourra dire ce qu' on voudra, les guerres, c' est souvent necessaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 21:02 | |
| Napoléon a dit un jour : "Les guerres nécéssaires sont toujours justes". Lorsqu'il s'agit de notre vie et de notre patrie, il faut bien nous résoudre à prendre les armes. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 21:07 | |
| je sais pas pourquoi, mais j' aime pas trop napoléon... etrange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 21:11 | |
| Beaucoup de gens ne l'aiment pas... Personnellement, je l'aime bien, car il a été un grand général, il a beaucoup fait pour la France, et il a apporté ce qu'il fallait à l'Europe (code civil, Banque de France, réformes, etc...). |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 21:13 | |
| il etait un peu egocentrique sur les bords, mais c' est vrai qu' il a fait des grandes choses pour la france (et pour saint-cir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 21:15 | |
| Egocentrique...pas tellement si tu compares par rapport à ce qu'il a fait. Bien sûr il l'a été, mais mets-toi à sa place! Il aapporté aux français ce dont ils avaient besoin ; la preuve, ils l'ont accepté pour les cent jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 21:18 | |
| les 100 jours ? (je manque serieusement de culture generale moié) *va etudier* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 21:20 | |
| Ben après la défaite en Russie, il est parti...ensuite il est revenu, mais il est resté que cent jours, suite à la défaite de Waterloo (morne plaine...). |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 21:34 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 22:49 | |
| faut pas non plus oublier que plusieurs membres sont canadiens aussi, sans vouloir freiner vos élands patriotiques |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 23:48 | |
| - Lews Therin a écrit:
- Napoléon a dit un jour : "Les guerres nécéssaires sont toujours justes".
Napoléon fallait bien qu'il ait une raison pour tuer des milliers de gens. Au passage: Vive Le Canada! Je fais faire une signature, ou du moins essayer avec les drapeaux de tout les pays Francophones, mais ça va être dur de caser le tout joliment. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Ma signature Sam 4 Nov 2006 - 23:52 | |
| Dam j'aime bien la signature en elle meme mais cette effet que tu à mis dessus c'est bête de l'avoir mis... sa rend l'écriture presque ilisible et le tout pas très chaleureur ni agréable à l'oeuil |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 0:04 | |
| Oui mais si j'enlève l'effet ça risque d'être trop net, voilà ce que ça donnerait: Je ne suis pas graphiste de profession moi. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 0:05 | |
| je sais pas suis de gauche est déja mieu selon moi mais bon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 0:07 | |
| Oh boaf je m'en fiche je la laisse ainsi un temps. En fait j'ai acheté hier matin un Drapeau Français très grand [je n'ai pas le droit de le hisser dans le jardin... gre...] et alors pris d'amour pour ma patrie j'ai vite fait ça cet aprem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 0:10 | |
| tu sais ? un drapeau on peut l'avoir gratuitement sur google non ? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 0:10 | |
| - daminetreg a écrit:
- [je n'ai pas le droit de le hisser dans le jardin... gre...].
lol? et comment ça ? sur son jardin on a le droit de mettre ce qu'on veut du moment que ça ne passe pas dans les couleurs aériens des avions ou que ça bloque le soleil pour tout le quartier :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 0:16 | |
| - shm31 a écrit:
- tu sais ? un drapeau on peut l'avoir gratuitement sur google non ?
Un vrai... Qu'on met au bout d'un Poteau! Google serait bien embêté de m'envoyer ça par la poste. - Citation :
- lol? et comment ça ? sur son jardin on a le droit de mettre ce qu'on veut du moment que ça ne passe pas dans les couleurs aériens des avions ou que ça bloque le soleil pour tout le quartier :gniah:
Ah c'est peut être parce qu'il est trop grand alors. Non je voulais dire par là que mes parents n'étaient pas d'accord pour hisser mon drapeau dans le jardin pour toutes les journées à venir sur un mât. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 12:00 | |
| Je voulais pas écarter les canadiens avec Napoléon ; après tout, c'est tout de même une part de votre passé aussi, non ? Dam, tu dis que Napoléon avait besoin de bonnes raisons pour "tuer des milliers de gens" : oui, mais s'ils n'avaient pas été tués par lui, un autre l'aurait fait, peut-être pas français, et du coup, nous en aurinos été victimes. D'ailleurs, il a minimisé les pertes dans les rangs français...jusqu'à la Berezina et Waterloo. Enfin bon, nous sommes tout de même d'accord pour dire que c'était un bon général, non ? En parlant de hisser le drapeau, je vais en acheter un noir et blanc...pour le jardin ! Au fait, c'est quoi la signification du drapeau canadien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 13:08 | |
| - Lews Therin a écrit:
- Je voulais pas écarter les canadiens avec Napoléon ; après tout, c'est tout de même une part de votre passé aussi, non ?
Dam, tu dis que Napoléon avait besoin de bonnes raisons pour "tuer des milliers de gens" : oui, mais s'ils n'avaient pas été tués par lui, un autre l'aurait fait, peut-être pas français, et du coup, nous en aurinos été victimes. D'ailleurs, il a minimisé les pertes dans les rangs français...jusqu'à la Berezina et Waterloo. Enfin bon, nous sommes tout de même d'accord pour dire que c'était un bon général, non ?: mais de quel bonne raisons tu parle ? et qui d'autre qui va tuer ces millier de gens ? et comment ça ila minimisé les pertes dans les rangs français ? tu commence a dire n'importe quoi lews :honte: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 19:05 | |
| Non, je sais parfaitement de quoi je parle. Dans les batailles, les soldats français ont toujours eu des pertes minimes ; je ne parle pas bien sûr de la campagne de Russie ou de Waterllo, mais des centaines d'autres batailles menées. Et d'ailleurs, ne me dis pas que je dis n'importe quoi shm, parce que je doute que tu dises quoi que ce soit de sensé quelque part. Tu as le droit de me critiquer, mais je trouve que tu prends un malin plaisir à me chercher depuis quelque temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 19:08 | |
| lol c toi qui me cherche en metant un ange a la fin de tes messages peace and love :ange2: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 19:14 | |
| ok desolé je vais aller m'occuper de la salle des n00b les glaces au citron sont fini |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 20:51 | |
| - Lews Therin a écrit:
- Je voulais pas écarter les canadiens avec Napoléon ; après tout, c'est tout de même une part de votre passé aussi, non ?
Dam, tu dis que Napoléon avait besoin de bonnes raisons pour "tuer des milliers de gens" : oui, mais s'ils n'avaient pas été tués par lui, un autre l'aurait fait, peut-être pas français, et du coup, nous en aurinos été victimes. D'ailleurs, il a minimisé les pertes dans les rangs français...jusqu'à la Berezina et Waterloo. Enfin bon, nous sommes tout de même d'accord pour dire que c'était un bon général, non ?
En parlant de hisser le drapeau, je vais en acheter un noir et blanc...pour le jardin !
Au fait, c'est quoi la signification du drapeau canadien ? Pour le Noir et Blanc je m'étonne que tu n'ai déjà agit. Et pour Napoléons, oui j'admet, et même j'admire, c'était un grand Géneral, d'ailleurs le film qui est sortit sur lui il y a peu m'a dérangé, car je trouve que Napoléon ne devrait pas voir son image tant malmenée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature Dim 5 Nov 2006 - 23:13 | |
| comment est-il mort napoleon ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma signature | |
| |
|
| |