| Probleme de texture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joggy86 Débutant
| Sujet: Probleme de texture Mer 5 Juil 2006 - 18:06 | |
| Bonjours, je me suis enfin inscrit lol le site est tellement bien^^! BRAVO voila j'aurai deux questions comme vous pouvez le voir sur l'image qui suit il y a une multiplication de la texture sur le meme solide. Mon but est d'en n'en avoir qu'une. -pourquoi ai je plusieur fois la meme texture sur le meme solide??? -comment faire pour n'en avoir q'une??? merci de vos reponce!! |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Probleme de texture Mer 5 Juil 2006 - 19:39 | |
| Gabs666 et tigre sont demander au commis du 3d svp :gniah:
Sinon d'après moi, rallonge un peut ta texture, elle est probablement trop courte. Et je crois que par défaut gamemaker répète une texture assignée à un objet de facon à ce que l'objet en soit remplie, je ne sais pas si cela peut être changer par contre. |
|
| |
Joggy86 Débutant
| Sujet: Re: Probleme de texture Mer 5 Juil 2006 - 19:46 | |
| merci quand meme d'avoir repondu je vé attendre d'autre reponce |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de texture Jeu 6 Juil 2006 - 9:54 | |
| déja , bienvenue Joggy86 au ensuite, pur tes problèmes: - Pour ta voitur, ce sont des problèmes de coordonées UV de la teture de ton model. Il faut que tu retrouve ton model, et que tu édite son 'mapping' (les coordonées U et V de la texture quoi ...) Après quoi, il faut réexporter ton model pour GM. - Pour multilier la texture, tu peux le faire avec les primitive sur les deux dernier paramètres (pour le pavé, le mur, le sol) l'avant dernière pour la sphère et l'avant avant dernière pour le cylindre et le cone. |
|
| |
Joggy86 Débutant
| Sujet: Re: Probleme de texture Jeu 6 Juil 2006 - 19:52 | |
| merci de ta reponce je vais essayer je sait pas si tu t'y connait a 3ds max studio quand j'exporte mon projet en format .3ds donc je demande qu'il mette les coordonnées texture UVW es ce que tu sait si elles sont reconnues par anim8or quand j'importe le fichier .3ds?? |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de texture Ven 7 Juil 2006 - 0:25 | |
| vi je m'y connais un peu sous 3ds max studio et bien sur que tes coordonées sont exportées ! modifie les sous MAX, ou sous UVMapper |
|
| |
Joggy86 Débutant
| Sujet: Re: Probleme de texture Dim 9 Juil 2006 - 15:08 | |
| j'y suis arrivé merci a tous voici une image pour ous montrer et me dire comment vous trouvez les graphisme |
|
| |
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Probleme de texture Dim 9 Juil 2006 - 15:32 | |
| Waouh !! c'est génial , nan serieux tu t'en sors comme un chef ! |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de texture Dim 9 Juil 2006 - 15:47 | |
| Hehe, pas mal comme début |
|
| |