AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 W World

Aller en bas 
+14
firefox_20
Voxy
Linky439
Caly
Mobi
Akechi
Rem_101
JeanMarieDeLaBrocante
Falindir974
Pixel-boy
yano
onilink_
Aero20
Térence
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:17

[hs] Allo quoi.... [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:22

Caly a écrit:
[hs] Allo quoi.... [/hs]
Wargamer a écrit:
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Il a raison mrgreen2 quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment ? Yum!

Oh ****** je viens de comprendre.... p2

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:46

Wahou les images sont vraiment belles vivement qu'il y est les graphismes au jeu.

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:57

Falindir974 a écrit:
Wahou les images sont vraiment belles vivement qu'il y est les graphismes au jeu.
Ouaip, iaura sûrement une partie des graphismes pour la prochaine maj (pas avant une semaine c'est sûr, peut-être le week-end prochain ou dans 2 semaines) mais à mon avis pas la totalité (m'enfin après vaut mieux lui demander à elle...).
Sinon j'avais pas répondu à ton autre post, désolé, pour la magie i me faut surtout des idées de sort, parce que genre juste une boule de feu qui va tout droit...
J'avais pensé à faire des sorts de guérison, un truc avec retour de force (en gros une explosion), un sort pour ralentir le temps, etc... puis après avec les courbes de bézier ia moyen de faire des trucs pas mal mrgreen2
Surtout si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Wink
Sinon aujourd'hui j'ai rajouté des lapins awesome : c'est rigolo, ils forment des groupes, ils se promènent tranquilles puis dès que t'en attaque un ils se barrent tous dans tous les sens mrgreen2
Pour mes tests j'ai du foutre des murs tout autour... Puis quant tu les tues tu récupère du cuir (utile pour de futures armures) et de la viande...
Spoiler:

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:35

sont marrant tes lapins OGM Yum!

_________________
W World - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:36

Cool des petite betes inocentes a masacrer !! Sinon cool d'installer un system de craft c'est toujours cool. (essaye de t'aranger pour equilibrer le craft par rapport au shop sinon sa peut devenier inutile

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:27

Mobi a écrit:
sont marrant tes lapins OGM Yum!
Tu comprends pourquoi je cherchais désespérement un graphiste maintenant ? Yum!

Falindir974 a écrit:
Cool des petite betes inocentes a masacrer !! Sinon cool d'installer un system de craft c'est toujours cool. (essaye de t'aranger pour equilibrer le craft par rapport au shop sinon sa peut devenier inutile
Bah le truc c'est que c'est pas si facile que ca de les tuer mrgreen2 Ces ******és courent vite et t'as intéret à les acculer dans un coin si tu veux vraiment les massacrer mrgreen2
Sinon pour la vente, pour l'instant on peut que acheter, faut que je fasse en sorte qu'on puisse aussi vendre, mais moins cher. Comme dit les prix seront calculés automatiquement en fonction de leur rareté, et je ferais en sorte qu'on puisse configurer "l'état d'esprit" des marchands : genre le mec qui est sympa, qui te fait payer 80% du prix, et le ******* qui te le vend à 120% mrgreen2 Et genre ca tu le saura pas, donc faut que t'aille comparer ailleurs avant d'acheter Yum!
Sinon faut aussi que je calibre le système d'énergie, parce que là, ben même si tu tabasse un pauvre cuisinier qui a rien demandé a personne, ben une fois que tu l'a achevé ben tu crève de fatigue (au sens propre awesome )
Donc avec un peu de chance le système de pays est prêt demain, au pire mardi : en jeu ca me prend 10min à faire, mais faut ensuite intégrer ca dans l'éditeur, et ca c'est plus long mrgreen2
Ensuite je compte ajouter un truc cher à minecraft : le minage ! Genre tu vois un trou (avec un background différentiel,ca peut vraiment le faire), tu rentre dedans et te retrouve dans une autre map ! Je vais essayer de faire que la roche soit complètement destructible (en gros des murs de 1pixel sur 1), mais j'ai aucune idée de comment faire (parce que des murs de 1x1, niveau optimisation, c'est vraiment pas ca... En plus ca pourra être pratique pour passer d'un pays à l'autre sans se taper la douane (et ses taxes mrgreen2 ).
Enfin bref, beaucoup d'idées, mais ca va être long mrgreen2

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:46

Je veux pas faire mon chieur mais faire des images sur photoshop avec des effets et faire des sprites pour des jeux, c'est 2 mondes !
Bref, on verra bien le résultat, mais je reste prudent pour l'instant...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
W World - Page 2 I4AWwEs    W World - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Akechi
Nouveau



Messages : 3

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:27

coucou à tous ^^

je viens de voir ce que je peux faire pour le jeux Smile ça ne peut pas se faire avec photoshop du moins jusqu'à mon niveau ^^ c'est des créations à pixels et non ceux que je peux faire à base de textures et fusions de calques , soit et avec une taille trop réduite , c'est limite pas trop possible pour moi et si je fais ça , ça donnera tout simplement un résultat affreux , j'ai fait quelques essaies donc ...

je me suis lancé dans ce projet croyant que c'est des créations animés ou on peut y remplacer ou même inventer des textures mais là je vois pas grand chose , je dirais plutot que c'est à ceux qui font du pixels art d'y intervenir Sad

alors voila toutes mes excuses ^^ et à très bientot et bonne chance dans la continuation de votre projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:41

:'(
Linky439 avait malheureusement raison... Bref tant pis, c'est pas grave, bonne continuation à toi aussi !

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:14

Si tu veut je peut test des sprites il me faudrait justes les dimensions en pixel. Mais je promet rien d'extra mrgreen2

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:42

J'ai fait un petit test style avant-après.

W World - Page 2 Avanta10

_________________
W World - Page 2 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:02

V@l : ca pète, si jamais tu t'ennuie ou que tu veux participer au projet, tu es le bienvenue ! guns
(et je peux récupérer ton bonhomme ? awesome )
Falindir974 : ben je sais pas, faut voir, les sprites sont en 32*32, donc tu peux toujours essayer de faire le héros si tu veux Smile
En tous cas merci de l'intérêt que vous portez au projet ! happy1

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:54

je vais essayer de te faire quelque chose pour ce week end mrgreen2 ! Pour une fois qu’on en a un long !

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:18

Ouaip, merci !
Sinon je part du principe que si ien a qui répondent ca vaut dire que ca en intéresse certains donc je continue à en parler mrgreen2
Le système de pays est prêt (avec un jour de retard mais bon mrgreen2 ), lorsque on sort de la map, si il y a un autre pays à coté, celui ci est chargé. Pour l'instant, quand on quitte un pays, la position des objets et leur état n'est pas sauvegardé ; sauf pour le héros, qui n'est pas détruit, juste déplacé.
Ce qui est bien, c'est que le chargement est instantané, ia même pas une demi-seconde de chargement ! (bon après ca devrait changer, quand iaura beaucoup plus d'objet, mais ce sera jamais aussi long que le chargement des jeux faits avec GM).
Bon ia rien à montrer dans le jeu, alors je vous montre la boite de dialogue de sauvegarde ; on peut changer la position de la map en D&D.
W World - Page 2 WLadoJm
Sinon j'ai pratiquement fini les layers, on peut déjà mettre plusieurs objets sur une même case depuis l'éditeur, faut juste que je gère l'affichage en fonction de Z dans le jeu. Et ensuite je fait mon système de minage, j'ai trouvé comment faire ca assez facilement (enfin tout est relatif awesome ).

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:24

Désolé du double-post... sweat
Juste pour prévenir qu'il n'y aurait pas de ma ce week-end, parce que j'ai passé toute la semaine à refaire complètement mon système de quêtes : elles peuvent désormais êtres 'cryptés' : en gros le héros tape la discute avec les PNJ et suivant ce qu'il dit, ben il aura une quête différent happy1
Spoiler:
Par contre pour l'instant en jeu, il n'y a pas d'affichage 'réel', juste en mode console, mais ensuite c'est vraiment pas compliqué à faire gnii
Code:

START -> no-name
MESSAGE : Premier message !

QUESTION : Que préfère tu ?

   - choux
   - haricots
   - salade
   - carottes
a
END :
   - 2 fleur
   - 1 soupe de choux
START -> no-name
MESSAGE : Premier message !

QUESTION : Que préfère tu ?

   - choux
   - haricots
   - salade
   - carottes
b
END :
   - 2 fleur
   - 1 soupe de haricot
START -> no-name
MESSAGE : Premier message !

QUESTION : Que préfère tu ?

   - choux
   - haricots
   - salade
   - carottes
d
YES
MESSAGE : Moi aussi j'aime les carrotes

END :
   - 2 fleur
   - 1 soupe de carotte
START -> no-name
MESSAGE : Premier message !

QUESTION : Que préfère tu ?

   - choux
   - haricots
   - salade
   - carottes
d
NO
MESSAGE : moi je déteste les carrotes !

END :
   - 2 fleur
   - 1 soupe de carotte
Sinon a part ca, j'ai fait mon système de mine, c'est moi bien que ce que j'avais prévu mais on peut quand même choisir les proportions de métaux précieux awesome
J'ai ajouté quelques trucs à l'éditeur, j'ai aussi commencé à écrire un fichier d'aide (.chm) et puis voilà mrgreen2
En tous ca je suis content, j'avance bien, et je rencontre pas de difficultés majeures, donc tout va pour le mieux awesome

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
firefox_20
Plutôt bien
firefox_20


Messages : 49
Projet Actuel : Un jeu d'assassinat et d'infiltration

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:33

Vraiment pas mal... C'est bien tu avances vite et moins tu apprend mieux à maîtriser le langage, c'est un très bonne exercice. Autrement as tu trouvé des graphistes ?

_________________
"Il n'y a que deux sortes de langages de programmation: ceux dont les gens disent toujours du mal et ceux que personne n'utilise."
Bjarne Stroustrup.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:39

Merci Smile
Pour les graphistes je cherche plus pour le moment, j'essaie de les faire moi-même, en prenant mon temps, donc forcément c'est plus beau que les sprites que je fait en 10s avec l'éditeur de gm pour mes tests (cf. le lapin 'ogm') mrgreen2
La flemme de les uploader chacun séparément, donc voilà un apercu tous ensembles
Spoiler:
Bon on est d'accord c'est pas encore ca (mais alors vraiment pas mrgreen2 ), surtout pour la fleur (même celle actuellement en jeu est mieux, c'est dire....) ou l'espèce de hache... Bon après je trouve que les textures passent encore, ia juste celle de bois qui va pas avec les autres...

Sinon comme ia 2 téléchargements en plus cet aprèm alors qu'il n'y en a eu aucun pendant une semaine, je précise qu'il n'y a pas eu de mise à jour, le nouveau système de quête n'est pas encore disponible (mais continuez à télécharger surtout awesome ) !

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 233

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:41

J'adore le fait d'avoir un éditeur , il est simple et efficace ^^

Bravo a toi vraiment !
Si je peut te donner un conseil essai de faire un menu pour ouvrir les map que l'on a fait et faire un "mini" tuto .
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:47

Merci, ca fait plaisir ! Smile
Par contre j'ai pas compris le truc du menu pour ouvrir ? Il y a déjà un menu, tu va dans Map->Open et tu choisis la map...
Ensuite, pour le mini tuto, je suis en train décrire l'aide, c'est un fichier .chm, donc ca sera comme la plupart des aides windows, un arbre à gauche et le contenu à droite (GM a le même). Par contre ce sera en anglais, parce que comme ca je pourrais peut-être convaincre mes parents que c'est pas comme si je 'jouais' sur l'ordi, et donc que ca compte pas dans mon temps de PC (eh oui je suis limité le week-end.. snif ) awesome (enfin c'est pas gagné...)

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
firefox_20
Plutôt bien
firefox_20


Messages : 49
Projet Actuel : Un jeu d'assassinat et d'infiltration

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:51

Sympa les graphismes ils ressemblent à Minecraft clinoeuil

_________________
"Il n'y a que deux sortes de langages de programmation: ceux dont les gens disent toujours du mal et ceux que personne n'utilise."
Bjarne Stroustrup.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:11

Yoh!

Bon, par rapport à la discutions qu'on à eu sur le thread "CBNA Rebirth Days" voici l’épée (deux "e" à épée Wink ) revisitée. Du coup ça ne colle plus du tout avec ce que tu as déjà mais à toi de voir si je continue à refaire le reste des items (je ne me sens pas à l'aise pour l'instant avec ta vue pour les grounds/pictos).
Du coup ça m'a permis de comprendre/apprendre comment on creer un effet de réflexion/floue sur du métal avec flash Very Happy

W World - Page 2 Epee_t10
W World - Page 2 Epee_t11
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:28

love c'est vraiment superbe ! happy1
Alors oui c'est complètement à l'opposé de ce que j'ai moi pour l'instant, mais comme ce que j'ai pour l'instant c'est franchement moche... mrgreen2 Donc oui, si t'es d'accord moi je veux bien que tu me fasse les items du jeu Smile
(Sinon pour épée avec 2 e, je l'avais remarqué seulement après, et j'avais passé 10 min a changer les noms des constantes et tout mrgreen2 )
Si tu veux la liste des items, tu peux télécharger le jeu, et soit regarder dans le dossier items, soit dans l'éditeur regarder la combobox item...
Là ia pas tout (puisque j'en ai rajouté depuis), mais jpense que t'en a déjà pour un petit moment Smile

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:11

Hop, j'ai refait un petit truc, je commence à aller plus vite et à être plus organisé dans mes clips Smile.

W World - Page 2 Hache_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:21

Vraiment très cool ce que tu fait Caly Very Happy

_________________
W World - Page 2 Runningpotato1W World - Page 2 TvF6GED W World - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:31

onilink_ a écrit:
Vraiment très cool ce que tu fait Caly Very Happy
Parfaitement d'accord ! Smile
C'est vraiment classe (je sais je me répète Razz), j'ai intégrée ton épée au jeu ce matin, ca donne tout de suite une autre allure au jeu ! mrgreen2 Ca donne un style vraiment sympa (je sais pas comment le décrire), bon après ia le fond qui gâche un peu, mais genre dans l'inventaire ca rend vraiment bien, jte montrerai un screenshot demain avec la hache en plus Smile

HS : j'ai fini mon système de quête, ca marche impec' awesome

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:31

Citation :
Vraiment très cool ce que tu fait Caly
Venant de toi ça me fait réellement plaisir, car quant tu n'aime pas tu ne te gêne pas pour le dire Smile

Perso, j'ai toujours pensé que les phrases du style "le dessin c'est pas innée ça s'apprend", "c'est en dessinant tout les jours qu'on apprend" etc, c'était vraiment des excuses pour pas démotiver les gens qui ne savent pas dessiner, mais sérieusement elles sont vrais ces phrases!

Les anciens de ce forums connaissent bien mon niveau de dessin d'il y a de ça quelques mois avant que je m’investisse dans le graphisme et peuvent témoigner que javais un niveau proche d'un enfant de CM1, il faut juste s’investir et pratiquer un petit peut tout les jours pour sortir des trucs de plus en plus sympas chaque jours!

Bon après ce moment de thérapie voici le sprite du jour ( je me suis fixé un par jour (dépendant de mon temps libre) ):
W World - Page 2 Pioche10
Spoiler:

Térence je suis ton thread mais j'avous ne pas avoir télécharger ton projet donc je ne comprend pas ce que tu veux dire par :
Citation :
bon après ia le fond qui gâche un peu,
Tu n'utilise pas ces sprites que pour l'inventaire? Et c'est les effet de lumières qui gêne en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:15

Bah le truc c'est que j'ai un fond dégueulasse mrgreen2
Et j'utilise les items à la fois pour l'inventaire, mais aussi sur la map, pour les récolter : par exemple, au début t'as que l'épée et un peu de fric, pour la hache, soit tu l'achète soit tu la récupère avec une quête soit tu la trouve par terre...
Bon je met les nouveaux items en jeu, je prend un screen et j'edit Wink

edit :
dans la map et dans l'inventaire :
W World - Page 2 YfIJa0n

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:38

:3 les items sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:23

Merci Rem Smile

Il fait hyper kitch ton fond d'inventaire Very Happy pourquoi pas un fond uni-couleur comme tout les rpg de notre époque ? (évite le bleu exploseur d'yeux de FF par contre Razz)

Voici le sprite de la journée:
Spoiler:
edit: Une fois posté sur le forum j'ai trouver le rendu trop sombre en petit format, voici une version plus allégée en ombres:
W World - Page 2 Dague_11


Spoiler:

Je suis content j'ai mis la moitié de temps pour celui là en sachant que j'ai était plus organisé et donc "perdu" plus de temps dans le nommage de mes calques etc.

Voilà, la palette que tu avais posté est faites, dit moi ce que tu veux que je fasse en priorité, et niveau BG ta monnaie elle s’appelle comment ? et c'est quoi son symbole ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W World   W World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W World
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» World War IV
» Ino World
» World of War
» World war 2d
» The World of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: