AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour...

Aller en bas 
+61
glcraft
doggydog24
D-z
death_riser
zerfes
onilink_
supmaster004
Termite
Randal
ticman
Kevin
MoodyClown
weby
Chlorodatafile
bibi675
Chulien
Linky439
Kaminario Shiroy
Topaze22
yano
kerem989
Sekigo Le Magnifique
the_mole
LorisDAMPERE
zebdal
Steven Tyler
Myriade
SaikoBlitz
Death_egg
PHENIXprod
edi9999
nicoulas
Mass
pinchameo
morgan
Devil37
Wargamer
mortelkill
[TheDarkTiger]
GTK
M@d_Doc
Banshee
alpha
tissandre
Super-Mouton
jo
Rob
???
OrbitalBahamuth
Saturne
Jack
Gab666
gogo_swiffer
fibo
bibi26
Ablationer
Bast
Ragdoll
Maniac206
mikmacer
daminetreg
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 5:01

j'aime les filles grosses des fesses, des seins et des cuisses et que le reste soit mince et qui aye aucune partie du corps squelettique

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 5:04

gogo_swiffer a écrit:
j'aime les filles grosses dans les parties importantes et minces dans ce qui est pas sexuel super


venant d'un gars qui pense qu'a "scrosser"...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:43

GTK a écrit:
(dire qu'elle m'a pas cru quand j'lui ai dit qu'elle étais pas grosse, qu'elle avait juste un ptit bide et que je trouvais ça super mignon xD j'ai jamais été plus sincère pourtant... Encore un truc que je comprend pas, que la majorité des filles s'trouvent trop grosse alors que rien avoir, enfin bon, on peut dire que c'est l'influence des médias, mais quand je voit une fille belle et intelligente, qui trouve que ses formes sont de trop alors que moi, j'trouve que c'est difficile de faire plus sensuel, je comprend pas... faut bien comprendre que c'est surtout les tocards qui bavent devant les bimbos, un homme, un vrai, lui sera intéressé justement par une VRAI femme, enfin j'espère sinon, c'est encore plus la ***** que j'le pense dans l'esprit des gens p )

Quand j'ai lu ce que tu avais écrit entre parenthèses, je me suis dit "normal...", quand j'ai lu la suite, j'ai eu l'impression d'avoir déjà entendu ça pas mal de fois sans réellement y croire ><".
Disons aussi qu'on se sent mieux dans un corps plus mince. Les vêtements serrent moins, la santé est meilleure (prenez de petites rations de nourriture et faite un minimum de sport, on se sent léger, plus libre dans ses mouvements, posé, joyeux...), ... Et puis on a l'impression de mieux intégrer son être quand le corps est ferme plutôt que flasque ^^".
C'est vrai qu'une fille peut être ronde et belle, il y en a que je trouve même magnifiques. Il faut aussi penser que ce qui vaut pour les autres ne vaut pas forcément pour soi, si une fille assume ses rondeurs, elle sera belle, si elles la font complexer, elle ne saura pas les mettre en valeur, se les approprier, dans ce cas autant mincir je dirais...
Puis ce n'est pas forcément pour plaire je pense. Ce serait plutôt une quête personnelle, une satisfaction, se dire "j'approche de la perfection", mêmesi ce n'est jamais qu'une utopie. Puis tous les types ne sont pas unanimes, alors dans le doute, autant être mince, c'est plus simple de grossir ensuite *gniiii*.

*Banshee, une fille comme tant d'autres au final, qui chiale parfois devant sa balance ^^"*

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:09

Bouhahaha... "Les vêtements serrent moins"... Un jour, les vêtements larges domineront le monde, et plus personne ne pourras dire ça ! :gniah:


Peut être que beaucoup de gens disent ça pour faire genre, mais moi j'y crois que je pense que beaucoup y croient fermement aussi.

J'dis pas que les poufs et compagnies me répugnent (enfin, si, une fois qu'elles ouvrent leurs gueules ou qu'elles rigolent... Ça donne juste des envies de meurtres...) mais j'ai pas trop de respect pour ces gens là.

Alors, forcément, comme tu dis, quand on est bien dans sa peau, on est souvent plus "beau" (j'pense que c'est ce qui m'a toujours fait défaut d'ailleurs...), d'ailleurs, ya une fille dans mon école, elle est très jolie, mais vraiment mince. Elle est toujours sous sa veste, mais j'ose mal imaginer à quoi elle ressemble réellement. Puis, elle est super timide j'ai l'impression, et elle a un regard super glauque. Elle est anorexique aussi, j'pense que tout tiens ensemble, mais c'est pas compréhensible, je comprend pas ! Enfin, je veux bien comprendre que le mal être nous force à rester tout seul, mais je comprend pas comment on peut penser qu'en se rendant plus mince que mince, les choses iront en s'améliorant. Surtout qu'on en parle beaucoup de l'anorexie quand même ces temps-ci, c'est pas comme si c'était inconnu non plus.


Moi, j'crois que tu devrais y croire à ça.
OK, entre gars, c'est bien marrant de dire "Ah celle là, elle est bonne et patati et patata" et aussi, parfois de rigoler avec les copines en disant "T'es peut être blonde, mais t'as pas une forte poitrine hein :p"mais c'est pas méchant non plus, des blagues du genre, on en a tous droit à un certain paquet xD
Moi, s'que je constate, c'est que chaque fois que je suis amoureux, et c'est pareil pour mes potes, c'est d'une fille tout à fait singulière, avec des défauts et des qualités, aussi bien extérieur qu'intérieur, et que puis, les filles qui essaillent de se la jouer top-model, elles sont bien souvent avec des racailles de mes deux, ou avec des types body-buldé.

Enfin, c'est pas toujours toujours comme ça non plus, mais en générale st'ainsi j'pense bien !

_________________

L'amour... - Page 12 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:27

javoo que les métaphores de Banshee sont inimitable et le pire c'est que l'on immagine tres bien le genre d'individu que le personne était
(je cite: "regard bovin", "sangsue bisounours"...)
mais cela dit, si il ne prenait pas ou peu de décision , c'était peut etre malgres lui, pour que tu choisise a sa place, il pensait peut etre bien faire
je ne me rappelle pas d'un Amour recent... c'est triste a dire mais je pense que mon Amour le plus "vecu" était en CM1... (ouiiiin....) car les autres étaient plus guimauve et pas tres convaincan niveau Amour
par contre, je ne pense pas que la personne idéal est une personne comme nous, peut etre pas l'inverse, mais pas loin, quelqu'un que l'on veut découvrir, qui nous épate, que l'on trouve parfois étrange et parfois exemplaire, quelqu'un que l'on n'aurait jamais pensée aimée...
Je pense qu'il ne faut pas trop se caché a sa/son copin(e) , essaier de rester naturel (même si cela est difficile, c'est vrai que l'on veut toujours montrer le positif de sois même) car des fois, c'est tout l'inverse que recherche l'autre personne
Par exemple, j'ai une personne qui m'interessait pas mal l'année derniere mais de plus près, c'est vraiment une "wech yoyo" alors que son style n'y fais pas du tout pensé et c'est bizard, mais cela ne me l'a pas vraiment fait oublié de savoir ce qu'elle était, mais si un jour j'essaie de l'avoir comme copine et que ça marche par miracle, il y'aura quand même quelques choses que j'essaierai de changer tout doucement, a moins que je me revelle l'aimer comme elle est...
(notez aussi que lorsque quelqu'un nous aime alors que l'on ne l'imaginait pas, on peut aussi en tomber amoureux, par la tendresse de se dire "incroyable! elle m'aime!" cela m'est arriver, mais je pense que si elle était un peu plus bête et un peu plus moche, je ne serais pas tomber amoureux d'elle , même si elle me jette toutes les roses de la terre, faut pas rever non plus >>" )

_________________
L'amour... - Page 12 Phraser L'amour... - Page 12 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:21

GTK a écrit:
Bouhahaha... "Les vêtements serrent moins"... Un jour, les vêtements larges domineront le monde, et plus personne ne pourras dire ça ! :gniah:


Peut être que beaucoup de gens disent ça pour faire genre, mais moi j'y crois que je pense que beaucoup y croient fermement aussi.

J'dis pas que les poufs et compagnies me répugnent (enfin, si, une fois qu'elles ouvrent leurs gueules ou qu'elles rigolent... Ça donne juste des envies de meurtres...) mais j'ai pas trop de respect pour ces gens là.

Alors, forcément, comme tu dis, quand on est bien dans sa peau, on est souvent plus "beau" (j'pense que c'est ce qui m'a toujours fait défaut d'ailleurs...), d'ailleurs, ya une fille dans mon école, elle est très jolie, mais vraiment mince. Elle est toujours sous sa veste, mais j'ose mal imaginer à quoi elle ressemble réellement. Puis, elle est super timide j'ai l'impression, et elle a un regard super glauque. Elle est anorexique aussi, j'pense que tout tiens ensemble, mais c'est pas compréhensible, je comprend pas ! Enfin, je veux bien comprendre que le mal être nous force à rester tout seul, mais je comprend pas comment on peut penser qu'en se rendant plus mince que mince, les choses iront en s'améliorant. Surtout qu'on en parle beaucoup de l'anorexie quand même ces temps-ci, c'est pas comme si c'était inconnu non plus.


Moi, j'crois que tu devrais y croire à ça.
OK, entre gars, c'est bien marrant de dire "Ah celle là, elle est bonne et patati et patata" et aussi, parfois de rigoler avec les copines en disant "T'es peut être blonde, mais t'as pas une forte poitrine hein :p"mais c'est pas méchant non plus, des blagues du genre, on en a tous droit à un certain paquet xD
Moi, s'que je constate, c'est que chaque fois que je suis amoureux, et c'est pareil pour mes potes, c'est d'une fille tout à fait singulière, avec des défauts et des qualités, aussi bien extérieur qu'intérieur, et que puis, les filles qui essaillent de se la jouer top-model, elles sont bien souvent avec des racailles de mes deux, ou avec des types body-buldé.

Enfin, c'est pas toujours toujours comme ça non plus, mais en générale st'ainsi j'pense bien !

Encore une fois je rejoins tes propos... jme vois tellement pas aimer une fille superficielle. ou alors ça durerait pas longtemps...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:39

a savoir par contre que toutes les "poufs" connus ne le sont pas dans leurs vie privée, c'est un role qu'elles jouent pour les spectateurs qui eux, n'y voient que du feux, ou alors qui comprennent mais ça les fais bander quand même
je cite par exemple victoria de la roue de la fortune, jouant la pouf a chaque émission alors qu'elle parle 5 ou 6 langues (je ne me rappelle plus exactement) et qui est toujours célibataire car chaque homme qu'elle prend comme conjoin n'est avec elle que pour ses...arguments

_________________
L'amour... - Page 12 Phraser L'amour... - Page 12 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:26

LorisDAMPERE a écrit:
a savoir par contre que toutes les "poufs" connus ne le sont pas dans leurs vie privée, c'est un role qu'elles jouent pour les spectateurs qui eux, n'y voient que du feux, ou alors qui comprennent mais ça les fais bander quand même
je cite par exemple victoria de la roue de la fortune, jouant la pouf a chaque émission alors qu'elle parle 5 ou 6 langues (je ne me rappelle plus exactement) et qui est toujours célibataire car chaque homme qu'elle prend comme conjoin n'est avec elle que pour ses...arguments


toi tu parle d'une présentatrice / animatrice, moi je parle d'une pouf qui pense qu'au nouveau string qu'elle va se payer.

...et quand bien même qu'elle auraient un Q.I. plus élevé que le prix de ce string en question,

...tant mieux pour elle, ça leur suffira pour se rendre compte que on regle pas tout avec son *** et sa thune >O<

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:44

Tiens, j'avais oublié que le mot *** était censuré automatiquement.

_________________
L'amour... - Page 12 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense L'amour... - Page 12 Panicpr9

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:01

tu parle du mot cul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:04

A ton avis ?

_________________
L'amour... - Page 12 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense L'amour... - Page 12 Panicpr9

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:06

Je dirais que oui scratch :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:35

pour dire ***, tu peux dire luc
et pour *******, luciole

_________________
L'amour... - Page 12 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:26

Ptin l' amour c' est trop compliqué...
J' aime beaucoup une personne mais je suis incapable de lui proposer de sortir...
Je crois que je suis plus un bon pote qu' un petit copain...

ça me déprime...

_________________
Dr Jango
L'amour... - Page 12 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:35

Plutôt que de "demander", pourquoi ne pas tenter l'approche physique progressive ? Attention, je souligne bien : pro-gre-ssive, ne va pas faire le bourrin, se faire ratisser ça fait mal ^^.

Sinon tu lui proposes de boire un coup, tu la saoules et tu la violes :gniah:
*non, pas bien*
*pas bonne idée*
*blague*

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:48

Banshee a écrit:
Plutôt que de "demander", pourquoi ne pas tenter l'approche physique progressive ? Attention, je souligne bien : pro-gre-ssive, ne va pas faire le bourrin, se faire ratisser ça fait mal ^^.

Sinon tu lui proposes de boire un coup, tu la saoules et tu la violes :gniah:
*non, pas bien*
*pas bonne idée*
*blague*

arrete, tu va donner des idées a gogo et abla...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:50

Citation :
Sinon tu lui proposes de boire un coup, tu la saoules et tu la violes gniah
*non, pas bien*
*pas bonne idée*
*blague*
j'ai une amie qui a couché avec un mec parce qu'ils étaient bourrés et finalement ils se sont réellement mis ensemble et le couple a tenu plusieurs années.

Citation :
J' aime beaucoup une personne mais je suis incapable de lui proposer de sortir...
cruel dilemme.
le truc c'est que si cette personne ne t'aime pas comme tu le pensais, faire ta déclaration ne ferait que détruire votre amitié (ca m'est arrivé).

_________________
L'amour... - Page 12 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:52

jo a écrit:
arrete, tu va donner des idées a gogo et abla...
Surtout à gogo. rire
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:59

non gogo ne peut pas faire boire ni violer son ordinateur crossa

_________________
L'amour... - Page 12 Phraser L'amour... - Page 12 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:30

Hohoho loris on excluais les .jpg et .avi noel

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:34

wow vous êtes hot mes ptit criss avec vos jokes qui fait que ma poche sent le biscuit soda tout d'un coup...

yé 12:34 :sourire:

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:09

lolol gogo

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:16

et y'a quoi a 12h34? (bien que maintenant il est 13h16 (bien qu'en france il est 19h16))

edit: Hohoho j'actualise la page et je tombe sur "a ton avis" de bast, comme pour me repondre :p

_________________
L'amour... - Page 12 Phraser L'amour... - Page 12 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:53

il a dit 12h34 paske c'etait l'heure a la quelle il a posté, comme pour dire quil se foutais un peu des posts précédents Hat

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:00

Hohoho cquoica.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:07

Banshee a écrit:
Plutôt que de "demander", pourquoi ne pas tenter l'approche physique progressive ? Attention, je souligne bien : pro-gre-ssive, ne va pas faire le bourrin, se faire ratisser ça fait mal ^^.

Sinon tu lui proposes de boire un coup, tu la saoules et tu la violes :gniah:
*non, pas bien*
*pas bonne idée*
*blague*
ça marche qu' au cinéma l' approche physique non ?
De nos jour ça ira direct en harcelement :monoeuil:

Enfin bon je vais y penser, merci quand même Very Happy





La faire boire hein...

_________________
Dr Jango
L'amour... - Page 12 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:16

ca me fait penser a un sketch d'humour ou y'avias une fille en bikini qui fesait de la danse de poteau, après elle a dit " je sias pas pourquoi le monde m'aide juste pour mon corps" noel

_________________
L'amour... - Page 12 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:21

ragdoll, tu peux très bien l'inviter à manger quelque part, elle ne se doutera pas de tes intentions malsaines gnii
après si elle commence à dire "non finalement je peux pas" "je peux pas" ou "je peux pas", dis toi que c'est mort. si tu insistes trop, elle va croire que c'est du harcellement.
crois en mon expérience, ca m'est arrivé beaucoup de fois le coup du "désolée, je ne peux pas".

_________________
L'amour... - Page 12 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:24

zebdal a écrit:
ragdoll, tu peux très bien l'inviter à manger quelque part, elle ne se doutera pas de tes intentions malsaines gnii
après si elle commence à dire "non finalement je peux pas" "je peux pas" ou "je peux pas", dis toi que c'est mort. si tu insistes trop, elle va croire que c'est du harcellement.
crois en mon expérience, ca m'est arrivé beaucoup de fois le coup du "désolée, je ne peux pas".


t'es un peu en train de dire que toute les filles te rejete en gros ? rire2

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:01

XD
sinon un cinoche ça me parrait mieux que le resto Wink (moins cher XD)

_________________
Dr Jango
L'amour... - Page 12 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Contenu sponsorisé





L'amour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour...
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: