comme tu dis! ^^ Si quelqu'un a une idée ce serait sympa.. ça avait l'air simple les fonts, j'ai juste rajouté un font, courier, aliasing ou pas ça change rien, et toutes les fonts font des trucs bizarre comme ça.. sauf si je met -1 au lieu d'un font, là ça devient lisible.. j'ai vu aussi que plus je grossis une police, moins j'ai de bugs..
alpha Modérateur
J'ai le même problème avec les fonts sous game maker: Studio. Il faudrait aller voir si d'autres ont eu ce problème et s'ils ont trouvé une solution. Sinon, il faut poster un rapport de bug sur le site de yoyogames pour qu'ils corrigent ça.
décidément cette version commence à me faire franchement déprimer........ Merci pour l'info! si quelqu'un a déjà la solution, hésitez pas.. en attendant je vais continuer de chercher sur les fofo eng..
ok, je up juste pour dire que ça a été plus ou moins corrigé, c'est juste qu'il faut effacer le font et le recréer, une fois appuyé sur "ok" si on rechange quelque chose dans le font par la suite, ça rebug... donc faut réeffacer et recréer etc.. pas super pratique pour faire des tests de font xD