voila je pose ça ici, c'est un petit code qui rendra votre jeu plus réaliste pour certain (ça sert sourtout pour les map de stile zelda ou autre a-rpg et rpg) métez dans step de tout vos personnage,arbre,pièrre et autre:
Code:
Depth=la_valeur_que_vous_voulais-(y/100);
vous vérez ça rend bien ^_-.
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Sujet: Re: Depth Jeu 16 Nov 2006 - 16:02
mais c'est quoi ça
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Sujet: Re: Depth Jeu 16 Nov 2006 - 16:11
ca fait que plus t bas moins t profond je crois...
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Sujet: re Jeu 16 Nov 2006 - 17:05
je croix qui veux dire que quand le héro passe d'èrrière un arbre,celui-ci devien transparant.
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Sujet: Re: Depth Jeu 16 Nov 2006 - 17:12
:non: mais non... si il passe derrier l'arbre (sur l'axe y) il sera plus profond donc derriere...
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Sujet: Re: Depth Jeu 16 Nov 2006 - 17:39
j' avais utulisé un code similaire pour un projet commun sur un bomberman en iso...
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Sujet: Re: Depth Jeu 16 Nov 2006 - 19:27
Citation :
mais non... si il passe derrier l'arbre (sur l'axe y) il sera plus profond donc derriere...
Quand je disai celui-ci je parait de l'arbre :hehe: .
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Sujet: Re: Depth Jeu 16 Nov 2006 - 19:31
conker a écrit:
Citation :
mais non... si il passe derrier l'arbre (sur l'axe y) il sera plus profond donc derriere...
Quand je disai celui-ci je parait de l'arbre :hehe: .
tu n'a toujours pas raison. ce n'est pas de la transparance (alpha) , mais bien de profondeur ( depht) que l'on parle.
on verra le hero derriere l'arbre , mais l'arbre aura tjs le meme alpha.
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