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 GM: Changer d'item et ajout d'élément

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2 participants
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samylebonois
Bavard



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GM: Changer d'item et ajout d'élément Empty
MessageSujet: GM: Changer d'item et ajout d'élément   GM: Changer d'item et ajout d'élément EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:19

Bonsoir ^^ Je suis ici pour vous demandez votre aide pour un prochain jeu de ma part.

Premièrement, j'aimerais que le "joueur" puisse switcher a l'aide de la molette entre les items. Je ne sait pas comment faire et j'aimerais une méthode plutôt simple.

Deuxièmement, j'aimerais que quand le "joueur" clique (enfoncée) quelque part sur l'écran fait en sorte que l'item apparaît (et si possible qu'il puisse tomber sous l'effet de la gravité).



Un peu comme " The Sandbox " ^^


Merci
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onilink_
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MessageSujet: Re: GM: Changer d'item et ajout d'élément   GM: Changer d'item et ajout d'élément EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:14

Event mouse wheel et instance_create(mouse_x, mouse_y, ton objet).

Pour la gravité dans ton objet #create tu fous juste un gravity = 0.2 par ex et tu ajoutes une event de collision avec le sol.
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samylebonois
Bavard



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MessageSujet: Re: GM: Changer d'item et ajout d'élément   GM: Changer d'item et ajout d'élément EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:57

Merci onilink ^^
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samylebonois
Bavard



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MessageSujet: Re: GM: Changer d'item et ajout d'élément   GM: Changer d'item et ajout d'élément EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:04

Il y à un problème, quand je clique gauche quelque part sur l'écran pour faire apparaître mon élément, il n'apparaît pas ^^
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onilink_
Modérateur
onilink_


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Localisation : Montpellier
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MessageSujet: Re: GM: Changer d'item et ajout d'élément   GM: Changer d'item et ajout d'élément EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:16

L'event global mouse pressed pour ça.
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MessageSujet: Re: GM: Changer d'item et ajout d'élément   GM: Changer d'item et ajout d'élément Empty

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