Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Tirer une balle Ven 22 Avr 2005 - 13:21 | |
| Voila j'ai fait le sprite de mon gars avec la mitraillete reduite de dam et je voulait savoir je fait commentque pou la balle aparaisse au bout du canon a chaque fois que je tire? |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Tirer une balle Ven 22 Avr 2005 - 13:28 | |
| ben en fait tu regarde dans le sprite la coordonné du bout du canon, par exemple: x: 15 y:21 Et tu vas dans l'objet du perso:Tu mets que quand CTrl est préssé ca crée un objet balle: Applies to: self create object: balle x: 15 y: 21 Et tu coches la case Relative. Voilà |
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Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Tirer une balle Ven 22 Avr 2005 - 18:12 | |
| ok j'ai un pb je comprend pas je t envoi le jeux que tu regarde et juste que t'enleve les truc dans object qui serve a rien car je croit que j'en ai fait trop stp ! Et regarde vite fait pour la balle stp |
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mizael Bonne participation
Messages : 76 Localisation : liege (belgikistan) Projet Actuel : produire un jeu d avion vue du dessus
| Sujet: Re: Tirer une balle Jeu 26 Mar 2009 - 10:48 | |
| oui mais si le canon change de position x ou y sa rirera toujours du canon |
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| Sujet: Re: Tirer une balle | |
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