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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 15 Oct 2015 - 10:53
Si tu utilise iostream en début de code, t'es pas obligé de rajouter "std::" avant chaque "cout" non ?
****** non je dis de la *****, c'est juste que moi j'ai tendance à mettre using namespace std en début de chaque code pour m'éviter d'écrire std à chaque fois
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 15 Oct 2015 - 19:02
Pour pas avoir a écrire a chaque fois les x + wid*y j'imagine, même si la j'ai pas du tout compris ce qu'il faisait Et surtout c'est pas un tableau 2d la c'est une matrice carrée x)
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 15 Oct 2015 - 19:34
Petite tileset pour un jeu, comme d'hab (oui je suis enfin passé à imgur)
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 15 Oct 2015 - 19:38
Pas mal hyper, c'est lequel de tes projets ? ^^
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 15 Oct 2015 - 19:41
Le petit nouveau sur les boss, merci ^^
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 15 Oct 2015 - 23:38
J'aime particulièrement les potions
SInon de mon coté je refais un peu de pixel art + 3D low poly (pensez à Hexen 2)
Dernière édition par sachem le Sam 17 Oct 2015 - 20:24, édité 1 fois
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 16 Oct 2015 - 0:24
Comme toujours Shm, Rhaaa, lovely !
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 16 Oct 2015 - 0:49
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 16 Oct 2015 - 9:46
Tu t'es gavé sur la texture la.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 16 Oct 2015 - 13:20
Wow, superbe
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 16 Oct 2015 - 16:01
Sublime. Sur la texture elle-même la poignée ne semble pas trop s'accorder avec la lame, mais avec le modèle c'est vraiment génial. Tu comptes utiliser de tes assets sur un vrai projet une fois? Car si oui ça aurait toutes les capacités de donner une ambiance vraiment sympa, tu as ton petit style personnel que j'adore vraiment et que je n'ai pas trop vu chez d'autres artistes.
_________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 17 Oct 2015 - 1:31
merci pour vos réponses oni et linky, j'apprécie beaucoup @Soundii c'est super gentil ton commentaire merci, malheureusement faire un jeu en 3D et en pixel art en plus ça demande largement de temps et de motivation, pour l'instant je vais créer des assets simples pour le fun, mais après je ne sais pas, bien que je trouve l'idée particulièrement attirante. ^^
Sinon, un faux
Uubu Bavard
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 17 Oct 2015 - 9:35
Soundii a écrit:
Sublime. Tu comptes utiliser de tes assets sur un vrai projet une fois? Car si oui ça aurait toutes les capacités de donner une ambiance vraiment sympa, tu as ton petit style personnel que j'adore vraiment et que je n'ai pas trop vu chez d'autres artistes.
Pas mieux ! Lance toi Sachem. Sinon fait toi une démo sans gameplay, juste pour te promener autour de tes assets. Un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=W2xbezvxZVY
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 17 Oct 2015 - 9:49
Uubu a écrit:
Soundii a écrit:
Sublime. Tu comptes utiliser de tes assets sur un vrai projet une fois? Car si oui ça aurait toutes les capacités de donner une ambiance vraiment sympa, tu as ton petit style personnel que j'adore vraiment et que je n'ai pas trop vu chez d'autres artistes.
Pas mieux ! Lance toi Sachem. Sinon fait toi une démo sans gameplay, juste pour te promener autour de tes assets. Un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=W2xbezvxZVY
Comme on dirait dans le temps, je plussoie ce commentaire
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 17 Oct 2015 - 20:41
Tu devrais faire des pack d'asset comme ça et les vendre ou les proposer gratuitement. Il y a sûrement pas mal de monde prêt à choper un pack bien conçu.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 18 Oct 2015 - 13:36
ouai si tu veux les vendre fais le sur unity ça vaut bien cher
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 18 Oct 2015 - 20:29
^^
Une étoile du matin (morgenstern) :
si vous avez des idée pour d'autre armes, ça ne sera pas de refus.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 18 Oct 2015 - 20:35
Pas mal du tout ! Mon seul petit reproche serait qu'on voit pas bien la texture du manche... Sinon en arme, euh... Un arc ? Une lance ? Des dagues ?
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 18 Oct 2015 - 20:37
Le lance-pastèque
Très beau boulot, comme d'habitude ^^
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 19 Oct 2015 - 9:58
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 20 Oct 2015 - 16:10
SOUNNE
square du concours #2, avec des assets d'hyper et le tout recodé en C++/onilib par moi
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Oct 2015 - 12:36
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Oct 2015 - 14:28
C'est pas monochrome :p
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Oct 2015 - 14:37
onilink_ a écrit:
C'est pas monochrome :p
Oui enfin bon bah bref voilà quoi hein
Edit: la voilà, la version monochrome :
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Oct 2015 - 18:34
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