| concour du jeux en équipe | |
|
+7[TheDarkTiger] alpha Death_egg Wargamer Jack daminetreg linki1119 11 participants |
Auteur | Message |
---|
linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 9:11 | |
| Donc voila, ceci est un concour sans prix. Vous devez tout simplement vous trouvez des partenaires(10 maximun) et faire un jeu(nimporte lequel).
Pour envoyer vos jeux, envoyer moi un MP.
Il devra OBLIGATOIREMENT y avoir un fichier d'aide et le nom de ce qui l'ont fait.
La compétition commencera ce soir a 23h59 et se terminera le 12 juillet a 12h. Tout les jeux envoyés avant ou aprés ne seront pas testé. En espérant qu'il y aura des participans.
Participans: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 10:56 | |
| c'est pas très développé :non2: ça aurait peut être plus de succès si au contraire tu obligeais un style de jeu, et puisque c'est en équipe je pense que tu devrais attendre qu'elles soient faires puis lancer le projet. Et justement par exemple à ce moment dévoiler le type de jeu qu'il faut faire, un peu comme les 24h du GM. Enfin ce n'est qu'une idée, mais bon voilà je pense qu'il faudrait développer un peu |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 12:27 | |
| A propos des 24h du GM ça vous dirait si on en refaisait une édition en août? Sinon cette compétition ressemble beaucoup à la compétition N°X qu'on a sur Le CBNA, mais il faudrait mieux présenter le post si tu veux interesser des développeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 13:05 | |
| - daminetreg a écrit:
- A propos des 24h du GM ça vous dirait si on en refaisait une édition en août?
Super, j'aimerais bien y participer si ça a lieu |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 13:11 | |
| un nouveau 24H serait coooool |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 13:47 | |
| Vous aviez souffert les développeurs en plus, et vous en avez encore envie. lol |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 15:55 | |
| moi aussi je vas participer :gniah: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 16:07 | |
| :snif2: :snif2: :snif2: Paas en Août, je pars en vacances dans mon bled pourri ou y'a pas Internet... :snif2: :snif2: :snif2: ca m'aurait tenté de faire un jeu en 24H :gniah: . |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 17:44 | |
| - daminetreg a écrit:
- A propos des 24h du GM ça vous dirait si on en refaisait une édition en août? Sinon cette compétition ressemble beaucoup à la compétition N°X qu'on a sur Le CBNA, mais il faudrait mieux présenter le post si tu veux interesser des développeurs.
Très bonne idée ! Si la compétition n'est pas entre la dernière semaine de juillet et la première semaine d'aout, je participerai.
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 17:45 | |
| Ok on va voir pour organiser ça avec un ou deux prix et trouver une date interessante pour tout le monde. |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 18:00 | |
| Donc, pas en août? Si c'est pas en août, j'essaierais de participer. mais est-ce qu'on pourrait faire les 12H du GM en plus(j'ai pas internet la nuit), ou alors on découpe les 24H en deux :gniah: . |
|
| |
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 18:42 | |
| Il faut pas exagérer, les 24h du GM c'est les 24h. C'est ça qui a fait son succès il y a deux ans. |
|
| |
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 18:47 | |
| Bon ben tant pis. Je me rabattrais sur les autres concours simples du CBNA. mais peut-etre qu'un nouveau concept rafraîchirait la chose? |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Lun 2 Juil 2007 - 19:40 | |
| yessss !
24 heures non stop !
ça va être dément :gniah: :gniah: |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Mar 3 Juil 2007 - 18:25 | |
| Si les 24h du GM ont lieu.... je participe aussitot. Seulement faudra juste que je trouve une borne internet (je suis pas chez moi en aout) |
|
| |
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Mar 3 Juil 2007 - 19:10 | |
| - Code:
-
A propos des 24h du GM ça vous dirait si on en refaisait une édition en août? Moi je participe tout de suite |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Mar 3 Juil 2007 - 19:12 | |
| j'aimerais bien y participer, vu que la dernière je l'ai manqué |
|
| |
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Jeu 5 Juil 2007 - 12:56 | |
| Bien, je vous en dirai plus la semaine prochaine, parce que là je suis débordé avec tous les tests, SHB de CBNA Battle et les autres trucs à poster. |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe Jeu 5 Juil 2007 - 20:23 | |
| ça serait chouette d' en refaire une deuxieme edition ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour du jeux en équipe | |
| |
|
| |
| concour du jeux en équipe | |
|