AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jeu type Penalty] Aide pour la méthode

Aller en bas 
AuteurMessage
mars-seven
Nouveau
mars-seven


Messages : 1

[Jeu type Penalty] Aide pour la méthode Empty
MessageSujet: [Jeu type Penalty] Aide pour la méthode   [Jeu type Penalty] Aide pour la méthode EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:04

Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu Game Maker en D&D pour créer des minis jeux quand j'ai un peu de temps,je n'aurais jamais pu sinon puisque je ne connais rien en GML.

Après la réalisation de quelques jeux via des tutos, je me lance dans ma première création..  beh 

Je suis nouveau sur le forum, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, je me permets donc de créer ce topic en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Ma demande est simple : je voudrais créer un mini jeu de type tir au but/penalty.

Mon interface est l'image ci-dessous, mes personnages (contrôlés par 2 joueurs en local pour le moment) arrivent à bouger, je bloque sur 2 choses :

Comment puis je faire pour configurer le fait qu'il y ait but ou non lorsque le gardien ne touche pas le ballon et qu'il rentre bien dans le but ? J'ai pensé à faire un mur invisible qui correspondrait au but mais ça ne semble vraiment pas optimal... Et comment regler tous les parametres ? Collisions/gravité etc.

Merci d'avance !!

[Jeu type Penalty] Aide pour la méthode Game_s11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu type Penalty] Aide pour la méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon jeu
» Aide pour de la vie
» Aide pour RPG(aide débutant;aide confirmé et +)
» Aide pour l'IA
» problème barre vie pour R-TYPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: