AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CBNA Rebirth Days

Aller en bas 
+46
Herdge
Mazava-Fotsy
BuzzJeux
Chlorodatafile
samylebonois
hyper
red-error
Linky439
GrandeLangue
[TheDarkTiger]
athome
nolialsea
Craki
Falindir974
Oculus
firefox_20
alpha
Elriks
Voxy
Cysteine
Mass
-Coco-
Linuxien
SPLN
Qual
mortelkill
Xaychru04
Crystal Noir
Mobi
Caly
Arkanisa
supmaster004
Bast
Rem_101
glcraft
Asu
DarkYoshi
gamernew
marty
GDOR1
arthuro
D-z
Pixel-boy
M@d_Doc
Térence
onilink_
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:13

Excellent.
Fonctionne a merveille sous Wine. (Juste un crash quand on recommence une partie)

J'ai vais plusieurs partie en mode balèze pour évaluer l'ia.
J'y ai beaucoup joué étant petit, j'ai un très bon niveau.
1ere partie : j'ai gagné    ( Terminé plateau quasi plein et c'était à celui qui n'avait plus de place)
2eme partie : j'ai perdu   ( Terminé plateau quasi plein ...)
3eme partie : j'ai gagné   ( A la régulière )
4eme partie : j'ai perdu   ( Il m'a eut à un endroit que je n'avais pas vu)
5eme partie : j'ai gagné   ( A la régulière)
6eme partie : j'ai perdu   ( A la régulière)
7eme partie : j'ai perdu   ( Terminé plateau quasi plein ...)

L'IA est bien meilleure que beaucoup d'humains avec qui j'ai joué.

Alors par curiosité, quel sont les algos que tu as écrit pour l' IA?

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 PochetteCBNA Rebirth Days - Page 13 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:53

Je crois que c'est l’algorithme le plus bourrin de tous les temps gnii 
En gros, je teste toutes les possibilités sur plusieurs itérations, et j'attribue une note à la situation en fonction du nombre de victoires et de défaites qu'entraînent un coup, et en fonction de leur distance respectives (un coup qui permet de gagner en 2 tours aura une meilleure note qu'un coup qui permet de gagner au bout de 3 tours, mais pas qu'un coup qui permet de gagner au bout de 3 tours avec plusieurs possibilités).
Il va ensuite choisir le coup qui a la meilleure note, ou au hasard parmi ceux qui ont la meilleure note s'il y en a plusieurs.
(Cette note maximale correspond au nombre "Confiance")
Le niveau de difficulté correspond à la quantité de tours prévus à l'avance (5 tours en Balèze, 3 en normal (diviser par 2, ça prévoit aussi les coups que le joueur va faire)).
C'est pas très optimisé mais relativement efficace ^^

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:16

Tant que tu fais pas ça sur un jeu d'echecs ça va Razz
Bien joué en tout cas :b

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:21

Bah si ton ordi c'est Big Blue, où est le problème ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:24

*Deep blue
Sinon c'est sûr que pour un jeu d'échecs il faut s'y prendre autrement ^^
Là d'ailleurs ça n'est rapide que parce qu'il n'y a que 7 colonnes... Dans le temps j'en avais fait un plus expérimental mais avec 16 colonnes. Là par contre ça faisait chauffer le PC ^^ (je vous laisse comparer 7^3 et 7^5 à 16^3 et 16^5)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:48

En effet awesome 

Sinon de mon coté, j'ai presque finalisé mon engine magique Very Happy
CBNA Rebirth Days - Page 13 CbmoA

Je laisse libre cours a votre imagination pour trouver a quoi ça sert par contre mrgreen2 


J'ai aussi commencé un petit interpréteur gml pour m’entraîner avant de faire celui d'onidev, je posterais quand j'aurais bien avancé.
C'est quand même dingue la simplicité que ça ajoute de n'avoir que le type double a gérer.
Le but étant de pouvoir interpréter a la volée un gm6, et même construire une exécutable.
Si j'arrive a mener suffisamment loin ce petit projet GM6 pourras renaître de ses cendres awesome 

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:33

impossible de tester le puissance 4 de coco.

c'est un fichier compressé?

_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:55

Bah c'est un zip, faut tout extraire avant de lancer l’exécutable.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:07

effectivement (il n'y avait pas d'extension)

l'ia fonctionne bien en balèze,de plus c'est troublant de voir l'indice de confiance du programme.

il faudrait laisser la fenêtre du jeu au premier plan. (quand on relance la partie on clique pour basculer sur l'autre fenêtre et on place un pion)

bon programme.


_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:45

En fait il faudrait que je fasse un menu directement sur la GUI sans passer par la console ^^
Mais pour l'instant c'est plus expérimental qu'autre chose

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:45

Petite avancée de mon interpreteur GML, il est capable d’interpréter ça pour l'instant:
Code:
{
   // calcul racine de 2
   print("sqrt(2) = ")
   x = 2
   res = x
   
    for(i=0; i<10; i++)
    {
        res = 0.5 * (res + x/res)
    }
    print(res)
   
   print("while loop sample:")
   i=0
   while(i<5) i++
   print(i)
   
   print("for loop sample:")
   for(j=0; j<5; j++) expect(j==2)
   begin
      print(j)
   end
   
   print("if else sample:")
   for(i=0 i<4 i+=1)
      if(i&1)
         print(1)
      else
         print(0)
   
   print("")
   print("Operators example:")
   print(5.5 div 2)
   print(5.5 mod 2)
   print(5.5 % 2)
   print(5 << 1)
   print(5 >> 1)
   print(0 <> 1) // not equal
   
   // assignment examples
   i = 10
   i-=1 // 9
   i+=1 // 10
   i*=2 // 20
   i/=4 // 5
   i--
   i++
   i<<=2// 20
   i>>=1// 10
   
   i|=1  // 11
   i&=254// 10
   i^=~i // -1
   
   print(i)
   print("")
   
   if(0) then print("if1")
   else if(0) then print("if2")
   else print("else")
}
http://host-a.net/u/onilink_/interpreteurGML.7z

Je n'ai pas encore implémenté do until et switch case, ni la création de fonction et gestion d'intances.
De plus l’interprétation est très lente car j'utilise directement l'arbre de syntaxe abstraite, mais ça permet de lancer le code de manière instantané.
Une fois que ce sera vraiment fonctionnel j'ajouterais une semi compilation, voir une compilation.

Je vais maintenant m'attaquer au système d'objet avec instanciation, rooms et scripts :b

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:16

euh,y a pas print en gml!

(mon avis j'ai pas compris ce que tu fais)

_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:32

print est la pour le debug x)

Et je fais juste un runner gm6 pour m'entraîner.
En gros tu n'auras plus besoin de GM pour lancer/'compiler' un gm6 si j'arrive a finir un minimum ce petit projet.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:16

Un peu de PA:
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1

CBNA Rebirth Days - Page 13 Gif__r1409327891CBNA Rebirth Days - Page 13 Gif__r1409327891CBNA Rebirth Days - Page 13 Gif__r1409327891
CBNA Rebirth Days - Page 13 Gif__r1409327891CBNA Rebirth Days - Page 13 Gif__r1409327891CBNA Rebirth Days - Page 13 Gif__r1409327891
CBNA Rebirth Days - Page 13 Gif__r1409327891CBNA Rebirth Days - Page 13 Gif__r1409327891CBNA Rebirth Days - Page 13 Gif__r1409327891

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:56

Patate Athlétique ?

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:56

Ouai xD

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:43

Plus de 6h de travail pour moins de 10s d'animation : awesome 

https://www.youtube.com/watch?v=EJkwxyDl8EA
Bon la vidéo est de mauvaise qualité et rame un peu au début ; puis comme il y a de l'aléatoire, c'est mieux de regarder l'animation depuis le programme : http://host-a.net/u/Terence68/animationWSS.jar (cliquez pour quitter).
Je suis assez content du résultat, mais comme mes goûts sont pas forcément ceux de tout le monde, n'hésitez pas à critiquer ou a donner des conseils Wink

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:20

Franchement j'aime bien, par contre les mouvements aléatoires de la couleur dans les lettres me dérange un peu. C'est un peu trop violent et saccadé à mon goût.
Je pense que si tu pouvais "adoucir" ces mouvement ça serait parfait.
Je te conseille de regarder du côté des bruits de perlin (1D suffira) pour ça, c'est toujours de l'aléatoire mais avec une bonne interpolation... Cherche ça sur google, et tu pourras trouver des tonnes d'adaptation en Java déjà faites Wink (J'ai presque dû galérer pour en trouver une en C++)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:02

Merci, ca fait plaisir Wink
Pour les mouvements trop saccadés, t'as raison, par contre j'ai pas réussi à implémenter les bruits de perlin sweat Rien trouvé de tout fait, puis rien compris au tuto du sdz... gnii 
Par contre j'ai fait une nouvelle version :
Chaque lettre choisi un pourcentage de remplissage à atteindre ; puis fait un calcul dans le genre là pour l'atteindre : pourcentage+=(pourcentageAAtteindre-pourcentage)*0.05;
C'est moins saccadé, il fait moins d'allers-retours et la valeur est moins souvent dans les extrêmes.
J'ai pas refait de vidéo, mais tu peux télécharger la nouvelle version içi : http://host-a.net/u/Terence68/animationWSSv2.jar
C'est surement moins efficace qu'un bruit de perlin, mais bon....
Dis moi ce que t'en pense Smile

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:50

C'est un peu de cette manière que fonctionne le bruit de perlin...
Ça crée 2 "points" et ça calcule le "pourcentage" de manière sinusoidale... (normalement là dessus tout est sur le SDZ)
En plus avec les sinus ça fera plus un effet "vague"
Mais déjà j'aime mieux cette version là ^^

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:10

En réalité le bruit de perlin a rien a voir, ça c'est un bruit interpolé, et le coup du cosinus c'est une des interpolations possibles (constantes, linéaire, cosinus, cubique...).
Le bruit de perlin sert en fait a obtenir un résultat proche du bruit interpolé, mais avec des performances énormément plus rapides.
Ça a d'ailleurs été utilisé dans les premiers fx, comme dans Tron premier du nom (donc ça date).

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:12

C'est vrai, j'ai un peu simpifié la chose (en même temps je me suis servi du bruit de perlin seulement comme bruit interpolé au sinus ^^). Toujours est-il qu'interpoler au sinus (ou cosinus, c'est pareil à pi/2 près) c'est la solution à tout.

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:36

Dans le traitement d'image souvent vaux mieux le cubique quand même (fin bicubique du coup) :b
Ça rend pas mal plus joli Very Happy

Sinon y en a qui connaissent LLVM par ici? J'ai essayé de m'y mettre pour créer mon compilateur pour onidev mais windows me casse les ******...
Autant sous linux on me dit que c'est pas compliqué, autant sous windows j'ai essayé d'installer toutes les versions et y a toujours une connerie Sad

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:04

onilink_ a écrit:
Dans le traitement d'image souvent vaux mieux le cubique quand même (fin bicubique du coup) :b
Ça rend pas mal plus joli Very Happy

Sinon y en a qui connaissent LLVM par ici? J'ai essayé de m'y mettre pour créer mon compilateur pour onidev mais windows me casse les ******...
Autant sous linux on me dit que c'est pas compliqué, autant sous windows j'ai essayé d'installer toutes les versions et y a toujours une connerie Sad
Personnellement je ne connais pas LLVM car je débute en C++. J'ai aussi essayé y'a pas longtemps mais sans succès, moi aussi...
Et YYG y est arrivé. Première fois au monde qu'ils arrivent à surmonter une telle épreuve happy1

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:06

Bah LLVM, c'est pas l'utilisation qui est compliqué, j'ai lu plein de docs et je suis prêt a faire mon compilo, mais son installation est tellement chiante, que j'ai pas la foi de rester une voir plusieurs journées dessus juste pour ça...

Donc je pense que je vais coder mon compilo sous linux, et par la suite j'essayerais de le compiler pour windows.
Pour une fois, c'est ceux sous linux qui seront avantagés x)

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:12

Depuis cet aprèm' j'ai Cubase 7 AI EL et la qualité du son MIDI sans même avoir de plugin VSTi par dessus est assez bluffante!
Au début, j'ai cru que j'avais chargé une musique en MP3 mais non en fait sweat

En passant je vous conseille très fortement d'apprendre le HTML / CSS. On peut faire rapidement de petits sites très design. Perso', j'ai appris la moitié en une heure, et je peux faire un très beau petit site très léger. ( PHP, à l'attaque! )

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:32

Nan mais moi je capte vraiment rien au truc Razz
Je réessayerais une autre fois, quand j'aurais mis à mon profit mes cours de francais pour bien comprendre le tuto (si j'ai la meme prof que l'année dernière, et c'est malheureusement probable, iaura aucun problème Razz )
Sinon le php... love Un langage ou t'as toutes les fonctions de base inimaginable (regarde la partie de la doc sur les string, c'est incroyable), une vraie doc,etc.... love 
Le seul truc dommage, c'est que c'est limité aux sites web :/ On peut utiliser le php sous windows pour faire des trucs en mode console, mais rien en fenetré ; si un jour j'ai le niveau pour faire un compilo et tout le bordel, faut que je fasse un truc pour remédier à ca (donc dans très très longtemps en fait awesome  ).
Puis avec le php, ia le sql qui vient, ca aussi c'est cool ; ca te multiplie par 100 tes possibilités Very Happy
Par contre, le sql en java est beaucoup mieux fait que celui en php ; alors qu'en php fallait utiliser 50 fonctions aux noms impossible à retenir (à chaque fois je faisais du copié-collé), en java les noms sont simples, puis en une ligne et un while(), t'as ta requete. (et au passage ca m'a permis de capter le coup du inner join awesome )
Ah, par contre le php objet c'est très loin d'etre indispensable , vaut mieux apprendre le javascript.
</nostalgique>

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:34

3 jours de boulot sur un background, a 3 Very Happy
CBNA Rebirth Days - Page 13 2oSfV

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:46

horror  c'est pas fini à droite !!!

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:50

C'est pas finis tout court Razz
Y a que deux parties sur trois, manque l'animation, plusieurs ruisseaux, le background de second plan, le background de ciel ><

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 13 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 13 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 13 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» Rockman zero 5 rebirth
» The 12 days of xmas
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Le CBNA en .com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: