Problème de Profondeur -> Depth Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Problème de Profondeur -> Depth

2 participants
AuteurMessage
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly

Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Problème de Profondeur -> Depth Empty
MessageSujet: Problème de Profondeur -> Depth   Problème de Profondeur -> Depth EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:39

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mes calques.

Vus qu'une image vau mieux qu'un long discourt donc voici le soucis en image:
img11.hostingpics .net/pics/423844probleme.png

Et voici le fichier de jeu pour que vous puissiez regarder ce que j'ai fait:
megaupload .com/?d=BW4DTZIO

NB: j'utilise le moteur de plateforme de DeinDall disponible Ici.

Un grand merci par avance à toute personne se penchant sur mon problème.

Ps: n'ayant pas de droit de faire de liens externes les extensions des adresses sont décalées.

Dernière édition par Caly le Mar 6 Sep 2011 - 10:20, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
stermi59
Débutant
stermi59

Projet Actuel : Apprendre

MessageSujet: Re: Problème de Profondeur -> Depth   Problème de Profondeur -> Depth EmptyMar 6 Sep 2011 - 2:19

Tu devrais reposter ton image on ne la voit pas .
J'ai jeté un oeil a ton fichier .
J 'ai réussi à corriger un problème de profondeur en touchant à l 'opacité de ton cube et à la profondeur de tes tiles par rapport aux objets
Ce n 'est pas parfait mais je te laisse le Gmk si sa peut t'inspirer

http://www.sendspace.com/file/62powd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de Profondeur -> Depth   Problème de Profondeur -> Depth EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:02

La voici l'image:

Spoiler:

D'oublis pas de bien mettre le http:// au lien de ton image dans la balise img.
Code:

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/423844probleme.png[/img]
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly

Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

MessageSujet: Re: Problème de Profondeur -> Depth   Problème de Profondeur -> Depth EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:15

Merci stermi59 pour le temps passé sur mon fichier.
Merci NVR pour avoir lus mon topic.
Merci aux autres personnes aillant lus mais n'ayant pas trouvé de solutions.

@stermi59 :
Tu as codé plus proprement et je t'en remercie (je ne dispose de 'Game Maker' que depuis vendredi ce qui fait que niveau optimisation ce n'est pas encore ça) mais mon problème subsiste encore (tu n'avais pas vus l'image donc tu ne connaissais pas réellement mon soucis).

Tu arrive donc au même résultat que moi sauf que c'est mon objet 'obj-block' qui reste au premier plan et pas mon background de tiles.

En sachant que mon 'block' est normalement en 'invisible' ça ne résous pas du tout mon problème, surtout que j'aurais des fonds d'autre couleurs. Avec ta méthode il faudrait que je fasse un bloc pour chaque couleurs et pour ma méthode (moins propre) je n'ai besoin que d'un seul objet pour toutes les couleurs.

Sur le fait d'avoir regroupé mon cube en un seul objet c'est beaucoup plus propre mais j'ai besoin qu'il soit en deux parties (c'est ma faute je ne l'ai pas dit), car mon personnage final n'est pas un cube.
Le cube est juste là car il me permet de bien voir les différends calques et vus son arrête basse droite il me permet de voir si j'ai des bugs de blocage sur de la pente.

@NVR:
Mettant inscrit sur le CBNA hier soir je n'ai pas le droit de faire de lien externes avant sept jours.
L'algorithme de détection d'adresses prenant en comte le http, le www et l'extension j'ai dût supprimer tout cela, désolé pour le manque de clarté et de visibilité.
Et merci pour avoir mis mon image.

@tous :
Mon problème reste non résolus et même avec une nuit de sommeil aucune idées ne met venus, je bloque vraiment sur ce problème.

Dernière édition par Caly le Mar 6 Sep 2011 - 10:19, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de Profondeur -> Depth   Problème de Profondeur -> Depth Empty

Problème de Profondeur -> Depth
Page 1 sur 1