AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on cherche une équipe!

Aller en bas 
+3
daminetreg
Bast
shakaal
7 participants
AuteurMessage
DareLime
Invité




on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:58

Salut!

Voila, je me ferais bref.

en 2004 nous avons former une comunoté créatrice de jeux sous plusieur language. a la fermeture en fin 2005, nous avions 3 Programmeurs, 2 Graphiste, 1 Artiste et 2 Sound Maker.

Avec tout ceci nous fesions des jeux et des logiciels. Nous avons du fermer, nous manquions de temps. Mais pas moi, et sais pourquoi je suis décidé a recréer cette super communoté.

Je cherche donc des gens de tout age, tout nationalité, tout niveau pour:

Programmation: tout language & niveaux
Graphistes
Artistes
Sound Makers

Vous pourrez lire plus et sujet sur le site, et passé sur le forum

merci!
CBNA ses de la bomb! gnii


http://www.darelimed.com
dastinger@darelimed.com
valide sur MSN MEssenger!
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:03

et tu proposes de faire quoi comme jeux ??

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
on cherche une équipe! Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:14

DareLime a écrit:
Salut!

Voila, je me ferais bref.

en 2004 nous avons former une comunoté créatrice de jeux sous plusieur language. a la fermeture en fin 2005, nous avions 3 Programmeurs, 2 Graphiste, 1 Artiste et 2 Sound Maker.

Avec tout ceci nous fesions des jeux et des logiciels. Nous avons du fermer, nous manquions de temps. Mais pas moi, et sais pourquoi je suis décidé a recréer cette super communoté.

Je cherche donc des gens de tout age, tout nationalité, tout niveau pour:

Programmation: tout language & niveaux
Graphistes
Artistes
Sound Makers

Vous pourrez lire plus et sujet sur le site, et passé sur le forum

merci!
CBNA ses de la bomb! gnii


http://www.darelimed.com
dastinger@darelimed.com
valide sur MSN MEssenger!
Bonjour et bienvenue DareLime :-D

C'est une chose plutôt sympathique que de vouloir créer une équipe de programmation comme celle là, mais je doute que tu trouveras quelqu’un ici sans trop préciser le but de l'équipe que tu veut former, vu que généralement tout le monde est déjà attelé à toutes sortes de tâches, mais on je sais jamais, peut être que ta demande intéressera quelqu’un Very Happy

Bonne chance en tout cas

_________________
on cherche une équipe! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:13

Mouais... Tu connaissais Sammy non? J'ai l'impression d'avoir un jour connu DareLimed, mais je dois me tromper.

En tout état de cause, moi Le CBNA me prend trop de temps pour m'atteler à d'autres projets. J'espère que vous aurez bien vite de l'aide. Mais vous programmez en quoi?
On pourrait faire un échange de lien ou même d'affiliation. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
on cherche une équipe! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
DareLime
Invité




on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:15

Bah voila. DareLimed, crée une équipe qui travail enssemble et individuelment.

Les "Project Leaders" sont normalment les programeur. Dur a expliquer tout sa, mais je vais faire un exemple:

Disons, Simon. Simon est programmeur en VB. Il fait partie de DareLimed. Il veux créer un jeu a la "Zelda" disons. Il est donc project leader du projet. Il va aller chercher ses besoin. Il aura sans aucun doute besoin d'un Artiste, et donc DareLimed lui fournit. Meme chsoe pour le sound maker et le graphiste.

Si je peu dire, DareLimed devien plus un genre d"éditeur". Ses un peu compliquer. Mais en gros on peu avoir 4 projets en meme temps diriger par 4 project leader différent.

Oulala, je dois dire que je ne sais meme pas comment expliquer.
Si vous voulez un exemple, aller voir

www.Osirisgames.com

Ils font ce que nous fesions, mais anglais.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:44

Hmmm... Ouaip. Je ne sais pas si vous avez réellement de l'expérience, personnellement avec Jack et Bast pour ce qui est des projets en commun on connaît assez bien. Le fait d'avoir plusieurs projets en commun pour une seule personne est assez mauvais car cela aboutit à une lenteur sur tout les projets et donc à ces projets qui n'aboutissent pas. Ensuite l'idée du Project Leader comme tu dis, ça on l'avait intégré, mais ce que tu appelles Project Leader, donc le Game Designer n'était pas nécessairement le programmeur (C.f: Blork Barbarian) aussi l'idée reposait sur le fait que ce n'était pas le Game Designer qui décidait totalement du projet, bien que restant dans la même ligne d'idée nous le rendions maléable afin que tout le monde y trouve son interêt et soit motivé pour. Parce que même dans une boîte professionelle, tout du moins celles qui font des bons jeux, les programmeurs, designers... et le Game Designer se concertent, et à partir du moment que le jeu plaît à tout le monde (pas dans sa globalité mais sur certains points) alors le développement commence mais pas avant. Car il ne faut pas croire que le designer, le programmeur, le musicien etc... est un outils c'est quelqu'un de créatif aussi, il a aussi de bonnes idées, il ne faut pas penser être le seul à diriger le projet et à avoir ses uniques idées etc... il faut laisser aux participants la possibilité de se l'approprier comme si c'était le leur. Enfin je me comprends. rire

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
on cherche une équipe! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
DareLime
Invité




on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:59

Bon tu dois d'abord comprendre que je cherche pas a recréer ce que tu fesais, mais a recréer ce que NOUS fesions!

Pour le project leader, si exemple, un sound maker a un bon projet que qu'il a un programmeur qui veux faire partie ses surper. mais normalment la personne la mieux placer pour dirigé un projet est le programmeur puisqu'il fait lui meme le plus important.

Ici on ne parle pas de créer 25 projet par personnes. Plus il y a des programmeurs, plus on peu faire de projet. Enfin, personne n'oublige personne.

Si tu est Graphiste, et tu travail déja avec quelqu'un, et qu'un project leader fait appel a toi, ses toi qui dois choisir d'en fait partie ou non.

De plus, je venais que vous donner l'adresse afin que les gens intéressé puisse en faire partie, je n'oublige prsonne.

Extra, nous fesont des Freewares ET des sharewares. Ses a dire que si le produit est bon et que les gens qui travail dessu veulent vendre par la suite, il n'y a aucun probleme, les gens qui aurons pris par au projet aurons leur par.

Ses tres dur a expliquer, mais en gros ses pour créer des bon jeux/logiciels avec des gens bien, et tout ceci en loisir! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:25

je sui dubitatif, car, de ce que j'ai compris, tu avait crée une 'banque de programmeurs,créeteurs de sons ...'

bref, pour ton prjet, tu demandais un graphiste, deux soud makers, et comme t'est programmeur, ton prohjet avance, mais tu peux être demandé pour avancer un autre projet

c'est cela ?

maisntenant question : quel language programmez vous ?

est - ce en fonction du programmeur ?

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
on cherche une équipe! U3dfr2on cherche une équipe! Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
DareLime
Invité




on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:42

okay, tout ce que tu a lue, étais une "exemple". Pour le moment DareLimed recommence a zéro. Donc je travail sur rien et je suis seu. Pour le moment.

Pour le language, on prend tout. Si tu décide de faire un jeux, par exemple, et que tu réeussi a avoir les gens que ta besoin, tes donc le project leader. Et tu parle avec les programmeurs afin de savoir quel language utilisé. Si tu est le seul programeur tu prend le language qui te convien.

Bon, rien ne coute de rejoindre. Ce peu faire de plus beau jeux/logiciels. Tu n'a qu'a donner ladresse de DareLimed dans ta création.

Tout ceci est pour le plaisir! Donc comme je disais tan que les gens de l'équipe sont bien, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:21

Mouais mouais mouais... Mais vous avez des références? Des projets terminés? Des jeux déjà réalisé? Un gros projet fait par une ancienne équipe de DareLimed?
Je demande parce que si c'est vraiment sérieux, on peut toujours être intéressé.
Peut être que certains de vos types se sont dirigé vers le professionel, je sais pas donne des exemples des vrais.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
on cherche une équipe! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
DareLime
Invité




on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:12

bon, on est pas une équipe pro. Donc, au lieux de tous faire des projets de notre coté, on le fait essemble, ce qui est plus amusant et le rendu est meilleurs.

Des référence, on en a aps besoin puisque je ne cherche pas a convaincre les gens. Je veux des gens qui on ENVI de joindre. Sinon je n'est qu'un seul nom en tête et ses Éric Armstrong. Qui est devenue programmeur chez UBI Soft Montreal. :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:18

Ok happy1 Donc tu es un vrai développeur. super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
on cherche une équipe! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:35

moi, si je vous rejoin, je n'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit, de plus j'ai eu d'assez mauvaises expériences avec les projets communs ... enfin bref,... quand le site marchera , je verrais, mais je pense pas que je vous rejoindrait...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
on cherche une équipe! U3dfr2on cherche une équipe! Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Extra-Nitro
Débutant



Messages : 15

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:43

Darelime, donc tu dit que tu veut faire une sorte de banque de programmeur etc, comme le disais qqun.

Sinon moi je fait un studio : je cherche donc des membre motivé pour créer des petit projet pour commencer et créer un jeu en ligne par navigateur(dont j'ai deja les idée principale) quand on aura tous un bons niveau aet qu'on aura tous bien evolué et progressé.

Mais moi même j'ai pris les bases de la programmation avec python mais me rendant compte que python n'est pas du tout utile pour mes projet j'ai decidé de l'arreté momentanement au profit du php et tu Flash(Ou ActionScript le language de programmation du Flash).

Donc le Php dont j'ai commencé l'apprentissage, je le comprend facilement pour l'instant car tout les theme abordés ne me sont pas inconnus. Malgré tout je ne suis pas encore capable de faire grand choses, mais les progres se feront vites.

Donc si d'autres gens repondent a mon profil : " 1. Cherche a apprendre le travail en commun 2. N'est pas un expert confirmé mais motivé et en vacances(pour programmer beaucoup par jour et apprendre a programmer enormement par jour)" ,alors tu peut les envoier sur mon forum pour venir dans notre studio.

En voici donc le lien : http://studio-futurotron.forumpro.com

Merci encore et je t'encourage dans tes projet et je tenterais de faire passer le message pour le bon fonctionement de ton projet.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
jean
Invité




on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: yo   on cherche une équipe! EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:27

yo! Moi je veu bien faire parti de l'équipe en programmeur. jai des base du C++. Html. et j'apprend très vite un language informatique si ya besoin.
contact moi a l'adresse suivante.
jean.yim@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:31

lol, poster 3 mois en retard tu bas le record


GG'ed @ retard

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:59

Gab666 a écrit:
lol, poster 3 mois en retard tu bas le record


GG'ed @ retard
Et alors il est où le problème?
On dirait que dès deux semaines passées un topic n'a plus le droit d'être utilisé, c'est idiot... clinoeuil Bien entendu lui ne recevra pas de réponse, mais je veux dire en général, c'est gênant, comme si c'était une honte de continuer à discuter, un forum c'est fait pour ça ou bien?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
on cherche une équipe! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:48

bah je blaguais désolé triste

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:00

Ah pardon. gnii
Non parce que depuis un certain temps beaucoup de gens disent: "YEEEEE! Il a fait remonter un topic." alors que c'est le but enfin bon. Je m'excuse. ange ange ange

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
on cherche une équipe! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:54

Faut dire des fois, c'est exagéré ...
Sur un autre forum, un gars à réveillé un topic vieux d'une 10ène de mois juste pour dire qu'il y avait des zeppelin dans WoW ... Alors qu'a l'origine, celui qui à posté le sujet demandé un zeppelin utilisable pour Rmxp .
Alors, ce nouveau boulet s'amusé à reveillé plein de sujet de ette manière hors que ce forum est assez strict niveau règlement et même parfois tyrannique .

_________________

on cherche une équipe! Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:06

Oui dans ce cas ce n'est pas normal. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
on cherche une équipe! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





on cherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: on cherche une équipe!   on cherche une équipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on cherche une équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche équipe pour jeu de course 3D
» Cherche équipe pour Le Tchatcho
» Une equipe MMORPG
» concour du jeux en équipe
» Proposition de la création d'une équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: