| PARTICULES... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laguig Invité
| Sujet: PARTICULES... Dim 2 Juil 2006 - 9:35 | |
| bonjour a tous.J'aimerais savoir,parceque je sait toujours pa comment on fait ,pour creer des particules.Estce que quelqu'un peut mexpliquer svp merci. (allé la france!) |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Dim 2 Juil 2006 - 16:33 | |
| Bon tampis c'est pa grave.Jvé me débrouiller.En attendant,je vais poster un e autres questions |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: PARTICULES... Dim 2 Juil 2006 - 16:47 | |
| personellement, je ne les utilise pas, je les programme moi même, c'est plus souple ...
tu fait unobjet "particule" create event : alarm 0 à 100
gravité : dir 270 force 0.2
event alarm 0 destroy object
et pi voila ! |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Dim 2 Juil 2006 - 17:16 | |
| Enfait,c'est apres avoir posté sa ke j'ai commencer a les programmer moi même,comme toi.C'est vrai que c'est bien comme sa!(mais je ne pense pa ke tu utilise la même technique que moi ,c'est un peu compliqué).Bon bé sur ce, merci!A la prochaine question!............................qui ne va pas tarder a arriver lol |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 11:46 | |
| Dark Tiger té la??Si té la répond stp fo kje te demande un truc assé important |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 11:50 | |
| vas-y, c'est pas le seul inscrit du CBNA ... |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 12:09 | |
| ok pa de problem.Alor toi par exemple.Esque tu peu me filer ton adresse msn??c'est pour m'aider a régler un probleme assez rapidement |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 12:11 | |
| explique ton problème, ça peut se faire sur le forum...
si tu rest là... |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 12:15 | |
| Non mé c'esta propos de l'arme du perso.Tu voi komme un jeu du genre "THE POWER ou Hard pak ou l'arme tourne autour du perso.ébé moi elle se met pa completement sur le perso et c'est chiant.C'est pour sa ke je veu envoyer un ptit exemple de mon GM6 a kelkun. |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 12:18 | |
| tu veut dire que dans le jeu, l'arme se décale quand le perso bouge ? ben, dans l'event step de l'arme, tu mets : - Code:
-
x=hero.x+hero.hspeed y=hero.y+hero.vspeed en remplaçant hero par le nom de ton objet héros. |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 12:21 | |
| Bé non mé j'ai fé sa.. :non2: sa marche tjrs pa Jvé recommencer mais si ta une autre solution |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 12:25 | |
| dans ce cas, il faut régler l'origine du sprite |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 13:02 | |
| Escuse moi,j'était partit manger.Régler l'origine du sprite di tu?Mais l'origine du sprite de l'arme alors? |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 13:38 | |
| y faut que les 2 origines soient bien réglées... bon, envoie ton gm6 à levans@hotmail.frje vais te montrer. sinon, tu pourrais t'inscrire... |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 13:50 | |
| J'était inscrit,mé un jour,j'ai perdu mon mot de passe.Alors,je me sui reinscrit,ils mon gardé mon pseudo,mais mon mot de passe a changé,c'est le CBNA ki me l'a approprié ,et il était impossible de le retenir!un truk du genre:" 3575047THYREH97984".Voila,ce mot de passe se trouvait dans l'email que le CBNA m'avai envoyé ,et cet email a été supprimé par kelkun de ma famille,par erreur.Mais je vais me creer un nouveau profil,t'en fé pa.Jtenvoi un exemple de GM6. |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 14:24 | |
| Voila,mon exemple est pret,jte l'envoi tt de suite. Si quelqun d'autre est intérréssé pour m'aider,alor kil nézite pas,jlui envoi mon GM6 |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 14:28 | |
| |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 17:20 | |
| |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 17:37 | |
| - laguig a écrit:
- J'était inscrit,mé un jour,j'ai perdu mon mot de passe.Alors,je me sui reinscrit,ils mon gardé mon pseudo,mais mon mot de passe a changé,c'est le CBNA ki me l'a approprié ,et il était impossible de le retenir!un truk du genre:" 3575047THYREH97984".Voila,ce mot de passe se trouvait dans l'email que le CBNA m'avai envoyé ,et cet email a été supprimé par kelkun de ma famille,par erreur.Mais je vais me creer un nouveau profil,t'en fé pa.Jtenvoi un exemple de GM6.
Tu peux redemander, ça nous gêne pas. |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 17:38 | |
| - laguig a écrit:
- alors??sa donne koi??
sa donne que je l'ai pas reçu |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 18:02 | |
| koi???mais...c'est impossible :non: jpeu te le renvoyer? |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 18:04 | |
| Ben je pense que oui. |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 18:08 | |
| |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 18:09 | |
| C'est bon jluié meme pa demandé J'espere kil va trouver... |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 18:09 | |
| ouf cé bn maintenan bonne chance !! |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 18:11 | |
| Et toi damien ta pa un code qui permettrait de faire tourner l'arme autour du perso mais pas en rond,en ovale plutot? |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 18:11 | |
| voilà, j'ai corrigé, vile ton e-mail, que je te le renvoie |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 18:20 | |
| |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 18:20 | |
| |
|
| |
laguig Invité
| Sujet: Re: PARTICULES... Lun 3 Juil 2006 - 18:34 | |
| Rhaaaa!! les boulééééé!!!I zon supprimer la piece jointe ces con paski dize kelle est pa fiable!!pff!Essai de me le renvoyer stp envoi me le par la messageri de wanadoo plutot,car chez ootlok,i sont tres tres con. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTICULES... | |
| |
|
| |
| PARTICULES... | |
|