|
| Destiny Quest ( jeu sans objet ) | |
|
+9Kryptos bibi26 alpha Le Nain shakaal Gab666 Bast Blizter kamikaz 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Sam 8 Juil 2006 - 14:11 | |
| Mon jeu .. oui sa avance. |
| | | Le Nain Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 165 Localisation : Dans Le Galactik Bar
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Sam 8 Juil 2006 - 16:01 | |
| Scuzé moi ,chsavé pas vou conprené pal frencé^^ |
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Sam 8 Juil 2006 - 16:07 | |
| a bon merci...la je comrpend mieux. |
| | | shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1229 Localisation : nobody now
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Sam 8 Juil 2006 - 16:12 | |
| - Kryptos a écrit:
- bibi26 a écrit:
- blizter a écrit:
- j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer... J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.
Correction effectuée par Kryptos dictionnaire Le petit Kryptos illustré :fier: |
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Sam 8 Juil 2006 - 18:07 | |
| "j'ai essayer ca rend bien"
c'est sourtout cette petite partie qui fait bizzard... |
| | | [TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Sam 8 Juil 2006 - 18:10 | |
| j'ai essayé ...
ont dit j'ai vomis pas j'ai vomir |
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Dim 9 Juil 2006 - 1:49 | |
| Voici la nouvelle version avancée de notre jeu... Vous pourez noter l'avancement.. En plus, j'aimerais savoir si il y a quelqun qui a vraiment regardé c quoi que sa faisais notre jeu...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Create
//lieux menu = 1 statistique = 0 map = 0 forest = 0; cave = 0; montain = 0; castle = 0; moon = 0; tower = 0; darkland = 0; fireland = 0; lightland = 0; thunderland = 0; sea = 0; //alpha du titre alphalet = 0 alpha = 1 //string des comandes menu + map next = "" action = "" //stats stats = "" //string des commandes forest f = "" //string des commandes cave c = "" //string des commandes montain m = "" //souris window_set_cursor(cr_none) //ennemi foret sanglier = 0 serpent = 0 arbre = 0 ours = 0 loup = 0 loupgaroux = 0 versgeant = 0 tirex = 0 //ennemi caverne
//statistique attaque = 10 defence = 2 vie = 20 mana = 15 lv = 1 xp = 0
Step
//statistique attaque = 10+lv defence = 2+lv vie = 15+(lv*5) mana = 12+(lv*3) lv = 1 xp = 0 //expérience if xp = 250 then lv += 1; if xp = 500 then lv += 1; if xp = 900 then lv += 1; if xp = 1500 then lv += 1; if xp = 2700 then lv += 1; if xp = 3500 then lv += 1; if xp = 4500 then lv += 1; if xp = 6000 then lv += 1; //alpha texte debut if alpha < 0.4 then alphalet = 1; if alpha > 0.9 then alphalet = 0; if alphalet = 1 then alpha += 0.008; if alphalet = 0 then alpha -= 0.008; //vitesse du jeu room_speed = 150 //suivre souris move_towards_point(mouse_x,mouse_y,150); //boutons de commandes menu if (menu = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { next = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } //boutons de commandes map if (map = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { next = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } //boutons de commandes stats if (statistique = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { stats = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } //bouton commandes forest if (forest = 1) { if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left) { f = get_string("Que voulez vous faire ?
Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action); } } //actions avec le bouton commandes if next = "Jouer" { menu = 0; map = 1; } if next = "jouer" { menu = 0; map = 1; } if next = "Nouvelle partie" { menu = 0; map = 1; } if next = "nouvelle partie" { menu = 0; map = 1; } if next = "status" { statistique = 1 map = 0 menu = 0 } if next = "restart" then game_restart(); if next = "Restart" then game_restart(); if next = "quitter" then game_end(); if next = "Quitter" then game_end(); if next = "aide" { next = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest. Pour débuter une partie, tapez Jouer ou jouer, Nouvelle partie ou nouvelle partie. Pour redémarer le jeu, tapez restart ou Restart. Pour quitter, tapez quitter ou Quitter. Pour aller a un lieu, tapez le lieu en question. Pour acheter quelque chose, tapez buy et le nom de l'objet ( ex: buy sword ) Pour attaquer, écrivez attack ou si vous désirez faire une magie, tapez le nom de la magie. Pour utiliser un objet, tapez son nom. Pour faire un code ou une commande spéciale, tapez la. Pour quitter de l'aide, redémarez le jeu. Une fois sur la map, pour aller voir vos statistique tapez status","") } if next = "foret" { menu = 0 map = 0 forest = 1 } if next = "caverne" { menu = 0 map = 0 cave = 1 } //commande de la foret if f = "restart" then game_restart(); if f = "quitter" then game_end(); if f = "sanglier" { sanglier = 1 map = 0 menu = 0 } if f = "carte" { map = 1 forest = 0 } //bouton stats if stats = "aide" { stats = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest. Pour débuter une partie, tapez Jouer ou jouer, Nouvelle partie ou nouvelle partie. Pour redémarer le jeu, tapez restart ou Restart. Pour quitter, tapez quitter ou Quitter. Pour aller a un lieu, tapez le lieu en question. Pour acheter quelque chose, tapez buy et le nom de l'objet ( ex: buy sword ) Pour attaquer, écrivez attack ou si vous désirez faire une magie, tapez le nom de la magie. Pour utiliser un objet, tapez son nom. Pour faire un code ou une commande spéciale, tapez la. Pour quitter de l'aide, redémarez le jeu. Une fois sur la map, pour aller voir vos statistique tapez status","") } if (stats = "quitter") then game_end() if (stats = "restart") then game_restart() if stats = "carte" { statistique = 0 map = 1 } if map = 1 { stats = "" } if statistique = 1 { next = "" }
Draw
//fond if (menu = 1) then draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_white,c_gray,c_dkgray,c_black,false); //menu if (menu = 1) { draw_rectangle_color(340,70,455,40,c_maroon,c_black,c_maroon,c_maroon,false) draw_rectangle_color(340,70,455,40,c_black,c_black,c_black,c_black,true) draw_rectangle_color(365,70,430,100,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,false) draw_rectangle_color(365,70,430,100,c_black,c_black,c_black,c_black,true) draw_rectangle_color(365,100,430,130,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,false) draw_rectangle_color(365,100,430,130,c_black,c_black,c_black,c_black,true) draw_rectangle_color(320,130,475,490,c_gray,c_gray,c_gray,c_gray,false) draw_rectangle_color(320,130,475,490,c_black,c_black,c_black,c_black,true) draw_triangle_color(320,490,475,490,475,585,c_gray,c_gray,c_dkgray,false) draw_line(320,490,475,585) draw_line(475,490,475,585) draw_circle_color(400,300,150,c_blue,c_aqua,false) draw_text_transformed_color(100,192,"Destiny",7,7,360,c_lime,c_lime,c_lime,c_lime,alpha) draw_text_transformed_color(336,336,"Quest",7,7,360,c_lime,c_lime,c_lime,c_lime,alpha) //bouton de commandes draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); } //map du monde if (map = 1) { //fond draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_gray,c_ltgray,c_ltgray,c_gray,false) //bouton de commandes draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); //shop draw_circle_color(50,560,10,make_color_rgb(200,200,255),c_black,false); draw_text_transformed(5,570,"magasin",1.5,1.5,360); //forest draw_circle_color(140,500,10,c_white,c_black,false); draw_text_transformed(114,510,"foret",1.5,1.5,360); //cave draw_circle_color(50,400,10,c_white,c_black,false); draw_text_transformed(5,410,"caverne",1.5,1.5,360); //montain draw_circle_color(75,250,10,c_ltgray,c_black,false); draw_text_transformed(10,260,"montagne",1.5,1.5,360); //castle draw_circle_color(195,320,10,c_ltgray,c_black,false); draw_text_transformed(185,330,"chateau",1.5,1.5,360); } //statistique if statistique = 1 { //fond draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_white,c_ltgray,c_gray,c_dkgray,false); //bouton de comandes draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); //stats draw_text_transformed_color(80,100,"force :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1); draw_text_transformed_color(80,140,"defence :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1); draw_text_transformed_color(80,180,"vie :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1); draw_text_transformed_color(80,220,"mana :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1); // draw_text_transformed_color(170,100,attaque,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(210,140,defence,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(140,180,vie*5,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(170,220,mana*5,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); } //forest if (forest = 1) { //fond draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(100,200,135),make_color_rgb(160,230,165),make_color_rgb(170,245,175),make_color_rgb(170,255,185),false); //boutton draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true); draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false); draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); //ennemi1 draw_rectangle_color(100,100,250,150,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(100,175,250,225,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(100,250,250,300,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(100,325,250,375,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(100,400,250,450,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(100,475,250,525,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,100,550,150,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,175,550,225,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,250,550,300,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,325,550,375,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,400,550,450,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_rectangle_color(400,475,550,525,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false); draw_text_transformed_color(115,110,"sanglier",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(115,185,"serpent",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(120,260,"arbre",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(125,335,"ours",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(125,410,"loup",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(105,485,"loup garoux",1.8,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(405,110,"vers geant",1.8,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); draw_text_transformed_color(415,185,"tirex",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1); } if (cave = 1) { } if (montain = 1) { } if (castle = 1) { } if (moon = 1) { } if (tower = 1) { } if (darkland = 1) { } if (fireland = 1) { } if (lightland = 1) { } if (thunderland = 1) { } //ennemi forêt if sanglier = 1 { draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_dkgray,c_gray,c_ltgray,c_white,false) } //souris draw_triangle_color(mouse_x,mouse_y,mouse_x+20,mouse_y+7,mouse_x+12,mouse_y+20,c_navy,c_teal,c_aqua,false);
Je sais que personne regarde c'est quoi a date notre jeu mais bon..
Si vous l'avez vraiment vu, dite moi a quel point c'est laid |
| | | Le Nain Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 165 Localisation : Dans Le Galactik Bar
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Dim 9 Juil 2006 - 12:14 | |
| - Citation :
- if next = "foret" && map = 1
{ menu = 0 map = 0 forest = 1 } Sinon on peux aller dans lea foret sans commencer la partie |
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Dim 9 Juil 2006 - 15:19 | |
| de koi la sans commencer la partie? |
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 0:27 | |
| c mon premier jeu rpg..donc j'aimerais savoir où je peu trouver un exemple d'expérience..car je sais aps trop comment marranger pour la mienne.
merci. |
| | | Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 0:29 | |
| |
| | | [TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 0:57 | |
| ho vé grand fada !
un RPG , déja c'est pas ce qui est le plus simple ...
mais en plus, juste en code, avec un seul objet , c'est pas forcément le plus facile (c'est même ,pour un premier projet, presque impensable)
mais je te conseille de faire |
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 1:47 | |
| bon je pence le savoir..mais ya un ti pb..genre avant je mettait dans step "xp += 10" mais je me suis vite rendu compte que c tais continu...donc jaimeraism savoir comemnt larranger pour que sa monte juste une fois. est se que sa fonctionne en mettant "xp =+ 10"??? pmerci de me répondre - XXXX X``X XXXXXXXXXXXXXX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XXXX XX XX XX XX XX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX X XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX X XXXXXXXXX XX XXXXXXXXX XXXXX XXXXX XXXXXXXX XXX XX XXXXXX XXXXXX XX XXXXXX XXX XX XXX XXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX XXX XXX XXXXX XXXXX |
| | | Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 3:14 | |
| - shakaal a écrit:
- Kryptos a écrit:
- bibi26 a écrit:
- blizter a écrit:
- j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer... J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.
Correction effectuée par Kryptos dictionnaire Le petit Kryptos illustré :fier: Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ? |
| | | bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 3:35 | |
| Oui, pourtant ça veut dire cela |
| | | Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 3:35 | |
| Page 4 - Gab666 a écrit:
- shakaal a écrit:
- Kryptos a écrit:
- bibi26 a écrit:
- blizter a écrit:
- j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer... J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.
Correction effectuée par Kryptos dictionnaire Le petit Kryptos illustré :fier: Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ? Aucune :gniah: |
| | | kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 242
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 3:59 | |
| et ma question alors!!! on loublier!!!! grrrrrrrrr |
| | | bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 4:01 | |
| J'adore cette image... |
| | | Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 4:13 | |
| - blizter a écrit:
- Page 4
- Gab666 a écrit:
- shakaal a écrit:
- Kryptos a écrit:
- bibi26 a écrit:
- blizter a écrit:
- j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer... J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.
Correction effectuée par Kryptos dictionnaire Le petit Kryptos illustré :fier: Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ? Aucune :gniah: Il doit bien en avoir une, non ? lol pyramide |
| | | Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 4:27 | |
| |
| | | Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 4:43 | |
| |
| | | Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 5:12 | |
| - Gab666 a écrit:
- blizter a écrit:
- Gab666 a écrit:
- blizter a écrit:
- Page 4
- Gab666 a écrit:
- shakaal a écrit:
- Kryptos a écrit:
- bibi26 a écrit:
- blizter a écrit:
- j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer... J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.
Correction effectuée par Kryptos dictionnaire Le petit Kryptos illustré :fier: Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ? Aucune :gniah: Il doit bien en avoir une, non ?
lol pyramide Pas à ce que je sache, où cela une piramide ?? Corrigée par Gab666 Corrigée par blizter, une faute. |
| | | Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 8:15 | |
| - blizter a écrit:
- Gab666 a écrit:
- blizter a écrit:
- Gab666 a écrit:
- blizter a écrit:
- Page 4
- Gab666 a écrit:
- shakaal a écrit:
- Kryptos a écrit:
- bibi26 a écrit:
- blizter a écrit:
- j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer... J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.
Correction effectuée par Kryptos dictionnaire Le petit Kryptos illustré :fier: Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ? Aucune :gniah: Il doit bien en avoir une, non ?
lol pyramide Pas à ce que je sache, où cela une piramide ?? Corrigée par Gab666 Corrigée par blizter, une faute.
oui mais UN message corrigé... "cela" est un style de language plus soutenu de "ça" |
| | | [TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 14:21 | |
| Bon hé , faudrait paut etre voir pour arreter !
c'est un topic de projet, pas la section Zut ! |
| | | Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 14:22 | |
| ok désolé darkounet |
| | | shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1229 Localisation : nobody now
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 14:31 | |
| C'est pas Darkounet mais Tigrou |
| | | [TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 14:33 | |
| désolé, j'ai du m'interrompre lors de mon dernier message ...
je disait, tu fait :
//fin du combat xp+=10; //prochain niveau : 50xp au minimum if xp>=50 { niveau+=1; xp-=50; // pourquoi -50 ? pour que , si le joueur gagne plus d'un niveau en combat, qu'il garde l'exp en trop }
EDIT tigrou tigrou ! j'ten foutrai des tigrou ! [TheDarkTiger] , TDT , ou Darkounet (pour bast...) Je suis pas orange à raillures noires, et je saute pas sur ma queue ! |
| | | bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 14:36 | |
| Non c'est darkounounounet |
| | | [TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 14:42 | |
| non non bibibi vindecètemoinsun
pas de darkounounounet :lng: |
| | | shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1229 Localisation : nobody now
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) Lun 10 Juil 2006 - 14:42 | |
| Quoi ça te plaît pas ? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet ) | |
| |
| | | | Destiny Quest ( jeu sans objet ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |