| friction d'angle 0o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: friction d'angle 0o Sam 11 Mar 2006 - 17:20 | |
| j'ai besoin d'aide c'est parce que dans mon jeu quand on fait un flip en skate (tkmof) j'aimerais sa qui ai une genre de gravité ou friction pour l'angle du genre que tu peux jamais atérire sur la tête ... _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: friction d'angle 0o Sam 11 Mar 2006 - 18:45 | |
| bha tu fait que, quand tu appuie sur la touche tourner, tu ajoute la moitié de l'angle actuel au lieu de 1 ^^
comme ca tu arrivera moins vite à l'envers , voire pas du tout en fonction de ta vitesse ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: friction d'angle 0o Sam 11 Mar 2006 - 19:44 | |
| je comprends pas _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: friction d'angle 0o Mar 14 Mar 2006 - 19:29 | |
| Heu c'est plutôt clair. Au lieu d'ajouter 1 à ton angle, tu ajoutes la moitié de celui-ci, de cette façon ton gats tournera moins vite. Mais je ne fais que redire ce que TDT a dit. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: friction d'angle 0o Mar 14 Mar 2006 - 22:07 | |
| p-e que vous avez mal compris :gniah:
c'est pour faire un flip seulement en pesant une fois sur la key pour faire tourner et qu'il ratérrisse sur le skate parfaitement
p-e que c'est moi qui vous a mal compris... _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: friction d'angle 0o Ven 17 Mar 2006 - 18:23 | |
| En fait je me pose une question: Qu'est ce qu'un flip? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: friction d'angle 0o Ven 17 Mar 2006 - 18:51 | |
| haaaa!!!!
ca change tout !
bon je fait vite :
créate :variable ang_tmp ->0
Step : if ang_tmp>0 then ang_tmp+=2; image_angle = ang_tmp; if ang_tmp>360 then ang_tmp=0;
appuie sur espace : angm_tmp=1; _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: friction d'angle 0o Ven 17 Mar 2006 - 19:41 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- haaaa!!!!
ca change tout !
bon je fait vite :
créate :variable ang_tmp ->0
Step : if ang_tmp>0 then ang_tmp+=2; image_angle = ang_tmp; if ang_tmp>360 then ang_tmp=0;
appuie sur espace : angm_tmp=1; Tiens je comprends mieux ceci que: "flip". _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: friction d'angle 0o Sam 18 Mar 2006 - 2:33 | |
| flip = 360° dans les airs c'est sa que je voulais _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: friction d'angle 0o Sam 18 Mar 2006 - 13:32 | |
| de rien ^^
Daminetreg : LOL ^^ bha vi, entre programmeurs, on se comprend ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: friction d'angle 0o Dim 19 Mar 2006 - 12:20 | |
| :p_lol: Oui parce que sérieusement un flip... _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: friction d'angle 0o | |
| |
|
| |
| friction d'angle 0o | |
|