| | Destiny Quest ( jeu sans objet ) | |
|
+9Kryptos bibi26 alpha Le Nain shakaal Gab666 Bast Blizter kamikaz 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 14:44 | |
| Bhaaa
je sais pas mai sca véhicule une idée légèrement décervelée .
sinon, je suis daccord pour le coté 'foufou' qui saute partout et qui fait la fête tout le temps, mais j'aime pas le côté un peu 'nunuche' que possède ce personage ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
| | | shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1229 Localisation : nobody now
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 14:46 | |
| Bon, tu deras tigrou avec le côté foufouquisautepartoutetquifaitlafête ! _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 19:12 | |
| tien c bon..j'ai aranger mon chose d'expérience et de lv _________________ eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
|
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 24 Juil 2006 - 20:18 | |
| draw:
Draw
//fond if (menu = 1) then draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_white,c_gray,c_dkgray,c_black,false); //menu if (menu = 1) { draw_rectangle_color(340,70,455,40,c_maroon,c_black,c_maroon,c_maroon,false) draw_rectangle_color(340,70,455,40,c_black,c_black,c_black,c_black,true) draw_rectangle_color(365,70,430,100,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,false) draw_rectangle_color(365,70,430,100,c_black,c_black,c_black,c_black,true) draw_rectangle_color(365,100,430,130,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,false) draw_rectangle_color(365,100,430,130,c_black,c_black,c_black,c_black,true) draw_rectangle_color(320,130,475,490,c_gray,c_gray,c_gray,c_gray,false) draw_rectangle_color(320,130,475,490,c_black,c_black,c_black,c_black,true) draw_triangle_color(320,490,475,490,475,585,c_gray,c_gray,c_dkgray,false) draw_line(320,490,475,585) draw_line(475,490,475,585) draw_circle_color(400,300,150,c_blue,c_aqua,false) draw_text_transformed_color(100,192,"Destiny",7,7,360,c_lime,c_lime,c_lime,c_lime,alpha) draw_text_transformed_color(336,336,"Quest",7,7,360,c_lime,c_lime,c_lime,c_lime,alpha) //bouton de commandes draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); } //map du monde if (map = 1) { //fond draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_gray,c_ltgray,c_ltgray,c_gray,false) //bouton de commandes draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); //shop draw_circle_color(50,560,10,make_color_rgb(200,200,255),c_black,false); draw_text_transformed(5,570,"magasin",1.5,1.5,360); //forest draw_circle_color(140,500,10,c_white,c_black,false); draw_text_transformed(114,510,"foret",1.5,1.5,360); //cave draw_circle_color(50,400,10,c_white,c_black,false); draw_text_transformed(5,410,"caverne",1.5,1.5,360); //montain draw_circle_color(75,250,10,c_ltgray,c_black,false); draw_text_transformed(10,260,"montagne",1.5,1.5,360); //castle draw_circle_color(195,320,10,c_ltgray,c_black,false); draw_text_transformed(185,330,"chateau",1.5,1.5,360); } //statistique if statistique = 1 { //fond draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_white,c_ltgray,c_gray,c_dkgray,false); //bouton de comandes draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); //stats draw_text_transformed_color(80,100,"force :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1); draw_text_transformed_color(80,140,"defence :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1); draw_text_transformed_color(80,180,"vie :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1); draw_text_transformed_color(80,220,"mana :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1); //statistiques draw_text_transformed_color(170,100,attaque,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(210,140,defence,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(140,180,vie*4,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(170,220,mana*5,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); //tableau des équipements draw_rectangle(80,270,300,585,true) draw_text_transformed(85,275,"equipement",2,2,360) } //forest if (forest = 1) { //fond draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(100,200,135),make_color_rgb(160,230,165),make_color_rgb(170,245,175),make_color_rgb(170,255,185),false); //boutton draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); //ennemi1 draw_rectangle_color(100,100,250,150,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(100,175,250,225,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(100,250,250,300,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(100,325,250,375,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(100,400,250,450,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(100,475,250,525,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,100,550,150,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,175,550,225,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,250,550,300,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,325,550,375,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,400,550,450,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,475,550,525,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_text_transformed_color(115,110,"sanglier",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(115,185,"serpent",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(120,260,"arbre",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(125,335,"ours",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(125,410,"loup",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(105,485,"loup garoux",1.8,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(405,110,"vers geant",1.8,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(415,185,"tirex",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); } if (shop = 1) { //fond draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(80,100,140),make_color_rgb(85,105,150),make_color_rgb(90,110,165),make_color_rgb(95,120,180),false); //boutton draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
if (cave = 1) { } if (montain = 1) { } if (castle = 1) { } if (moon = 1) { } if (tower = 1) { } if (darkland = 1) { } if (fireland = 1) { } if (lightland = 1) { } if (thunderland = 1) { } --------------------------------------------- //sanglier(ennemi un) if (sanglier = 1) { //fond draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(120,80,60),make_color_rgb(130,80,60),make_color_rgb(140,80,60),make_color_rgb(150,80,60),false); //ennemi draw_rectangle(60,120,220,300,true); draw_text_transformed(65,255,"sanglier",3,3,45); draw_text_transformed(250,120,"vie ennemi :",2,2,0); draw_rectangle_color(250,160,250+(sangliervie*5),180,c_red,c_red,c_red,c_black,false); //bouton commande draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); } //serpent(ennemi deux) if (serpent = 1) { //fond draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(100,120,60),make_color_rgb(100,130,60),make_color_rgb(100,140,60),make_color_rgb(100,150,60),false); //ennemi draw_rectangle(60,120,220,300,true); draw_text_transformed(65,255,"serpent",3,3,45); draw_text_transformed(250,120,"vie ennemi :",2,2,0); draw_rectangle_color(250,160,250+(serpentvie*5),180,c_yellow,c_red,c_red,c_black,false); //bouton commande draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); } //arbre(ennemi trois) if (arbre = 1) { //fond draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(130,100,0),make_color_rgb(130,100,0),make_color_rgb(130,100,0),make_color_rgb(130,100,0),false); //ennemi draw_rectangle(60,120,220,300,true); draw_text_transformed(65,255,"arbre",3,3,45); draw_text_transformed(250,120,"vie ennemi :",2,2,0); draw_rectangle_color(250,160,250+(arbrevie*5),180,c_red,c_red,c_red,c_black,false); //bouton commande draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); } // //healt draw_circle_color(720,520,vie,c_red,make_color_rgb(80,0,0),false); draw_text_transformed_color(710,510,vie*4,1.2,1.2,360,c_white,c_white,c_white,c_white,1); //mana draw_circle_color(80,520,mana,c_blue,make_color_rgb(0,0,80),false); draw_text_transformed_color(70,510,mana*4,1.2,1.2,360,c_white,c_white,c_white,c_white,1); //souris draw_triangle_color(mouse_x,mouse_y,mouse_x+20,mouse_y+7,mouse_x+12,mouse_y+20,c_navy,c_teal,c_aqua,false); //test draw_text_transformed_color(180,570,lv,1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1) draw_text_transformed_color(430,570,xp,1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1) draw_text_transformed_color(150,570,"lv:",1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1) draw_text_transformed_color(400,570,"exp:",1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1) draw_text_transformed_color(300,570,cash,1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1) draw_text_transformed_color(260,570,"cash:",1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1) _________________ eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
|
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 24 Juil 2006 - 20:19 | |
| Create
//lieux menu = 1 statistique = 0 shop = 0; map = 0 forest = 0; cave = 0; montain = 0; castle = 0; moon = 0; tower = 0; darkland = 0; fireland = 0; lightland = 0; thunderland = 0; sea = 0; //alpha du titre alphalet = 0 alpha = 1 //string des comandes menu + map next = "" action = "" //stats stats = "" //string des commandes du shop magasin = "" //string des commandes forest f = 0 //string des commandes cave c = "" //string des commandes montain m = "" //souris window_set_cursor(cr_none) //ennemi caverne //statistique attaque = 10 defence = 2 vie = 25 maxvie = 25 mana = 20 lv = 1 xp = 0 axp = 0 caca = 0 caca2 = 0 caca3 = 0 //message lvup lvup = 0 cash = 100 --------------------------- //ennemi foret sanglier = 0 sang = "" serpent = 0 serp = "" arbre = 0 arb = "" ours = 0 our = "" loup = 0 lou = "" loupgaroux = 0 garou = "" versgeant = 0 grand = "" tirex = 0 dino = "" //sanglier stats sanglierforce = 5 sangliervie = 35 sanglierxp = 20 sangliercash = 10 //serpent stats serpentforce = 8 serpentvie = 40 serpentxp = 30 serpentcash = 10 //arbre stats arbreforce = 8 arbrevie = 60 arbrexp = 25 arbrecash = 20 ---------------------------------- ---------------------------------- Step //alpha texte debut if alpha < 0.4 then alphalet = 1; if alpha > 0.9 then alphalet = 0; if alphalet = 1 then alpha += 0.008; if alphalet = 0 then alpha -= 0.008; //vitesse du jeu room_speed = 150 //suivre souris move_towards_point(mouse_x,mouse_y,150); //boutons de commandes menu if (menu = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { next = get_string("Que voulez vous faire ? Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } //boutons de commandes map if (map = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { next = get_string("Que voulez vous faire ? Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } //boutons de commandes stats if (statistique = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { stats = get_string("Que voulez vous faire ? Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } //bouton commandes forest if (forest = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { f = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } //actions avec le bouton commandes if (next = "carte") { menu = 0 map = 1 } if (next = "Jouer") { menu = 0; map = 1; } if (next = "jouer") { menu = 0; map = 1; } if (next = "Nouvelle partie") { menu = 0; map = 1; } if (next = "nouvelle partie") { menu = 0; map = 1; } if (next = "status") { statistique = 1 map = 0 menu = 0 } if next = "restart" then game_restart(); if next = "Restart" then game_restart(); if next = "quitter" then game_end(); if next = "Quitter" then game_end(); if next = "aide" { next = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest. Pour debuter une partie, tapez Jouer ou jouer, Nouvelle partie ou nouvelle partie. Pour redémarer le jeu, tapez restart ou Restart. Pour quitter, tapez quitter ou Quitter. Pour aller a un lieu, tapez le lieu en question. Pour acheter quelque chose, tapez buy et le nom de l'objet ( ex: buy sword ) Pour attaquer, écrivez attack ou si vous désirez faire une magie, tapez le nom de la magie. Pour utiliser un objet, tapez son nom. Pour faire un code ou une commande spéciale, tapez la. Pour quitter de l'aide, redémarez le jeu. Une fois sur la map, pour aller voir vos statistique tapez status pour retournez a la carte entrer carte","") } if next = "foret" { menu = 0 map = 0 forest = 1 } if next = "caverne" { menu = 0 map = 0 cave = 1 } if next = "magasin { shop = 1 menu = 0 map = 0 } //commande de la foret if (f == "status") { forest = 0 statistique = 1 } if f = "restart" then game_restart(); if f = "quitter" then game_end(); if f = "sanglier" { sanglier = 1 map = 0 forest = 0 } if f = "serpent" { serpent = 1 map = 0 forest = 0 } if f = "arbre" { arbre = 1 forest = 0 map = 0 } if f = "carte" { map = 1 forest = 0 } //bouton stats if stats = "aide" { stats = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest. Pour debuter une partie, tapez Jouer ou jouer, Nouvelle partie ou nouvelle partie. Pour redemarer le jeu, tapez restart ou Restart. Pour quitter, tapez quitter ou Quitter. Pour aller a un lieu, tapez le lieu en question. Pour acheter quelque chose, tapez buy et le nom de l'objet ( ex: buy sword ) Pour attaquer, ecrivez attack ou si vous desirez faire une magie, tapez le nom de la magie. Pour utiliser un objet, tapez son nom. Pour faire un code ou une commande spéciale, tapez la. Pour quitter de l'aide, redemarez le jeu. Une fois sur la map, pour aller voir vos statistique tapez status pour retournez a la carte entrer carte","") } if (stats = "quitter") then game_end() if (stats = "restart") then game_restart() if stats = "carte" { statistique = 0 map = 1 } ---------------------------------------- //base des exp sanglier if caca = 1 { xp += 20 cash += 10 caca = 0 } // mort du sanglier if (sangliervie <= 0) { sangliervie = 35 caca = 1 forest = 1 sanglier = 0 sang = "" f = "" } if forest = 1 { sangliervie = 35 } //bouton commande ennemi sanglier if (sanglier = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { sang = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } if sang = "aide" { sang = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest. -Pour attaquer l'ennemi marquer attaque -Pour utiliser une potion marquer potion -Pour utiliser une potion de mana marquer potion de mana -Pour fuire le combat marquer foret","") } if sang = "attaque" { sangliervie -= attaque vie -= (sanglierforce - defence) sang = "" } if sang = "foret" { forest = 1 sanglier = 0 } if sanglier = 1 { f = "" } if forest = 1 { sang = "" } // //base des exp serpent if caca2 = 1 { xp += 30 cash += 10 caca2 = 0 } // //serpent if (serpentvie <= 0) { serpentvie = 35 caca2 = 1 forest = 1 serpent = 0 serp = "" f = "" } if forest = 1 { serpentvie = 35 } //bouton commande ennemi serpent if (serpent = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { serp = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } if serp = "aide" { serp = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest. -Pour attaquer l'ennemi marquer attaque -Pour utiliser une potion marquer potion -Pour utiliser une potion de mana marquer potion de mana -Pour fuire le combat marquer foret","") } if serp = "attaque" { serpentvie -= attaque vie -= (serpentforce - defence) serp = "" } if serp = "foret" { forest = 1 serpent = 0 } if serpent = 1 { f = "" } if forest = 1 { serp = "" } // // //base des exp arbre if caca3 = 1 { xp += 25 cash += 20 caca3 = 0 }
//bouton commande ennemi arbre if (arbre = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { arb = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } if arb = "aide" { arb = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest. -Pour attaquer l'ennemi marquer attaque -Pour utiliser une potion marquer potion -Pour utiliser une potion de mana marquer potion de mana -Pour fuire le combat marquer foret","") } if arb = "attaque" { arbretvie -= attaque vie -= (arbreforce - defence) serp = "" } if arb = "foret" { forest = 1 arbre = 0 } if arbre = 1 { f = "" } if forest = 1 { arb = "" } ------------------------------- //les salles if map = 1 { stats = "" f = "" c = "" m = "" } if statistique = 1 { next = "" f = "" c = "" m = "" } if forest = 1 { next = "" stats = "" } if sanglier = 0 { sang = "" } ------------------------------ //expérience if xp >= (20*lv+axp) { axp = (10*lv+axp) lv += 1 attaque += 2 defence += 1 vie += 5 mana += 4 show_message("lv up!") } -------------------------------------------- ------------------------------------------ _________________ eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
|
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 24 Juil 2006 - 20:20 | |
| désoler de faire plusieur message de suite c ke le message était toujours trop long.
sinon je vais peu etre abandonner se projet car sa fonctionne pas ya des bug que j'arrive vraiment pas a comprendre....
(en passant mes ligne de --------------------------------------------c juste pour séparer mes scripte....) _________________ eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
|
| | | tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 24 Juil 2006 - 21:30 | |
| Oui , déjà , faut apprendre à verifier ses script , le premier a déjà une faute de syntax : - Code:
-
sang = get_string("Que voulez vous faire ? Ta pas oublié quelque chose ? :honte: |
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 24 Juil 2006 - 23:09 | |
| - Code:
-
if (sanglier = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { sang = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } et j'ai oublier koi? _________________ eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
|
| | | Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Ven 18 Aoû 2006 - 15:07 | |
| La parenthese _________________ lolo784²"é(
|
| | | [TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Ven 18 Aoû 2006 - 15:31 | |
| non, mais 2 choses :
1) préfaire # à [Entrée] 2) remplace ,action); par ,'action'); _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) | |
| |
| | | | Destiny Quest ( jeu sans objet ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |