| probléme je tire une rafale de balle de balle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theo_o Débutant
| Sujet: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 16:10 | |
| Bonjour allor mon probléme ses que je tire mais sa fait une rafale de balle et je voudrai tirer une balle par une balle . |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 16:31 | |
| |
|
| |
Yazorius Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Bordeaux Projet Actuel : Créer un jeu d'aventure, de type Myst-like, entièrement en français, pour tous les supports qui me sont possible (Win7/Win8/Android/Phone8).
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 16:43 | |
| Utilise "press/pressed" pour la touche du clavier ou le clic ("Mouse left" ou "key" valide l'action tant que l'action est valide. Alors que "press/pressed" c'est valable que lorsqu'elle débute : il faut refaire l'action clic/key pour relancer une nouvelle balle). |
|
| |
theo_o Débutant
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 16:45 | |
| On peut préciser s'il te plait parceque variable+alarme je ne comprend pas la j'doi le mettre ou. |
|
| |
theo_o Débutant
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 17:36 | |
| |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 18:32 | |
| - Yazorius a écrit:
- Utilise "press/pressed" pour la touche du clavier ou le clic ("Mouse left" ou "key" valide l'action tant que l'action est valide. Alors que "press/pressed" c'est valable que lorsqu'elle débute : il faut refaire l'action clic/key pour relancer une nouvelle balle).
|
|
| |
theo_o Débutant
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 20:22 | |
| Pige toujour pas simplifier . |
|
| |
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 20:43 | |
| Ben t'utilise l'event "Mouse left pressed" et pas "Mouse left"... C'est quand même difficile de simplifier plus... |
|
| |
Messages : 65 Localisation : Bordeaux Projet Actuel : Créer un jeu d'aventure, de type Myst-like, entièrement en français, pour tous les supports qui me sont possible (Win7/Win8/Android/Phone8).
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 20:47 | |
| - theo_o a écrit:
- Pige toujour pas simplifier .
Parce qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours : |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 20:56 | |
| - theo_o a écrit:
- Pige toujour pas simplifier .
Eh ben, tu vas aller loin si tu continue comme ça |
|
| |
theo_o Débutant
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle Mar 2 Avr 2013 - 21:36 | |
| Tu as fait "Global Left Button" pour tirer. Change pour "Global Left Pressed Button" |
|
| |
theo_o Débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme je tire une rafale de balle de balle | |
| |
|
| |
| probléme je tire une rafale de balle de balle | |
|