kibagami Débutant
Messages : 23 Localisation : Paris Projet Actuel : Mon projet actuel se base sur la création d'un jeu de plateforme en 2D ancienne génération, avec scanlines, fun et coloré .
| Sujet: [Résolu] - Timer et Musique Jeu 16 Avr 2015 - 0:10 | |
| Bonjour a tous,
cette fois ci je viens de m’apercevoir qu'une fois que le compteur que j'ai installé arrive a 0 et que celui ci m'affiche "Time Up", je valide le pop up et le jeu se relance.
mon problème c'est que la musique qui était dans la première instance de jeu ne s’arrête pas et lorsque mon jeu redémarre il joue une deuxième fois la même musique .. ^^; (du coup j'ai deux musiques qui tournent en boucle simultanément et si je relance a nouveau j'en ai trois etc..)
Dernière édition par kibagami le Jeu 16 Avr 2015 - 22:23, édité 1 fois |
|
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: [Résolu] - Timer et Musique Jeu 16 Avr 2015 - 10:55 | |
| Tu stoppe la musique à la fin du jeu, ou lorsque le pop-up apparaît. Il y a une icône Drag&Drop pour ça, et je crois que la fonction qui va avec c'est audio_stop_sound( ta musique ). _________________ côt.
|
|
kibagami Débutant
Messages : 23 Localisation : Paris Projet Actuel : Mon projet actuel se base sur la création d'un jeu de plateforme en 2D ancienne génération, avec scanlines, fun et coloré .
| Sujet: Re: [Résolu] - Timer et Musique Jeu 16 Avr 2015 - 11:29 | |
| Bonjour Hyper, merci beaucoup je n'avais pas vu cette option, je test ce soir et te réponds |
|
kibagami Débutant
Messages : 23 Localisation : Paris Projet Actuel : Mon projet actuel se base sur la création d'un jeu de plateforme en 2D ancienne génération, avec scanlines, fun et coloré .
| Sujet: Re: [Résolu] - Timer et Musique Jeu 16 Avr 2015 - 22:23 | |
| Salut Hyper, Je viens d'essayer de drag/drop l’icône permettant de couper le son et ca marche parfaitement. merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] - Timer et Musique | |
| |
|