AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Schmurf Online - Youkoulele GuY!

Aller en bas 
+40
edi9999
M@d_Doc
MagnuM
Magma_GoGo
tcho_i_er
conker
PhoenixD
Peruch
Dan_lizhot
Super-Mouton
make[R]
Rom's
JimP's
Rem_101
jo
shakaal
Theguigue
Maniac206
Jack
sagix
Levans
Nic353
bibi26
Rob
alpha
glitch
Ragdoll
lefouineur
Bast
gogo_swiffer
Blizter
OKSYD
Gab666
DamonX
Ablationer
[TheDarkTiger]
Kryptos
mikmacer
GTK
daminetreg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:32

rire Alexia, je suis sûre qu'elle a pas ce nom là en plus... de rien c'est normal.

Sinon je voulais ajouté, que je pense changer de moteur de lumière et utiliser le système de BumpMap de Bast, ainsi que quelques trucs faits maisons pour les effets lumineux.
Et j'ai créé une jolie petite console pour pouvoir entrer du code gml et commandes prédéfinies, je posterai le .gm6 de cette console ici, je pense.
Voilà je sais qu'on s'en fiche, mais faut bien que je parle un peu.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:44

Comment-tu fait :gniah: ? Tes journées durent 48h?? Tu te multiplie??
Tu travailles comme 10 (en tout cas c'est mon impression)
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:52

bep17 a écrit:
Comment-tu fait :gniah: ? Tes journées durent 48h?? Tu te multiplie??
Tu travailles comme 10 (en tout cas c'est mon impression)

Voilà tu mets le doigt sur mon gros problème mental: Oui je bosse comme un dingue, et beaucoup trop. Mes journées durent 24h, mais dès que j'ai une seconde j'essaie de faire quelque chose de créatif, ici la programmation, mais je fais d'autres choses aussi. Bon pour la console ce n'est pas telement de boulot, mais disons que j'ai été habitué par mon Père à toujours bosser très vite, et aussi par mon temps qui manque, j'oublie de m'amuser, par exemple depuis quelques jours ça fait la première fois depuis trois mois que j'ai "joué" à un jeu vidéo dans un but d'amusement et non de test, et c'est grâce à Bast et Jack.

Enfin je bosse sûrement pas comme dix, même si j'aimerai bien lol. Il y a aussi un truc qui me titille toujours, c'est comment 90 pros usant de middleware, mettent deux ans à faire un jeu, alors que je pense ça possible en 6 mois à 6 personnes, enfin c'est ce que Lionhead studio fait. Deux jeux par an. C'est juste ça qui me motive: "Quand on veux on peux et qui n'avance pas recule."

Woaw... Comme je frime lol :p_desole: , non je suis content que quelqu'un me dise ça, ça me fait plaisir.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:01

Je t'envie je suis une espèce de grosse feignasse pour parler poliment et dès que la programmation devient du travail...et bien je me réveille d'un affreux cauchemar rire2
Sinon tu as tous mes encouragements pour schmurf qui me semble très très prometteur super
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:01

Citation :
Sinon je voulais ajouté, que je pense changer de moteur de lumière et utiliser le système de BumpMap de Bast, ainsi que quelques trucs faits maisons pour les effets lumineux.
Ca me fait plaisir que ce machin soit utilisé dans un autre jeu que ceux de ma création, je peut t'envoyer une version script si tu ne l'a pas déjà fait. p2

_________________
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
htm
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:02

Citation :
Woaw... Comme je frime lol :p_desole: , non je suis content que quelqu'un me dise ça, ça me fait plaisir.
au moins tu l'aura remarqué, c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:07

Cher visiteur (je suppose que tu est faust) tu as posté plus de 200 messages dans ce forum .
Pourquoi t'amuse tu a foutre la mer** ! serais tu stupide ? je suppose que tu ne connais quasiment pas dam.
Si la seul raison de ta présence est de faire chier le monde, si tu n'as que sa a faire, c'est alors vraiment que tu est stupide et ton comportement pathétique.
Alors à partir de maintenant à chaque fois que tu écriras un post provocateur je le supprimerais.

Alpha


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:07

htm a écrit:
Citation :
Woaw... Comme je frime lol :p_desole: , non je suis content que quelqu'un me dise ça, ça me fait plaisir.
au moins tu l'aura remarqué, c'est un début
Cours, cours !!!

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:11

C'est qui ce boulet encore un de plus kamikaz ne suffisais pas :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:43

lol^^

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:14

alpha a écrit:
Cher visiteur (je suppose que tu est faust) tu as posté plus de 200 messages dans ce forum .
Pourquoi t'amuse tu a foutre la mer** ! serais tu stupide ? je suppose que tu ne connais quasiment pas dam.
Si la seul raison de ta présence est de faire chier le monde, si tu n'as que sa a faire, c'est alors vraiment que tu est stupide et ton comportement pathétique.
Alors à partir de maintenant à chaque fois que tu écriras un post provocateur je le supprimerais.

Alpha

C'est très sympathique Alpha. happy1
Soit en fait c'est faust, soit un certain rctwfan5, et sinon j'aimerai ajouté pour Bast: Non je n'ai pas encore de version, script, en fait j'ai juste dit que je songeai l'utiliser, donc si tu as une version en gml ça m'interesse. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:46

daminetreg a écrit:
C'est très sympathique Alpha. happy1
happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:04

Jimmyprims a écrit:
C'est qui ce boulet encore un de plus kamikaz ne suffisais pas :sarcastique:
Words.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:27

Daminetreg je repensais à ce que tu disais:
Si j'ai bien compris, pour pouvoir utiliser le 2ème fichier de pagination il faut modifier une DLL, non ❓
C'est là qu'intervient un problème pour le moins embêtant: je n'ai aucune connaissance en C/C++ :snif2: (note: je sais utiliser les DLL dans game maker, le problème est donc dans la DLL elle-même)
Je poste pas dans le but de me plaindre ou de te demander de me donner ta source (j'aurais pas ce culot rouge ) mais dans celui de demander où pourrais-je apprendre ce langage très repoussant au premier abord gnii . Je suis allez voir dans la section programmation et j'ai vu un lien vers le site du zéro (ou un truc comme ça) mais apparamment ils sont en maintenance et le site est indsiponible. Quelqu'un saurait t'il quand il rouvrira ses portes aux assoifés de connaissance de mon genre?
Ou existe-t-il également des profs pour le C++ sur le CBNA?

Merci d'avance happy1
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:42

Pour le site du zero il sont en train de changer de serveur donc il devrait réouvrir dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
make[R]
Très bonne participation



Messages : 121
Localisation : dans ton Q ;o)

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:56

"rtcwfan5" on m'a appelé ? tu sais dam, c'est pas parce que t'as été totalement intolérant et insolant sur MSN la dernière fois que j'vais m'amuser à foutre la merde sur ton forum, d'autant plus que bast, jack etc ne m'ont absolument rien fait et ne m'ont pas insulter moi ( et d'autres membres je sais les quels vous inquiétez pas ) via msn ... alors je sais pas d'où tu tiens cette affirmation stupide mais j'aimerais que tu sois sure de ce que tu dis regarde les IP correspondent même pas et j'ai une fixe alors s'il tep lait arrête ça sinon je vais dire des choses toutes fortes qui regardent que nous !
:non:

( ps : adamo merci de m'avoir prévenu )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:19

oui des choses toute forte : le monssieur y s'en mauvai ! si c'est vrai il me la dit sur msn ! youpi !

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
make[R]
Très bonne participation



Messages : 121
Localisation : dans ton Q ;o)

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:20

Euh Jack ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:25

Délire passager. gnii

_________________
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
make[R]
Très bonne participation



Messages : 121
Localisation : dans ton Q ;o)

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:26

Lol, j'adore ton avatar animé jack c'est trop fluide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:49

[censuré par alpha/Je t'avais prévenu]
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:03

make[R] a écrit:
"rtcwfan5" on m'a appelé ? tu sais dam, c'est pas parce que t'as été totalement intolérant et insolant sur MSN la dernière fois que j'vais m'amuser à foutre la merde sur ton forum, d'autant plus que bast, jack etc ne m'ont absolument rien fait et ne m'ont pas insulter moi ( et d'autres membres je sais les quels vous inquiétez pas ) via msn ... alors je sais pas d'où tu tiens cette affirmation stupide mais j'aimerais que tu sois sure de ce que tu dis regarde les IP correspondent même pas et j'ai une fixe alors s'il tep lait arrête ça sinon je vais dire des choses toutes fortes qui regardent que nous !
:non:

( ps : adamo merci de m'avoir prévenu )

Oh la la... C'est bon. Toi même tu m'as dit que tu viendrai m'ennuyer, et détruire ma réputation etc. Et d'ailleurs si tu veux je poste la discussion. Je ne vois pas ce que j'ai à cacher. En effet je m'excuse ce n'est pas toi, mais je ne savais même plus que tu étais Make[R] (Donc je n'ai pas regarder les ips, je ne savais pas que rctwfan5 correspondait à Make[R] je ne peux pas tout retenir non plus), même si tu es dans le trombinoscope apparemment.

Je pense que c'est Faust alors, ou un fou et à la limite ça n'a pas d'importance du tout.

bep17 a écrit:
Daminetreg je repensais à ce que tu disais:
Si j'ai bien compris, pour pouvoir utiliser le 2ème fichier de pagination il faut modifier une DLL, non ❓
C'est là qu'intervient un problème pour le moins embêtant: je n'ai aucune connaissance en C/C++ :snif2: (note: je sais utiliser les DLL dans game maker, le problème est donc dans la DLL elle-même)
Je poste pas dans le but de me plaindre ou de te demander de me donner ta source (j'aurais pas ce culot rouge ) mais dans celui de demander où pourrais-je apprendre ce langage très repoussant au premier abord gnii . Je suis allez voir dans la section programmation et j'ai vu un lien vers le site du zéro (ou un truc comme ça) mais apparamment ils sont en maintenance et le site est indsiponible. Quelqu'un saurait t'il quand il rouvrira ses portes aux assoifés de connaissance de mon genre?
Ou existe-t-il également des profs pour le C++ sur le CBNA?

Merci d'avance happy1

Bon bah je te passerai la source alors, mais si tu veux apprendre le C/C++ j'ai posté deux trois liens dans un de mes tutos: http://www.lecbna.com/pages/tuto/Dll/ Prends le numéro 2 de Site et Tutoriels utiles, c'est avec ce cours-ci que j'ai commencé en C++ ainsi qu'avec le logiciel Div Game Studios, il y a longtemps cependant.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
make[R]
Très bonne participation



Messages : 121
Localisation : dans ton Q ;o)

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:55

Lol, dam on arrête là on va pas partir en sucette pour une histoire de VELO lol enfin tmtc :p mais oui make[r] c'est moi mais j'ai pas aimer ton affirmation. ( même si ce que tu as dis le fait que ça soit pas sportif m'a énormément choqué j'ai fais rire des potes avec ça lol enfin STOOP chacun son tripe hop =) )
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:56

Ben oui, je sais pas ce que tu cherches, je m'en fiche. Et le soir là je disai ça pour rire, je crois que t'as trop pris au sérieux la chose. Sans rancune alors?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
make[R]
Très bonne participation



Messages : 121
Localisation : dans ton Q ;o)

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:45

Sans rancune ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:47

super Cool. clinoeuil Et puis sérieusement, les parcours (avec un k) c'est quand même impressionnant. :nezrouge:

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
make[R]
Très bonne participation



Messages : 121
Localisation : dans ton Q ;o)

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:01

( bon je vais pas trop dévier ton post, mais on va bientôt sortir un trailer tu pourras voir comme ça, et on fera pas en plusieurs séquences mais la caméra nous suivra toute une rue faire nos moves ( tu verras l'endurance hein lol ! ) )

retour au sujet principal pour les autres :p

( ps : c'est vraiment une superbe communauté ici on s'entraide etc j'ai rarement vu ça, généralement sur les forums de dev c'est toujours des prétencieux qui cherchent à casser qui répondent etc mais la y a vraiment des sujets genre " COMEN ON FE UN FPS ? " et pourtant ! Ce dernier n'est pas mal reçu alors que sur un forum de pascal ça part en c******* ! enfin pour faire simple, vive le CBNA et j'espere qu'il n'y aura pas d'autres mal entendus Smile )


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:03

Bien, j'attends de voir ça. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:27

La vie est belle et l'odeur des fleurs volette dans le vent, trallala .. noel

_________________
Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 7:19

[Censuré par Alpha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Schmurf Online - Youkoulele GuY!   Schmurf Online - Youkoulele GuY! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schmurf Online - Youkoulele GuY!
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprendre le game maker online + que 4 personne online aide!
» online IP
» online
» JGT [Online]
» 3D + ONLINE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: