Je cherche quelqu'un à qui passer mon gm6 parce qu'il y a un bug que je ne comprends pas du tout, en fait il ya des objets "accrochage" que je place dans certains coins, pour que le perso s'accroche dès qu'il les touche. Donc dans l'event collision, je mets x=other.x+etc y=other.y+22 sprite_index=suspended...
Mais le problème c'est que le step suivant, il n'est pas toujours à la position indiquée, il y a toujours des décalages
et visiblement c'est en fonction du bloc sur lequel j'ai posé l'objet accrochage.
J'ai donc rajouté dans l'event collision bloc que if sprite_index=suspended exit, des trucs du genre... rien à faire le personnage est toujours décalé par endroits.
Donc voilà, je cherche quelqu'un qui voudrait bien le regarder et aurait le courage de regarder dans mes lignes de code pour trouver ce qui ne va pas (ce truc m'énerve tellement que j'ai mis des if sprite_index!=suspended un peu partout
)
J'ai mis dans confirmé... ça irait peut être mieux dans débutant, mais pour moi c'est un problème de confirmé ! :gniah: