AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Schmurf Online - Youkoulele GuY!

Aller en bas 
+40
edi9999
M@d_Doc
MagnuM
Magma_GoGo
tcho_i_er
conker
PhoenixD
Peruch
Dan_lizhot
Super-Mouton
make[R]
Rom's
JimP's
Rem_101
jo
shakaal
Theguigue
Maniac206
Jack
sagix
Levans
Nic353
bibi26
Rob
alpha
glitch
Ragdoll
lefouineur
Bast
gogo_swiffer
Blizter
OKSYD
Gab666
DamonX
Ablationer
[TheDarkTiger]
Kryptos
mikmacer
GTK
daminetreg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:55

c'est cool et par quel tour de magie a tu fait sa ?

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:58

Hehe, là j'ai pas envie de le dire, parce que j'en suis fier, mais en gros j'utilise les services proposés par Windows pour décharger la mémoire ram, on apprends de ces trucs sur le sites de Billou. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:03

ola j'ai assister au post de DAM et Jack au moment meme ou je voulais poster.

Dam le jeu y seras Bourin a souhaitoupas bourin a souhait...
Enfin vivement que tu le termine. Parceque si je comprends bien apres on pourras jouer entre membres.
Cool a combien?
[sise=5]si c'est online on peut jouer entre membres non?[/sise]
Arf je suis tout fou ce soir j'ecris pour ne rien dire.(le premier qui it comme d'ab kill ).
Bonne fin de soire

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:05

j'espere qui sera bien je suis impatient de jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:10

Incroyable Dam, tu pace de 80 % a 5% ouh

_________________
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:12

C'est la magie de noël noel ho ho hooooo

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:14

En gros, oui vous pourrez jouer entre membres, mais il y aura normalement différents modes, le mode de jeu online un simple deathmatch avec la possibilité de devenir le dieu de la partie (Mode Be2God) et le mode histoire, dont je réserve une surprise, pour la façon d'y jouer... gnii Mais je garanti que le mode online, le mode histoire, n'est même pas commencé, si vous voulez une idée de date de sortie, je pense septembre/Octobre ou même novembre.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:16

décembre serai bien pour la magie de noël noel hohohoooooo

je sort ? ok noel

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:19

Nic353 a écrit:
Incroyable Dam, tu pace de 80 % a 5% ouh
Hein? Peut être pas non... de 85 à 75, toute la prog est ok, manque des cinematiques et des maps pour le mode histoire. Je peux reprendre le code du online, et l'adapter pour le mode histoire. J'ai mon scenar qui me fait marrer tout seul telement c'est con. gnii rire

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:22

non je parlait du RAM

_________________
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:35

Oui je sais ça peut paraître dingue, mais en gros si tu veux, il existe une sorte de fichier de pagination numéro 2 dans Windows, et sur le site: Port 25 de Microsoft ils expliquaient comment faire pour l'utiliser, il est toujours égal à la ram du PC, mais bien sûr il n'y a pas que ça j'ai beaucoup optimiser le jeu avec ça. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:51

On peut dire que ce sujet est super actif.
heu dam donc si le jeu est bourin ou non tu reserve la surprise?

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:56

Ben le jeu sera en quelque sorte un mélange de grosse conneries drôles et bourrines, mais aussi de sérieux, ce qui fera que pendant des périodes, comme la découverte du lance roquette à pompe par un des PNJ seront censés être très drôle ou alors les objectifs de mission très bizzare pour lesquels ont se bat mais le combat lui vraiment bien réalisé afin que ça impose le respect. Mais ce ne sera pas que du bourrin, le mode online oui certainement, mais pas le mode histoire.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:58

dsl pour le double post mais comme y a pas mal de monde je voudrait savoir:
etes vous aussi affectez par le probleme de forumactif :"serveur introuvable et compagny."
Parceque serieu je vien d'eclater un clavier par terre et je galere a retrouver les morceaux de lettre: (je parle pas de mon pc portable)
Moi sa commence a me faire bien CHIE* hum hum.
suis je le seul dans se cas?

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:08

Heu non je n'ai pas de problèmes, d'ailleurs au dessus de ton message il y a le miens, il n'y a donc pas eu double post.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:34

oui lol mais tu as poster au moment ou j'ecrivais.
Lol et j'ai pas editer.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
hum
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:09

connaissant ce forum, je vous paris que le projet va être arrêter dans quelques temps... et il ne sera jamais fini
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:56

tu sais quand on dit
Citation :

va être arrêter dans quelques temps
Sa sous entend qu'il ne sera jamais finit happy1
enfin ce que j'en dit.

En plus ce n'est une maladie de ce forum car sinon aucun jeu ne sortirait ... et pourtant malgré ton esprit si fin de la déduction des jeux sont mis en ligne régulièrement happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
him
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:42

Je ne sais plus où, mais c'est vous même qui l'avez dit que quazy tout les jeux sont abandonné, donc le 85% j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:51

Ca me rend vraiment très triste .. Oh en fait non. :-D

Si tu trouves ça idiot et décevant c'est que tu as encore du mal à comprendre ce que peut être le plaisir de créer un jeu vidéo et ce que ça représente comme travail, dans ce cas je ne voit pas pourquoi tu restes là à écrire des remarques maussades de ce genre alors que tu pourrais certainement aller faire quelquechose de plus constructif autre part. super

_________________
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:52

Quasiment tout les jeux de daminetreg ! attention nuance ! et en plus je ne voi vraiment pas où on l'a dit? Encore le fruit d'une imagination débordante d'un homme fou. gnii
Et ton 85% je sais pas pourquoi tu n'y croi pas ,ni à quoi sa correspond , ni d'où tu le sort !
Mais je taime bien quand meme tu me fait bien riguolé coco
gnii

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:25

him a écrit:
Je ne sais plus où, mais c'est vous même qui l'avez dit que quazy tout les jeux sont abandonné, donc le 85% j'y crois pas
Oh tu sais tu peux penser qu'il ne sortira pas, de toutes façons je vois pas ce que ça change... L'interêt pour moi est de créer un jeu, à la limite, si je ne le fini pas, j'aurai un bon moteur que je pourrai distribué en Open Source.

En fait si je réponds à ça c'est que c'est intriguant de voir un type sortit de nulle part (ou de chez Faust...) qui n'a rien à voir avec le développement du jeu et qui dit que le jeu ne sera jamais fini, c'est marrant, comme quoi je croyais pas au devin, mais finalement là non plus, car le jeu sortira ma coquilette en sucre. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptySam 12 Aoû 2006 - 10:08

Salut,
J'aime bien se petit gars un post il sapelle hum un autre him.
Sinon Dam tu le mettra le gm6 en ligne?
Pour faire des mods se serait amusent mais bon sort nous le jeu. Je suis trops impassient. beh
Tiens au fait oui il serat dans quelques temps arretter quand il serat fini.
heheh
Moi jfait confience a dam sur ce jeu. Il nous le sortiras et soit a sa seras une grosse merde (le jeu rouge ) ou se seras un miracle de revolution et que toute les grandes boites Microsoft et cie ce laracherons a des sommes impossible. Alors que j'espere il seras gratuit. hap

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:01

Primordialement il n'a pas pour but d'être une révolution, je désire juste que ce soit un jeu sympathique à jouer, amusant et qui rend bien, à la base Schmurf était censé n'être que le mode online avec seulement quelques armes et fait en 1 mois tout au plus, simplement j'ai eu plein d'idées, et je sais pas pourquoi ce projet me rappelle l'époque où j'avais fait Multideath, peut être parce que j'ai recommencé de 0 3 fois déjà...

En fait si vous voulez, j'aimerai surtout faire un moteur pour pouvoir faire divers jeux par la suite avec et rapidement.

Pour ce qui est des mods, j'espère pas dans la version finale mais 1 mois après pouvoir distribuer une nouvelle version du jeu, avec un genre de sdk pour faire des mods justement.

Et le .gm6 de Schmurf Online non, mais le .gm6 de Schmurf Engine, oui, la différence est que le second est fait pour être modifié, donc je le distrieburai, contrairement à un .gm6 d'un jeu fini, c'est trop dur à changer, car chaque programmeur a ses habitudes. Mais vous aurez un .gm6 à vous mettre sous la dent, ne vous inquietez pas. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
hom
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:30

nous verrons, et tu dis que je sors de chez qui?
si le projet est abandonnée sa voudra dire que j'ai raison, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:38

daminetreg a écrit:
Oui je sais ça peut paraître dingue, mais en gros si tu veux, il existe une sorte de fichier de pagination numéro 2 dans Windows, et sur le site: Port 25 de Microsoft ils expliquaient comment faire pour l'utiliser, il est toujours égal à la ram du PC, mais bien sûr il n'y a pas que ça j'ai beaucoup optimiser le jeu avec ça. clinoeuil

Peux-tu me donner un lien s'il te plaît? ça m'intèresse beaucoup mais j'ai pas trop le temps de faire des recherches (56k oblige) et donc tu me serais d'une grande aide ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:43

D'accord. happy1 Je te le donne de suite, par contre tu devras utiliser une dll dont tu trouveras la source sur n'importe quel site de codes sources, tels que http://codes-sources.com/

Edit: Voilà le lien, le temps que je le retrouve lol...
Déjà j'ai trouvé ça sur une news il y a pas longtemps ici, ça menait vers labomicrosoft ou port 25, j'ai choisi port 25.: http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/default.aspx

Désolé je ne retrouve plus. triste Cependant, il faut attendre lundi jusqu'à 19h pour parler à Alexia, elle saura te dire où trouver un article sur le second fichier de pagination, du moins je l'espère, je cherche et je poste si je retrouve. :lng: Voici pour alexia: http://www.microsoft.com/france/msdn/alexia/default.mspx

Voilà la source de laquelle je suis partie, à l'aide de ça on peut par la suite utiliser la mémoire virtuelle, même si la source à la base ne permet que de recevoir des infos, tu verras il est très simple de la modifier pour obtenir l'utilisation de ce "second" fichier d'échange. http://www.vbfrance.com/codes/CONNAITRE-UTILISATION-MEMOIRE_25093.aspx

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:20

Merci de me consacrer du temps mais si tu n'arrive pas à retrouver, aucune chance que j'y arrive triste
La page charge, lentement, lentement, la pression monte TRES RAPIDEMENT je perds le contrôle je sens que je vais faire une bêtise :hehe:
Je vais sûrement avoir l'ADSL à la fin du mois donc je patienterais triste
De toute façon c'est pas urgent je suis à peine à la moitié de mon jeu et dieu seul sait si j'aurais le courage de le finir :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:24

Bien, je me donne pour mission de te le retrouver, et sinon de te donner ma source, bien que pour ce jeu là je n'y tiens pas trop, c'est un peu le seul jeu que j'ai réalisé depuis longtemps et comme un gros noob je tiens à garder sa prog pour moi. C'est égoïste, mais voilà. triste
Je demanderai à madame Alexia, demain, et je te donnerai l'article en version texte rapide à télécharger. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:30

Merci ange
Et ne t'inquiètes pas je comprends parfaitement que tu veuille garder tes secrets ça doit être épuisant de tout le temps donner gnii
Sinon amuse toi bien avec alexia :gniah: et merci encore happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schmurf Online - Youkoulele GuY!
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprendre le game maker online + que 4 personne online aide!
» Bug Online
» Jeu Online
» online IP
» online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: