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 sprites animé, inanimé...

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sagix
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sagix


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MessageSujet: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:13

Voila je veux que quand bon perso marche ça envoie le sprite de marche mais la ça n'envoie qu'une seul image du sprite animé, j'ai cherché dans l'aide mais sans résultat, si quelqu'un pouvais me le faire s'il vous plait

voila le gm6 http://www.zshare.net/download/sg3-1-gm6-76h.html
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frix
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frix


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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:18

lu,
je ne comprend pa tro tu ve ke koi soit animé?
le monstre?

_________________
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sagix
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:24

non pour le jaffa j'ai bidouillé un petit système, c'est pour o'neil
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Blizter
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:17

Ok tu dois mettre le speed a 1 et l'image a -1

Je crois que ces ça.

( Dans les option du block dnd pour change de sprite )
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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:19

très cher(e) sagix ^^

l'annimation des sprite est régie par la variable 'image_single'.
celle ci indique quelle image afficher (si tu veux que l'animation se déroule non stop, met -1)

on peut donc faire :

Event - Step : 'set the value of a variable' 'image_single',0

Event - Key Press :[Right] : 'set the value of a variable' 'image_single',-1

voilou voilou ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:28

Sauf que si il veut changer de sprite c'est pas la même chose.
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sagix
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sagix


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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:55

ça marche pas ou ça viens de moi car soit il ne fait rien soit il bloque le perso
mais pourquoi l'ordinateur ne peu pas lire nos pensées directement triste
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:00

C'est quoi le code que tu as mis ?
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sagix
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:06

j'ai pas mis de code ❓ , j'ai fait ça :

keypress right et dedans "change the sprite", et j'ai rentré subimage = -1 speed = 1
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:08

le sprite change et ne s'anime pas ❓
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sagix
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:12

déja mon perso n'avance pas ou très peu et je vois le sprite s'animer quand s'appuie vite et plusieurs fois sur la flèche de droite, c'est peut-être parce que j'ai mis keypress right
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:16

non, C,est suposer rester a moins que il y est un autre chose dans tout tes code qui influences les sprites.
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sagix
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:22

pour le sprite il y a un code qui dit que si on est a droite on met le sprite perso_droite
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:57

c'est peut-être a cause de la gravité car quand j'appuié plein de fois sur la flèche de droite le perso descend
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:35

Citation :
pour le sprite il y a un code qui dit que si on est a droite on met le sprite perso_droite

C'est ca, il met toujours perso droite

alors lanimation jou et sa remet TOUT DE SUITE le sprite de perso droite

tu dois changer sa pour si il va a droite : mettre animation de droite.

et enlever ton autre code que ta mis ailleur qui met lanimation ( faut pas avoir 2 code qui change des sprite en meme temps sinon sa chi)
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sagix
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:08

oui ça c'est bon ça marche mais il ya un problème avec la gravité
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyLun 2 Jan 2006 - 2:10

Oo Explique
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sagix
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:33

en fait quand le sprite marche il descend alors que j'ai mis une barre pour la gravité
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MessageSujet: Re: sprites animé, inanimé...   sprites animé, inanimé... EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:31

Ce doit être une erreur de sprite dans ce cas, le sprite de l'animation étant plus gros ou mal aligné avec l'origine, et donc envoie lobjet dans le sol

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