| timer | |
|
+3M@d_Doc edi9999 jonathan7760 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan7760 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 165 Localisation : entre mon jeu oblivion et le mur Projet Actuel : superball 2
| Sujet: timer Ven 20 Juil 2007 - 22:05 | |
| salut pour mon casse brique je voudrais rajouter un bonus pour tirer des balle mais le prob je veux pas que ca dure a linfini en dotre mot je voudrait quaprait 10 seconde la barre revient normal et comment il faut faire pour que quand le balle sor sa remet ma barre normal |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: timer Ven 20 Juil 2007 - 22:08 | |
| tu crée une variable tir a 0 dans create batte bonus : tir 0 + alarm:0 steps:300 balle:other-outside room-set variable batte.tir to 0 |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: timer Ven 20 Juil 2007 - 22:11 | |
| lorsque la batte devient une "arme" : - Code:
-
alarm[0]=room_speed*sec //sec : nombre de secondes puis dans l"event "alarm0", mettre comme quoi la batte ne tire plus. ou sinon : tout dans STEP : - Code:
-
//lors de la collision avec l'item qui fait tirer : { shoot=true alarm[0]=room_speed*sec } //si on est au bout du temps, shoot est remis à false if alarm[0]=0 {shoot=false}
//pour tirer avec espace : if keyboard_check_pressed(vk_space) && shoot { //là il crée le projectile } _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Messages : 165 Localisation : entre mon jeu oblivion et le mur Projet Actuel : superball 2
| Sujet: Re: timer Ven 20 Juil 2007 - 22:14 | |
| jai rien compri _________________ :p_desole: pour les faute d'ortographe. jai gm7.jai la version pro
venez voir mon projet et donner vous idee
|
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: timer Ven 20 Juil 2007 - 22:22 | |
| dite-lui en D&D ca sera surement plus efficace ! |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: timer Ven 20 Juil 2007 - 22:41 | |
| c'est dificile en d&d, enplus le code il a juste a recopier :nezrouge: _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
| Sujet: Re: timer Ven 20 Juil 2007 - 23:00 | |
| jai mis le code dans step mais quand je fais la petite fleche verte il ma parait ceci - Code:
-
FATAL ERROR in action number 1 of Step Event for object object31:
COMPILATION ERROR in code action Error in code at line 7: if alarm[0]=0
at position 2: Program ends before end of the code.
_________________ :p_desole: pour les faute d'ortographe. jai gm7.jai la version pro
|
|
| |
| Sujet: Re: timer Ven 20 Juil 2007 - 23:25 | |
| quelqun pourait me donner un example par quoi on ramplace le alarm0 _________________ :p_desole: pour les faute d'ortographe. jai gm7.jai la version pro
|
|
| |
| Sujet: Re: timer Ven 20 Juil 2007 - 23:37 | |
| - Citation :
- tu crée une variable tir a 0 dans create batte
bonus : tir 0 + alarm:0 steps:300 balle:other-outside room-set variable batte.tir to 0 En gros tu fais la batte : -Colision avec Bonus *apres tu met alarm 0 a 300 step (10secondes) la balle : -outside room *pis la tu met set alarm0 a 0 step pis sa devrais marcher. si tu ne comprend pas encore je te ferais un exemple |
|
| |
| Sujet: Re: timer Sam 21 Juil 2007 - 0:51 | |
| fait moi un example _________________ :p_desole: pour les faute d'ortographe. jai gm7.jai la version pro
|
|
| |
| Sujet: Re: timer Sam 21 Juil 2007 - 1:15 | |
| |
|
| |
loucheman Très bonne participation
| Sujet: Re: timer Sam 21 Juil 2007 - 1:20 | |
| - jonathan7760 a écrit:
- :p_desole: pour les faute d'ortographe jai gm7
Pourquoi, si on a gm7 on fait plus de fautes ? _________________ Loucheman
|
|
| |
| Sujet: Re: timer Sam 21 Juil 2007 - 1:24 | |
| AHAHA je me le suis demander moi aussi mais j'ai pas oser le dire. "ah non, gm 7 fait baisser ma moyenne de francais !" |
|
| |
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: timer Sam 21 Juil 2007 - 1:27 | |
| Il a juste oublié de mettre un point ^^'
Normalement il voulait dire : "-Désolé pour les fautes d'orthographe. - Je suis un utilisateur de GM7 " |
|
| |
| Sujet: Re: timer Sam 21 Juil 2007 - 14:19 | |
| merci mes jai pas pus tester :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: il demande la version enregistrer _________________ :p_desole: pour les faute d'ortographe. jai gm7.jai la version pro
|
|
| |
loucheman Très bonne participation
| Sujet: Re: timer Sam 21 Juil 2007 - 14:51 | |
| - PhoenixD a écrit:
- Il a juste oublié de mettre un point ^^'
Normalement il voulait dire : "-Désolé pour les fautes d'orthographe. - Je suis un utilisateur de GM7 " Pas vrai !!! Sans blague !!! Je comprends mieux maintenant !!! _________________ Loucheman
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timer | |
| |
|
| |
| timer | |
|