AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour...

Aller en bas 
+61
glcraft
doggydog24
D-z
death_riser
zerfes
onilink_
supmaster004
Termite
Randal
ticman
Kevin
MoodyClown
weby
Chlorodatafile
bibi675
Chulien
Linky439
Kaminario Shiroy
Topaze22
yano
kerem989
Sekigo Le Magnifique
the_mole
LorisDAMPERE
zebdal
Steven Tyler
Myriade
SaikoBlitz
Death_egg
PHENIXprod
edi9999
nicoulas
Mass
pinchameo
morgan
Devil37
Wargamer
mortelkill
[TheDarkTiger]
GTK
M@d_Doc
Banshee
alpha
tissandre
Super-Mouton
jo
Rob
???
OrbitalBahamuth
Saturne
Jack
Gab666
gogo_swiffer
fibo
bibi26
Ablationer
Bast
Ragdoll
Maniac206
mikmacer
daminetreg
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:28

Wep, enfin le but de l'amour étant le bonheur, je comprend pas pourquoi pour
face y a pas un autre mot qui existe (a moins que je l'ignore).
Belle métaphore en tout cas :p

_________________
L'amour... - Page 21 Runningpotato1L'amour... - Page 21 TvF6GED L'amour... - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:58

Parce que ça dépend des personnes. Nous réagissons tous différemment quand une telle adversité s'abat sur nous, de même que nous aimons tous différemment.

Certains vont déprimer, ou même partir dans une dépression abrupte.

Certains vont tenter de se surpasser ou de changer pour réussir à se faire valoir, ou tenter de changer l'autre en le manipulant.

Certains même, à force de tensions, peuvent brusquement transformer leur amour en haine et en jalousie. Les pires.

Et puis il y a ceux qui, ne voulant pas tomber dans un de ces pièges - pour leur salut ou celui de l'autre -, vont mettre toute leur énergie à oblitérer leur amour. C'est extrêmement difficile, car notre amour (ce qui l'ont ressenti verront de quoi je parle) est profondément enraciné dans notre personnalité. Le renier, c'est se renier. Se créer une nouvelle personnalité, à partir de rien, et la subtiliser à la propre sienne. Et puis la maintenir à bout de bras coûte que coûte.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:23

*Balance une corde au fond du puits*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:25

Merci, je remonterai dès que j'aurai la foi.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:34

désolé mais la corde n'est pas accrochée Yum!
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:41

C'était hilarant ça.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:49

Tout le monde a besoin d'amour de toute façon...C'est n'importe quoi l'amour qui se retourne contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:06

Alors puisque tu es manifestement hermétique aux sous-entendus, laisse-moi t'expliciter que c'est exactement ce qui m'arrive depuis plusieurs mois et que ça me pourrit l'existence, donc ton "c'est n'importe quoi" tu peux te le caler là où je pense. Et heureux sois-tu si ça ne t'es jamais arrivé.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:07

Cela n'existe pas plusieurs sorte d'amour il y en a un... Ce que tu parle c'est du couple... L'amour et un couple c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:22

Ben écoute, tête de mule, soit tu n'y auras jamais affaire et t'auras bien de la chance, soit tu te pèteras le nez dessus comme moi et je te souhaite bien du plaisir.

Et je vois que tu essayes de me contredire, tu te fatigues pour rien : ce bordel, je suis en plein dedans alors je pense être assez bien placé pour confirmer que c'est pas une légende.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:25

l'amour: avoir de la compassion pour tout le monde

couple: ce protégé quand tu ne connais pas assé bien ton partenaire


je veux juste te dire que ce n'est pas la même chose c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:33

Je comprends pas ta définition : avoir de la compassion pour tout le monde ? On parle d'aimer une seule personne là. Et ça a pas grand--chose à voir avec la compassion (je pense que tu t'es trompé de mot)

Et sinon, former un couple sans se connaître suffisamment c'est plus le pile ou face, c'est la roulette russe. Avec 5 balles.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:48

Même si tu connais ton partenaire il faut prendre c'est garde...Tout le monde tombe dans le panneau car personne n'est parfait..

L'amour c'est offrir de la compassion... Un enfant battu n'aura pas reçu d'amour car il n'a pas eu de compassion...
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:52

Erreur. Tout le monde est parfait. Mais personne n'est parfait pour tout le monde.

Note : enfants battus, merci le cas particulier. On va pas commencer à traiter des pathologies traumatiques sinon on a pas fini.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:56

pense ce que tu veux ce n'est pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:03

Exact.
Dommage pour un topic destiné au débat.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:43

D-z, sans indiscrétion, tu pourrais décrire un peu ta situation ? Sans rentrer forcément dans les détails, hein. Après, si tu ne veux pas, c'est parfaitement compréhensible.
Parce que d'après ce que tu as écris plus haut, ça a l'air d'être un sacré merdier, de ton coté.

Pour DoggyDog24, je n'ai rien compris avec tes histoires de couple et d'amour. J'ai l'impression que tu mélanges tout. On peut être amoureux sans être en couple, comme on peut être en couple sans être forcément raide dingue amoureux.
Puis, la démonstration par l'anecdote, c'est ridicule. Pour chaque enfant battus, la situation sera différente. Et leurs sentiments aussi. Je ne pense pas que tu sois un expert en psychologie doublé d'un grand sociologue ayant fait une gigantesque étude sur les enfants battus.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:49

Surtout que si l'enfant dit rien c'est souvent par amour par ses parents, meme si c'est des gros *******.
Et pour les couples c'est bien vrai. Y a qu'a voir le nombre des séparations par personnes...

_________________
L'amour... - Page 21 Runningpotato1L'amour... - Page 21 TvF6GED L'amour... - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:19

Un sacré merdier ? Je crois me lire, Sekigo.

La fille dont il est question est à la fois ma colocataire, ma meilleure amie, et l'amour de ma vie à 98% de probabilités. Et quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et à qui je dois beaucoup. Et bien sûr elle a un copain, dont elle est follement amoureuse, depuis quatre ans. Et qui pour arranger les choses est jaloux comme un chacal quand ça lui prend (mais sympa).

Donc moi j'étais dans la quatrième situation que j'ai énoncée plus haut : j'ai cru frôler la schizophrénie à force de me barricader pour me protéger d'un truc aussi puissant. Littéralement l'impression qu'on me pulvérisait le torse quand je faiblissait en les voyant ensemble. Et j'avais réussi à la convaincre (et à me convaincre) qu'effectivement je n'étais pas réellement amoureux d'elle, juste proche par nature.

Sauf que la dernière semaine avant les vacances, j'ai CRAQUÉ. Peut-être à la perspective de ne plus la voir de trois mois, je n'en sais rien, mais en tout cas je n'ai rien vu venir.

J'ai envie de me coller des baffes rien qu'à y repenser. Le lundi soir, j'ai ménagé une petite entrevue au calme pour lui expliquer la situation. Ça peut paraître étrange comme idée, mais c'est un de nos "traits de caractère" communs : ne pas avoir de complexe à clarifier les situations tenues secrètes inutilement. C'est très bien passé, on a l'habitude de se comprendre parfaitement. L'affaire semble close, et j'ai lâché un poids qui m'aurait pesé à garder tout l'été.

Sauf que ce que je n'avais pas prévu, c'était qu'elle, elle allait flancher. C'était bien beau d'avoir posé nos cartes comme ça, mais ça nous a rendu assez... instables. Elle a pris de travers un de mes SMS en y voyant une allusion sarcastique à sa relation avec son copain. Réplique un peu acide. Le début de la fin.
Je me suis senti assez mal sur le moment. J'ai pris congé du pote chez qui je passais la soirée et je suis rentré, me suis posé dans ma chambre. Et je me suis mis à pleurer. Comme si mon cœur, que je sentais léger depuis ce lundi, avait brusquement inversé sa charge et me noyait de tristesse.

Et puis elle est venue me voir, en laissant son copain dans sa chambre, voir ce qui n'allait pas. Et là, en quelques dizaines de secondes, je mes suis littéralement effondré. J'ai eu l'impression de devenir quelqu'un d'autre tellement je me suis retrouvé à désespérer et à haïr tout à la fois. Pour le peu que je me souvienne (ce moment-là est complètement brouillé, le vrai claquage de fusibles général), je luis ai déversé un chagrin épouvantable. En résumé, que je l'aimais, elle seulement, que je n'étais plus capable d'aimer qui que ce soit d'autre depuis que je la connaissais, et qu'en m'ignorant elle m'arrachait tout espoir d'être un jour heureux en amour. Ce qui est absolument infect et immérité, et que je n'ai jamais pensé.

Je me souviens vaguement des minutes suivantes, quand elle est retournée dans sa chambre rejoindre son copain. Je me suis calmé en quelques minutes seulement. La déflagration était passée. Et je l'ai entendue pleurer.

Depuis je me sens affreusement mal dès que j'y pense. J'ai fait du mal à la personne qui m'est le plus chère au monde et à qui je dois tant, sur qui, par mes sentiments et ma place de grand frère acquise par la colocation, je me suis promis de veiller. Je le regrette amèrement, j'aurais préféré qu'elle me colle une gifle, qu'elle me laisse sur place comme un con plutôt que de me laisser lui dire ça, parce que bien que je l'aie chuchoté, c'était tellement hargneux que c'étaient plus des lames que des mots.

L'année prochaine elle ne verra son copain que rarement car il déménage. J'espère qu'elle s'en relèvera. Que je n'ai pas brisé sa confiance à vie, en l’agressant de front alors qu'elle venait me consoler. Et je ne pourrai pas me sentir mieux tant que je n'en aurai pas eu confirmation. Rendez-vous en septembre.


Et pour ce qui est de l'amour, pour le moment, F*CK IT. Ça a fait assez de dégâts comme ça.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.


Dernière édition par D-z le Mar 12 Juil 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:27

...

Je ne sais quoi dire, j'espère pour toi que la situation s’arrangera le plus vite, car la oui c'est un merdier affreux.
Personnellement j'ai toujours fait le maximum pour que ce genre de truc ne m'arrive jamais.
Je vis la plupart du temps seul, essaye de vite sortir du grappin dès qu'il y a une toute petite probabilité que ce genre
chose puisse arriver. Bon ça donne un rythme de vie assez linéaire mais au moins je n'ai ni hauts ni bas, je reste toujours au milieu.

C'est dans ses moments qu'on se dit que ne pas avoir de mémoire est une bénédiction Yum!

_________________
L'amour... - Page 21 Runningpotato1L'amour... - Page 21 TvF6GED L'amour... - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:56

Stratégie gagnantes certes.

Mais au-delà de ce foutoir elle est m'est quand même une amie très chère, plus encore que ma famille. C'est à vrai dire la seule personne à qui je tienne vraiment, amour ou pas. C'est grâce à elle que je suis encore de ce monde, car avant de la connaître j'étais sur une sale pente. Elle est la seule qui jusqu'à présent m'a si bien compris, en réalité on est incroyablement similaires, et ça c'est une vraie pépite tellement je suis anormal à bien des titres. Et je trouve ça juste complètement stupide de laisser un tel lien se briser parce que je l'aime. C'est plus que stupide, c'est inconcevable.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:58

mon dieu, c'est moche ce qui t'arrive...
comme oni, j'essaie d'eviter la relation intense avec un autre personne (avec un fille particulierement) de peur de me retrouver dans ce calvaire qui ets tres difficile de s'en détaché... A un moment, j'avais un pote qui avait un gros chagrin (mais c'etait un tout autre histoire). Pendant tout un mois (voire meme celui d'apres), il etait vraiment pas dans son assiette...
En tout cas, j'espere que tu passera ca tres vite entre vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Invité
Invité




L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:32

D-z a écrit:
C'était hilarant ça.
désolé mais je suis complètement hermétique à tes messages précédents celui-ci et à ton malheur, voilà ce que j'en pense de ta métaphore tire-larme
attention whore
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:52

Mwais, L'amour... - Page 21 386-52

Bon courage D-z, c'est effectivement une situation assez compliquée mop Ceci dit, évites de te pourrir d'ici septembre avec des questions/craintes qui n'apporteront aucun changement au problème si ce n'est te pourrir tes vacances d'été, même si je suis d'accord que c'est quelque chose de vraiment difficile.
Haut les coeurs Yum!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:43

Ah oui, effectivement, le combo coloc+meilleure amie+amour, c'est un beau merdier.

Mais franchement, tu culpabilises trop. N'importe qui a des moments de faiblesses et pète un câble dans une situation tendue. Une bonne discussion avec elle, tu veux savoir EXACTEMENT ce qu'elle pense et tu agis en conséquence.
Faut pas non plus la sacraliser, c'est une grande personne qui assume ses actes. Si elle ne t'a pas foutu une tarte dans la tronche, c'est qu'elle a ses raisons et qu'elle les assument. Donc, tu dois absolument arrêter de te penser comme un gros méchant salaud qui fait du mal à sa meilleure amie.

Après, je suis partisan de bonnes races entre potes pour se changer les idées, et d’enchaîner sur quelqu'un d'autre, si c'est mort avec une personne donnée. Ça évite de rester au fond du trou et de se nourrir de sa propre déprime.
Limite, tu te barres pendant quelques jours/semaines/mois/années.

Bon, c'est sûr, plus facile à dire qu'à faire. Et puis, c'est une opinion personnelle, si ça se trouve, tu vas te dire que ce sont des conneries et que ça ne résoudra rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:56

Sekigo Le Magnifique a écrit:


Pour DoggyDog24, je n'ai rien compris avec tes histoires de couple et d'amour. J'ai l'impression que tu mélanges tout. On peut être amoureux sans être en couple, comme on peut être en couple sans être forcément raide dingue amoureux.
Puis, la démonstration par l'anecdote, c'est ridicule. Pour chaque enfant battus, la situation sera différente. Et leurs sentiments aussi. Je ne pense pas que tu sois un expert en psychologie doublé d'un grand sociologue ayant fait une gigantesque étude sur les enfants battus.

On dirait que vous m'avez mal compris...Mais pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:00

doggydog24 a écrit:
Sekigo Le Magnifique a écrit:


Pour DoggyDog24, je n'ai rien compris avec tes histoires de couple et d'amour. J'ai l'impression que tu mélanges tout. On peut être amoureux sans être en couple, comme on peut être en couple sans être forcément raide dingue amoureux.
Puis, la démonstration par l'anecdote, c'est ridicule. Pour chaque enfant battus, la situation sera différente. Et leurs sentiments aussi. Je ne pense pas que tu sois un expert en psychologie doublé d'un grand sociologue ayant fait une gigantesque étude sur les enfants battus.

On dirait que vous m'avez mal compris...Mais pas grave...
Oui fin c'est pas comme si tu t'exprimais clairement hein triste2
Oh et le prend pas mal, mais jtrouve ton avatar assez laid gnii L'ancien me semblait mieux mais bon, jsuis en hs là, c'est le topic du sentimentalisme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:11

Demande de déplacement de ce topic dans Entraide confirmé Yum!

Et pour rester dans le topic: J'ai pas lu albinoblacksheep

_________________
L'amour... - Page 21 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:58

Ben écoute robotic, j'apporte ma pierre à ce topic en me basant sur mes expériences, et j'accepte de partager mon histoire parce qu'on me l'a proposé. Je m'attends pas à ce que quiconque vole à mon secours, alors ceux qui étaient curieux de savoir ça sont servis, et ceux qui s'en foutaient n'ont qu'à continuer à s'en foutre, je force personne.

Si tu penses que j'essaye de me mettre à l'affiche en cherchant des métaphores tordues, tu risque de pas m'apprécier car j'en utilise beaucoup, c'est ma manière de parler habituelle et je m'en trimballe qu'elle ne te plaise pas. On est tous le con d'un autre.
Si ça ne te dérange pas par contre de développer le pourquoi de tes piques gratuites, même si je sais bien qu'être trop sincère c'est le meilleur moyen de se faire flamer. Toutes façons au point ou j'en suis ce sont pas deux ou trois remarques dans le vent qui vont me descendre plus bas.

Ça déleste quand même un peu de vider son sac, même sur un thread paumé sur un forum hors sujet. Merci à ceux qui m'ont lu et répondu.

Merci Sekigo pour les conseils. Seulement j'ai omis pas mal de détails qui n'ont pas leur place ici, et ton analyse ne s'applique pas à la situation. J'ai bien marqué qu'on est tous les deux assez "hors normes".

Sekigo a écrit:
...enchaîner sur quelqu'un d'autre, si c'est mort avec une personne donnée.

Je sens poindre le débat amour/plan c*l. J'ai oublié de préciser, mais là il n'est nullement question de coucherie.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:27

ca pourrait expliquer l'image Razz : L'amour... - Page 21 1588-44
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'amour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour...
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: