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 [Résolu] precise collision checking

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3 participants
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roger
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roger


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MessageSujet: [Résolu] precise collision checking   [Résolu] precise collision checking EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:21

Salut !

Je voulais savoir ce que ça changeait concrètement, d'activer ou non le "precise collision checking". Merci Wink
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Asu
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MessageSujet: Re: [Résolu] precise collision checking   [Résolu] precise collision checking EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:51

Si je me souviens bien, ça permet de vérifier si l'objet a "heurté" un obstacle entre son point actuel et son point précédent, tandis que dans l'autre cas ça va juste vérifier si l'objet touche l'obstacle à chaque step.
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hyper
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MessageSujet: Re: [Résolu] precise collision checking   [Résolu] precise collision checking EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:13

Sans collisions précises, le mask se résume à un rectangle entourant la partie opaque du sprite.
Si tu veux avoir un mask qui prend la forme de ton sprite pour tes collisions, tu coches cette case. Smile
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roger
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MessageSujet: Re: [Résolu] precise collision checking   [Résolu] precise collision checking EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:39

merci !
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MessageSujet: Re: [Résolu] precise collision checking   [Résolu] precise collision checking Empty

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