| Bras non centrés | |
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Auteur | Message |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 14:23 | |
| - sagix a écrit:
- blizter a écrit:
- tu dois lui dire, Si la souris est a un certain angle, bouge les, sinon fait rien./quote]
ca donnerai un truc comme ça mais je ne trouve pas la fonction pour lui dire de bouger - Citation :
- if image_angle<270 && image_angle >90
{ move=1 }else{ move=0 } Il te suffit de remplacer move=1 par: x += 3 et il avancera vers la droite, puis move=0 par x -= 3. Voilà. |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 14:35 | |
| ça ne marche pas il me décale le point de centrage avec ce script voila le gm6 tu pourrais jettais un coup d'oeil c'est dans object3 http://www.zshare.net/download/sg3-1-gm6.htmlle but en faite c'est que quand les bras arrive a l'horizontal il ne puisse pas aller plus loin sinon ça ne fait pas réel |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 18:15 | |
| Tu met le code qui fait que les bras suivent la souris à la place du move=1 |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 18:41 | |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 18:47 | |
| Et bien je ne vois aps pourquoi, tu dois mettre le code de
direction=trucchosebidule; a la place du move un, donc quand tu n'est plus dans le range de ta condition, il arrete de suivre.
Aussi a la place des image angle met : if point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)
Jpa sur si c'est la bonne sintaxe |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 19:01 | |
| - Citation :
- if point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)<270 && point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)>90
{ direction=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y) } j'ai mis ça et ça ne fonctionne pas |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 19:03 | |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 19:06 | |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 19:10 | |
| C normal...
Tu dois éditer le code que je tavais mis. |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 19:15 | |
| ca ferait un truc comme ça - Citation :
- directionvise=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y);
if sprite_index=sprite1{ x=object0.x+5 y=object0.y+20 image_angle=directionvise; }else{ x=object0.x+26 y=object0.y+20 image_angle=directionvise+180; } speed=object0.speed; direction=object0.direction;
if directionvise<270 && directionvise>90 { direction=directionvise } mais ça ne marche pas |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 19:19 | |
| - Code:
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if point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)<270 && point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)>90 { directionvise=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y); if sprite_index=sprite1 /* || la sprite d'animation de gauche */{ x=object0.x+5 y=object0.y+20 image_angle=directionvise; }else{ x=object0.x+26 y=object0.y+20 image_angle=directionvise+180; } } speed=object0.speed; direction=object0.direction; |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 19:23 | |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 19:44 | |
| quand je rentre ce code la, lorsque je suis a gauche c'est bon mais il bloque le bras de la même façon quand il est à droite et c'est pas bon |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 21:32 | |
| - Code:
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directionvise=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y); if sprite_index=sprite1 /* || la sprite d'animation de gauche */{ if point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)<270 && point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)>90 { x=object0.x+5 y=object0.y+20 image_angle=directionvise; } }else{ if point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)>270 && point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)<90 { x=object0.x+26 y=object0.y+20 image_angle=directionvise+180; } } speed=object0.speed; direction=object0.direction; |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bras non centrés Dim 1 Jan 2006 - 21:57 | |
| ca fait la meme chose que avec l'autre code (ce jeu commence a m'énerver ) |
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| Sujet: Re: Bras non centrés | |
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