Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
Sujet: Aide pour mon jeu Ven 25 Nov 2005 - 23:46
je suis en train de faire un genre de KILL BRITNEY et quand je la frappe jai fait le sprite 'BRITNEY BLESSÉ' (et celui normal), le couteau et tout mais je ne suis pas capable de transformer britney normale en britney blessée quand je la touche avec le couteau
Bast Administrateur
Sujet: Re: Aide pour mon jeu Ven 25 Nov 2005 - 23:51
Tu veut transformer ton objet1 en objet2 ? Alors demandes à l'objet1 de créer l'objet2 au moment ou il doit se transformer, puis de s'effacer lui même pour qu'il ne reste que l'objet2 qu'il a créé.
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
Sujet: Re: Aide pour mon jeu Ven 25 Nov 2005 - 23:57
oui cest stupide mais sa ne marche pas
gogo_swiffer Banni(e)
Sujet: Re: Aide pour mon jeu Ven 25 Nov 2005 - 23:59
aussi, jaimerais sa que quelqun m'upload game maker 6.0 cest illegal mais ce serait gentil lol jai seulement la 6.1
gogo_swiffer Banni(e)
Sujet: Re: Aide pour mon jeu Sam 26 Nov 2005 - 0:33
c'est meme pas illegal lol ce qui serait illegal ce serait si tu irais sur un site de serials et que tu irait chercher une clé d'activation pour GM :oui:
fibo *Excellent utilisateur*
Spoiler:
Sujet: Re: Aide pour mon jeu Sam 26 Nov 2005 - 1:31
Je ne peut pas le télécharger, ça a été fait trop de fois :sourire:
gogo_swiffer Banni(e)
Sujet: Re: Aide pour mon jeu Sam 26 Nov 2005 - 14:34
merde sa veux dire que ma me pogner le cul avec la 6.1 chaque fois dans les examples sa dis que i faut la version enregistrée pour la voir lexample jai esseyer ac bearshare ya riennnnnnnnnnnnnn je men fous du illégal lol tout les enfants sont comme sa
Bast Administrateur
Sujet: Re: Aide pour mon jeu Sam 26 Nov 2005 - 15:05
Tu a le droit de penser ce que tu veut, mais ne parles pas de ce genre de choses ici