BLK LINK Bavard
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| Sujet: Solid / Non-solid Jeu 23 Mar 2006 - 16:04 | |
| peut on rendre un objet solide par defaut a non solide par le gml pcke j'ai pas trouvé une fonction pour ca |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: Solid / Non-solid Jeu 23 Mar 2006 - 17:31 | |
| solid = false ou true. |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Solid / Non-solid Jeu 23 Mar 2006 - 18:04 | |
| - daminetreg a écrit:
- solid = false ou true.
il veut parler de mettre automatiquement la variable solid à true pour tous les objets qu'il crée |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: Solid / Non-solid Jeu 23 Mar 2006 - 18:08 | |
| Un objet qui soit solide, et les autres qui l'ont en parent. |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Solid / Non-solid Jeu 23 Mar 2006 - 18:09 | |
| lol il mettrais encore plus de temps à séléctionner le parent :gniah: |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: Solid / Non-solid Jeu 23 Mar 2006 - 18:20 | |
| - Code:
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with (all) solid = true; Dans step et c'est parfait. |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Solid / Non-solid Jeu 23 Mar 2006 - 18:26 | |
| - daminetreg a écrit:
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- Code:
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with (all) solid = true; Dans step et c'est parfait. Ah ouai! j'y avais pas pensé BLK_link, pour que tu veux qu'un objet ne soit pas solide malgré tout, rajoute ce bout de code juste après celui de daminetreg: - Citation :
- tonobjet.solid = true;
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BLK LINK Bavard
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| Sujet: Re: Solid / Non-solid Jeu 23 Mar 2006 - 19:30 | |
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| Sujet: Re: Solid / Non-solid | |
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