| Multi joueur | |
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Auteur | Message |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Multi joueur Ven 7 Avr 2006 - 3:22 | |
| Bonjours jai une grosse demande: un scrip pour jouer a 10 sur internet via ip... svp |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Multi joueur Ven 7 Avr 2006 - 18:35 | |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Multi joueur Ven 7 Avr 2006 - 18:44 | |
| - Nic353 a écrit:
- Bonjours jai une grosse demande:
un scrip pour jouer a 10 sur internet via ip... svp Oui et pis on est pas une Station-Exemples. On aide les gens parce que ça nous plaît. |
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Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Multi joueur Ven 7 Avr 2006 - 19:55 | |
| ~~STATION-EXEMPLE~~ Je prendrais un gm6 soupoudré de D&D, avec comme plat principal un exe accompagné d'une petite dll. |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Multi joueur Ven 7 Avr 2006 - 20:39 | |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: Multi joueur Ven 7 Avr 2006 - 21:54 | |
| Hey , jai fait cette tuto , jeles lu plusieurs fois mes je ne sais koi placer ici: - Code:
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else { global.gamename = mplay_session_name(0); mplay_session_join(mplay_session_name(0),global.name); global.ident = 2;//Pour définir qui est le joueur 2 } Que doije placer ici, else ne marche pas { global.gamename = mplay_session_name(0); mplay_session_join(mplay_session_name(0),global.name); global.ident = 3;//Pour définir qui est le joueur 3 } et aussi - Code:
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//Script de maintenance du joueur 3 //lecture des déplacements x = mplay_data_read(5); par koi doije changer le 5 et le 6 pour le 3e joueur et 4.... y = mplay_data_read(6); //Déplacements |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Multi joueur Sam 8 Avr 2006 - 4:36 | |
| - Code:
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else if (mplay_player_find() == 1) { global.gamename = mplay_session_name(0); mplay_session_join(mplay_session_name(0),global.name); global.ident = 2;//Pour définir qui est le joueur 2 } else if (mplay_player_find() == 2) { global.gamename = mplay_session_name(0); mplay_session_join(mplay_session_name(0),global.name); global.ident = 3;//Pour définir qui est le joueur 3 } j'ai pas eu le temps de tester(bah je suis pas chez moi alors je peu pas mais ça devrait marcher (sinon fouette moi ) - Code:
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//Script de maintenance du joueur 3 //lecture des déplacements x = mplay_data_read(7); /*tu change simplement par des sockets qui ne sont pas utilisés exemple pour le joueur un tu utilise 1 et 2 pour le 2eme tu utilise 3 et 4 pour le troisieme joueur tu utilise 5 et 6 et le quatrieme tu utilise 7 et 8*/ y = mplay_data_read(8); //Déplacements |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Multi joueur Sam 8 Avr 2006 - 13:42 | |
| Oui il suffit de changer les ident et les ids des données à envoyer et recevoir. |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: Multi joueur Sam 8 Avr 2006 - 16:42 | |
| ok sa marcher merci bp mais toi gab66tutes tromper cest plutot if (find... donc - Citation :
- mais ça devrait marcher (sinon fouette moi Razz)
lol Mais comment faire pour que les joueur commence au centre de la carte non a 0,0 svp |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Multi joueur Sam 8 Avr 2006 - 17:01 | |
| Il suffit de définir au démarrage la donnée qui actualise x et celle qui actualise y. |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: Multi joueur Sam 8 Avr 2006 - 17:02 | |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Multi joueur Sam 8 Avr 2006 - 17:13 | |
| - Code:
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mplay_data_write(7,room_width/2); mplay_data_write(8,room_height/2); Dans create mon choux. |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: Multi joueur Sam 8 Avr 2006 - 17:16 | |
| Merci ma chouette |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Multi joueur Sam 8 Avr 2006 - 19:40 | |
| Savez-vous planter des choux, à la mode, à la mo.. :gniah: |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: Multi joueur | |
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