AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destiny Quest ( jeu sans objet )

Aller en bas 
+9
Kryptos
bibi26
alpha
Le Nain
shakaal
Gab666
Bast
Blizter
kamikaz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:44

Bhaaa

je sais pas mai sca véhicule une idée légèrement décervelée .

sinon, je suis daccord pour le coté 'foufou' qui saute partout et qui fait la fête tout le temps, mais j'aime pas le côté un peu 'nunuche' que possède ce personage ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 U3dfr2Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:46

Bon, tu deras tigrou avec le côté foufouquisautepartoutetquifaitlafête !

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Utilisateur confirmé: Rang *
kamikaz


Messages : 242

Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:12

tien c bon..j'ai aranger mon chose d'expérience et de lv

_________________
eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Utilisateur confirmé: Rang *
kamikaz


Messages : 242

Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:18

draw:

Draw

//fond
if (menu = 1) then draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_white,c_gray,c_dkgray,c_black,false);

//menu
if (menu = 1)
{
draw_rectangle_color(340,70,455,40,c_maroon,c_black,c_maroon,c_maroon,false)
draw_rectangle_color(340,70,455,40,c_black,c_black,c_black,c_black,true)
draw_rectangle_color(365,70,430,100,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,false)
draw_rectangle_color(365,70,430,100,c_black,c_black,c_black,c_black,true)
draw_rectangle_color(365,100,430,130,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,false)
draw_rectangle_color(365,100,430,130,c_black,c_black,c_black,c_black,true)
draw_rectangle_color(320,130,475,490,c_gray,c_gray,c_gray,c_gray,false)
draw_rectangle_color(320,130,475,490,c_black,c_black,c_black,c_black,true)
draw_triangle_color(320,490,475,490,475,585,c_gray,c_gray,c_dkgray,false)
draw_line(320,490,475,585)
draw_line(475,490,475,585)
draw_circle_color(400,300,150,c_blue,c_aqua,false)
draw_text_transformed_color(100,192,"Destiny",7,7,360,c_lime,c_lime,c_lime,c_lime,alpha)
draw_text_transformed_color(336,336,"Quest",7,7,360,c_lime,c_lime,c_lime,c_lime,alpha)
//bouton de commandes
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
}
//map du monde
if (map = 1)
{
//fond
draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_gray,c_ltgray,c_ltgray,c_gray,false)
//bouton de commandes
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
//shop
draw_circle_color(50,560,10,make_color_rgb(200,200,255),c_black,false);
draw_text_transformed(5,570,"magasin",1.5,1.5,360);
//forest
draw_circle_color(140,500,10,c_white,c_black,false);
draw_text_transformed(114,510,"foret",1.5,1.5,360);
//cave
draw_circle_color(50,400,10,c_white,c_black,false);
draw_text_transformed(5,410,"caverne",1.5,1.5,360);
//montain
draw_circle_color(75,250,10,c_ltgray,c_black,false);
draw_text_transformed(10,260,"montagne",1.5,1.5,360);
//castle
draw_circle_color(195,320,10,c_ltgray,c_black,false);
draw_text_transformed(185,330,"chateau",1.5,1.5,360);
}
//statistique
if statistique = 1
{
//fond
draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_white,c_ltgray,c_gray,c_dkgray,false);
//bouton de comandes
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
//stats
draw_text_transformed_color(80,100,"force :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1);
draw_text_transformed_color(80,140,"defence :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1);
draw_text_transformed_color(80,180,"vie :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1);
draw_text_transformed_color(80,220,"mana :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1);
//statistiques
draw_text_transformed_color(170,100,attaque,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(210,140,defence,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(140,180,vie*4,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(170,220,mana*5,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
//tableau des équipements
draw_rectangle(80,270,300,585,true)
draw_text_transformed(85,275,"equipement",2,2,360)
}
//forest
if (forest = 1)
{
//fond
draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(100,200,135),make_color_rgb(160,230,165),make_color_rgb(170,245,175),make_color_rgb(170,255,185),false);
//boutton
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
//ennemi1
draw_rectangle_color(100,100,250,150,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(100,175,250,225,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(100,250,250,300,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(100,325,250,375,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(100,400,250,450,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(100,475,250,525,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,100,550,150,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,175,550,225,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,250,550,300,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,325,550,375,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,400,550,450,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,475,550,525,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_text_transformed_color(115,110,"sanglier",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(115,185,"serpent",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(120,260,"arbre",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(125,335,"ours",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(125,410,"loup",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(105,485,"loup garoux",1.8,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(405,110,"vers geant",1.8,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(415,185,"tirex",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
}
if (shop = 1)
{
//fond
draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(80,100,140),make_color_rgb(85,105,150),make_color_rgb(90,110,165),make_color_rgb(95,120,180),false);
//boutton
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);



if (cave = 1)
{
}
if (montain = 1)
{
}
if (castle = 1)
{
}
if (moon = 1)
{
}
if (tower = 1)
{
}
if (darkland = 1)
{
}
if (fireland = 1)
{
}
if (lightland = 1)
{
}
if (thunderland = 1)
{
}
---------------------------------------------
//sanglier(ennemi un)
if (sanglier = 1)
{
//fond
draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(120,80,60),make_color_rgb(130,80,60),make_color_rgb(140,80,60),make_color_rgb(150,80,60),false);
//ennemi
draw_rectangle(60,120,220,300,true);
draw_text_transformed(65,255,"sanglier",3,3,45);
draw_text_transformed(250,120,"vie ennemi :",2,2,0);
draw_rectangle_color(250,160,250+(sangliervie*5),180,c_red,c_red,c_red,c_black,false);
//bouton commande
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
}
//serpent(ennemi deux)
if (serpent = 1)
{
//fond
draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(100,120,60),make_color_rgb(100,130,60),make_color_rgb(100,140,60),make_color_rgb(100,150,60),false);
//ennemi
draw_rectangle(60,120,220,300,true);
draw_text_transformed(65,255,"serpent",3,3,45);
draw_text_transformed(250,120,"vie ennemi :",2,2,0);
draw_rectangle_color(250,160,250+(serpentvie*5),180,c_yellow,c_red,c_red,c_black,false);
//bouton commande
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
}
//arbre(ennemi trois)
if (arbre = 1)
{
//fond
draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(130,100,0),make_color_rgb(130,100,0),make_color_rgb(130,100,0),make_color_rgb(130,100,0),false);
//ennemi
draw_rectangle(60,120,220,300,true);
draw_text_transformed(65,255,"arbre",3,3,45);
draw_text_transformed(250,120,"vie ennemi :",2,2,0);
draw_rectangle_color(250,160,250+(arbrevie*5),180,c_red,c_red,c_red,c_black,false);
//bouton commande
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
}
//
//healt
draw_circle_color(720,520,vie,c_red,make_color_rgb(80,0,0),false);
draw_text_transformed_color(710,510,vie*4,1.2,1.2,360,c_white,c_white,c_white,c_white,1);
//mana
draw_circle_color(80,520,mana,c_blue,make_color_rgb(0,0,80),false);
draw_text_transformed_color(70,510,mana*4,1.2,1.2,360,c_white,c_white,c_white,c_white,1);
//souris
draw_triangle_color(mouse_x,mouse_y,mouse_x+20,mouse_y+7,mouse_x+12,mouse_y+20,c_navy,c_teal,c_aqua,false);
//test
draw_text_transformed_color(180,570,lv,1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1)
draw_text_transformed_color(430,570,xp,1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1)
draw_text_transformed_color(150,570,"lv:",1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1)
draw_text_transformed_color(400,570,"exp:",1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1)
draw_text_transformed_color(300,570,cash,1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1)
draw_text_transformed_color(260,570,"cash:",1,1,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1)

_________________
eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Utilisateur confirmé: Rang *
kamikaz


Messages : 242

Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:19

Create

//lieux
menu = 1
statistique = 0
shop = 0;
map = 0
forest = 0;
cave = 0;
montain = 0;
castle = 0;
moon = 0;
tower = 0;
darkland = 0;
fireland = 0;
lightland = 0;
thunderland = 0;
sea = 0;
//alpha du titre
alphalet = 0
alpha = 1
//string des comandes menu + map
next = ""
action = ""
//stats
stats = ""
//string des commandes du shop
magasin = ""
//string des commandes forest
f = 0
//string des commandes cave
c = ""
//string des commandes montain
m = ""
//souris
window_set_cursor(cr_none)
//ennemi caverne
//statistique
attaque = 10
defence = 2
vie = 25
maxvie = 25
mana = 20
lv = 1
xp = 0
axp = 0
caca = 0
caca2 = 0
caca3 = 0
//message lvup
lvup = 0
cash = 100
---------------------------
//ennemi foret
sanglier = 0
sang = ""
serpent = 0
serp = ""
arbre = 0
arb = ""
ours = 0
our = ""
loup = 0
lou = ""
loupgaroux = 0
garou = ""
versgeant = 0
grand = ""
tirex = 0
dino = ""
//sanglier stats
sanglierforce = 5
sangliervie = 35
sanglierxp = 20
sangliercash = 10
//serpent stats
serpentforce = 8
serpentvie = 40
serpentxp = 30
serpentcash = 10
//arbre stats
arbreforce = 8
arbrevie = 60
arbrexp = 25
arbrecash = 20
----------------------------------
----------------------------------
Step
//alpha texte debut
if alpha < 0.4 then alphalet = 1;
if alpha > 0.9 then alphalet = 0;
if alphalet = 1 then alpha += 0.008;
if alphalet = 0 then alpha -= 0.008;
//vitesse du jeu
room_speed = 150
//suivre souris
move_towards_point(mouse_x,mouse_y,150);
//boutons de commandes menu
if (menu = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
next = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
//boutons de commandes map
if (map = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
next = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
//boutons de commandes stats
if (statistique = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
stats = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
//bouton commandes forest
if (forest = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
f = get_string("Que voulez vous faire ?

Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
//actions avec le bouton commandes
if (next = "carte")
{
menu = 0
map = 1
}
if (next = "Jouer")
{
menu = 0;
map = 1;
}
if (next = "jouer")
{
menu = 0;
map = 1;
}
if (next = "Nouvelle partie")
{
menu = 0;
map = 1;
}
if (next = "nouvelle partie")
{
menu = 0;
map = 1;
}
if (next = "status")
{
statistique = 1
map = 0
menu = 0
}
if next = "restart" then game_restart();
if next = "Restart" then game_restart();
if next = "quitter" then game_end();
if next = "Quitter" then game_end();
if next = "aide"
{
next = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest.
Pour debuter une partie, tapez Jouer ou jouer, Nouvelle partie ou nouvelle partie.
Pour redémarer le jeu, tapez restart ou Restart.
Pour quitter, tapez quitter ou Quitter.
Pour aller a un lieu, tapez le lieu en question.
Pour acheter quelque chose, tapez buy et le nom de l'objet ( ex: buy sword )
Pour attaquer, écrivez attack ou si vous désirez faire une magie, tapez le nom de la magie.
Pour utiliser un objet, tapez son nom.
Pour faire un code ou une commande spéciale, tapez la.
Pour quitter de l'aide, redémarez le jeu.
Une fois sur la map, pour aller voir vos statistique tapez status
pour retournez a la carte entrer carte","")
}
if next = "foret"
{
menu = 0
map = 0
forest = 1
}
if next = "caverne"
{
menu = 0
map = 0
cave = 1
}
if next = "magasin
{
shop = 1
menu = 0
map = 0
}
//commande de la foret
if (f == "status")
{
forest = 0
statistique = 1
}
if f = "restart" then game_restart();
if f = "quitter" then game_end();
if f = "sanglier"
{
sanglier = 1
map = 0
forest = 0
}
if f = "serpent"
{
serpent = 1
map = 0
forest = 0
}
if f = "arbre"
{
arbre = 1
forest = 0
map = 0
}
if f = "carte"
{
map = 1
forest = 0
}
//bouton stats
if stats = "aide"
{
stats = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest.
Pour debuter une partie, tapez Jouer ou jouer, Nouvelle partie ou nouvelle partie.
Pour redemarer le jeu, tapez restart ou Restart.
Pour quitter, tapez quitter ou Quitter.
Pour aller a un lieu, tapez le lieu en question.
Pour acheter quelque chose, tapez buy et le nom de l'objet ( ex: buy sword )
Pour attaquer, ecrivez attack ou si vous desirez faire une magie, tapez le nom de la magie.
Pour utiliser un objet, tapez son nom.
Pour faire un code ou une commande spéciale, tapez la.
Pour quitter de l'aide, redemarez le jeu.
Une fois sur la map, pour aller voir vos statistique tapez status
pour retournez a la carte entrer carte","")
}
if (stats = "quitter") then game_end()
if (stats = "restart") then game_restart()
if stats = "carte"
{
statistique = 0
map = 1
}
----------------------------------------
//base des exp sanglier
if caca = 1
{
xp += 20
cash += 10
caca = 0
}
// mort du sanglier
if (sangliervie <= 0)
{
sangliervie = 35
caca = 1
forest = 1
sanglier = 0
sang = ""
f = ""
}
if forest = 1
{
sangliervie = 35
}
//bouton commande ennemi sanglier
if (sanglier = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
sang = get_string("Que voulez vous faire ?

Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
if sang = "aide"
{
sang = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest.
-Pour attaquer l'ennemi marquer attaque
-Pour utiliser une potion marquer potion
-Pour utiliser une potion de mana marquer potion de mana
-Pour fuire le combat marquer foret","")
}
if sang = "attaque"
{
sangliervie -= attaque
vie -= (sanglierforce - defence)
sang = ""
}
if sang = "foret"
{
forest = 1
sanglier = 0
}
if sanglier = 1
{
f = ""
}
if forest = 1
{
sang = ""
}
//
//base des exp serpent
if caca2 = 1
{
xp += 30
cash += 10
caca2 = 0
}
//
//serpent
if (serpentvie <= 0)
{
serpentvie = 35
caca2 = 1
forest = 1
serpent = 0
serp = ""
f = ""
}
if forest = 1
{
serpentvie = 35
}
//bouton commande ennemi serpent
if (serpent = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
serp = get_string("Que voulez vous faire ?

Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
if serp = "aide"
{
serp = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest.
-Pour attaquer l'ennemi marquer attaque
-Pour utiliser une potion marquer potion
-Pour utiliser une potion de mana marquer potion de mana
-Pour fuire le combat marquer foret","")
}
if serp = "attaque"
{
serpentvie -= attaque
vie -= (serpentforce - defence)
serp = ""
}
if serp = "foret"
{
forest = 1
serpent = 0
}
if serpent = 1
{
f = ""
}
if forest = 1
{
serp = ""
}
//
//
//base des exp arbre
if caca3 = 1
{
xp += 25
cash += 20
caca3 = 0
}

//bouton commande ennemi arbre
if (arbre = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
arb = get_string("Que voulez vous faire ?

Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
if arb = "aide"
{
arb = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest.
-Pour attaquer l'ennemi marquer attaque
-Pour utiliser une potion marquer potion
-Pour utiliser une potion de mana marquer potion de mana
-Pour fuire le combat marquer foret","")
}
if arb = "attaque"
{
arbretvie -= attaque
vie -= (arbreforce - defence)
serp = ""
}
if arb = "foret"
{
forest = 1
arbre = 0
}
if arbre = 1
{
f = ""
}
if forest = 1
{
arb = ""
}
-------------------------------
//les salles
if map = 1
{
stats = ""
f = ""
c = ""
m = ""
}
if statistique = 1
{
next = ""
f = ""
c = ""
m = ""
}
if forest = 1
{
next = ""
stats = ""
}
if sanglier = 0
{
sang = ""
}
------------------------------
//expérience
if xp >= (20*lv+axp)
{
axp = (10*lv+axp)
lv += 1
attaque += 2
defence += 1
vie += 5
mana += 4
show_message("lv up!")
}
--------------------------------------------
------------------------------------------

_________________
eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Utilisateur confirmé: Rang *
kamikaz


Messages : 242

Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:20

désoler de faire plusieur message de suite c ke le message était toujours trop long.

sinon je vais peu etre abandonner se projet car sa fonctionne pas ya des bug que j'arrive vraiment pas a comprendre....

(en passant mes ligne de --------------------------------------------c juste pour séparer mes scripte....)

_________________
eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:30

Oui , déjà , faut apprendre à verifier ses script , le premier a déjà une faute de syntax :


Code:
sang = get_string("Que voulez vous faire ?

Ta pas oublié quelque chose ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Utilisateur confirmé: Rang *
kamikaz


Messages : 242

Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:09

Code:
if (sanglier = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
sang = get_string("Que voulez vous faire ?

Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}

et j'ai oublier koi?

_________________
eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:07

La parenthese clinoeuil

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:31

non, mais 2 choses :

1) préfaire # à [Entrée]
2) remplace ,action); par ,'action');

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 U3dfr2Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Destiny Quest ( jeu sans objet ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Quest ( jeu sans objet )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cliquer sur un objet sans que l'objet qui est dessous soit affecté.
» un objet coler a un autre sans decalage
» Collision avec souris sans objet script
» Faire aparaitre un sprite sans créé d'objet?
» Objet qui suis superposé sans decalage [Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: