AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CBNA Rebirth Days

Aller en bas 
+46
Herdge
Mazava-Fotsy
BuzzJeux
Chlorodatafile
samylebonois
hyper
red-error
Linky439
GrandeLangue
[TheDarkTiger]
athome
nolialsea
Craki
Falindir974
Oculus
firefox_20
alpha
Elriks
Voxy
Cysteine
Mass
-Coco-
Linuxien
SPLN
Qual
mortelkill
Xaychru04
Crystal Noir
Mobi
Caly
Arkanisa
supmaster004
Bast
Rem_101
glcraft
Asu
DarkYoshi
gamernew
marty
GDOR1
arthuro
D-z
Pixel-boy
M@d_Doc
Térence
onilink_
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:50

Yep xD

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:35

juste un screen d`une paire de garde de fer en train de poutrer mon personnage a black hearth

difficile a montrer en image mais j ai assez progressé au niveau des ia

CBNA Rebirth Days - Page 8 Black_12
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:44

Si quelqu'un a besoin d'items pour son jeu/projet je veux bien en faire quelques un pour m'entraîner car arrivé à un moment on ne sais plus trop quoi faire et je ne me sens pas encore prêt pour réaliser tout les graphismes d'un jeu.

nb: si on me demande quelque chose sachez que ça seras du vectoriel.

Sinon voici ce que je viens de finir en dessin traditionnel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:49

Classe ! Là c'est vraiment superbe, ia plus aucun problème de perspectives, bravo !
Sinon c'est quoi que t'appelle des items, parce que là ca m'intéresse ! Yum!

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:43

Bha, des items c'est épées, fioles, parchemins et tutti quanti. Je suis ton projet, pour les items je veux bien t'en faire mais pour ce qui est des grounds j'aime pas du tout la vue que tu utilise et ça ne m'inspire pas du tout.

Ton jeu porte sur du médiéval fantastique et c'est un des univers que j'affectionne le plus (MJ dans l'âme depuis des années), par contre si je te fait des trucs ça sera en vectoriel ce qui ne colleras pas avec tes grounds en pixel art rétro.

Par contre, si tu passe sur une vue isométrique je veux bien essayer de te faire les grounds et quelques pictos.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:45

Bah le problème c'est qu'avec une vue isométrique, je serai incapable de faire le moindre truc moi-même... En plus je pourrais plus faire les déplacements en diagonales (a cause des sprites), donc c'est assez ******...
Donc pour l'instant je préfèrerais rester sur une vue 2D, je comprends que ca soit pas ton style, mais si tu veux, je veux bien voir 2-3 items, voir ce que ca donne en jeu Smile

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:23

Vachement cool, tes dessins ! C'est pour un projet de jeu ou juste pour s'entraîner ? beh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:53

Hop vu que ça fait un moment que j'ai pas posté, 2 scripts pythons pour commencer a scripter sous Blender 2.6:

mini_obj_exporter.py
Code:
import bpy
# script python d'exemple pour blender 2.66

def write_obj(filepath):
        out = open(filepath, "w")
        sce = bpy.data.scenes[0]
        ob = sce.objects.active
        mesh = ob.data
        for vert in mesh.vertices:
                out.write( 'v %f %f %f\n' % (vert.co.x, vert.co.y, vert.co.z) )
       
        for poly in mesh.polygons:
                out.write('f')
               
                for vert in poly.vertices:
                        out.write( ' %i' % (vert.real + 1) )
                out.write('\n')
        out.close()

write_obj("C:\exportCube.test")

mini_obj_importer.py
Code:
import bpy

def import_obj(path):
        coords = []
        faces = []
       
        # parse the file
        file = open(path, 'r')
        for line in file:
                words = line.split()
                if len(words) == 0 or words[0].startswith('#'):
                        pass
                elif words[0] == 'v':
                        x, y, z = float(words[1]), float(words[2]), float(words[3])
                        coords.append( (x, y, z) )
                elif words[0] == 'f':
                        if len(words) == 4:
                            faces.append( (int(words[1]), int(words[2]), int(words[3])) )
                        elif len(words) == 5:
                            faces.append( (int(words[1]), int(words[2]), int(words[3]), int(words[4])) )
                        else:
                            print("Bad face")
                       
       
        name = path.split('\\')[-1].split('/')[-1]
        me = bpy.data.meshes.new( name + "Mesh" )
 
        ob = bpy.data.objects.new(name, me)
        ob.location = bpy.context.scene.cursor_location
        bpy.context.scene.objects.link(ob)
       
        # Fill the mesh with verts, edges, faces
        me.from_pydata(coords, [], faces)
        me.update(calc_edges=True)

import_obj("C:\exportCube.test")


Et aussi un site web vite fait pour les cours:
Spoiler:


Sinon quoi de neuf encore ...
Un ptit remix metroid basé sur des fichiers extraits de roms DS pour tester: http://www.mediafire.com/?e73ghx17c7pxr3b
Puis en ce moment je bosse sur un soft de pixel art, voila voila :b

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:33

bah l'est où l'adresse du site ??
....encore une énigme à résoudre...
(bah pt'etre que je suis aveugle! )

_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:51

Le site est en localhost sur le réseau de la fac, donc t'auras du mal a aller dessus mrgreen2
Et y a écrit C2i pour ceux qui arrivent pas a lire x)

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:57

Quelques sprites:
CBNA Rebirth Days - Page 8 Ralph_remake1


CBNA Rebirth Days - Page 8 Evolution1

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:58

Pas mal le bonhomme Smile
Par contre le bébé me fait un peu flipper perso gnii

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
firefox_20
Plutôt bien
firefox_20


Messages : 49
Projet Actuel : Un jeu d'assassinat et d'infiltration

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:06

rire C'est vrai qu'on dirait un bébé martien... gnii par contre le personnage j'adore

_________________
"Il n'y a que deux sortes de langages de programmation: ceux dont les gens disent toujours du mal et ceux que personne n'utilise."
Bjarne Stroustrup.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:13

Merci Smile
Le bonhomme c'est un remake de Ralph de zelda oracle of ages :b

Et pour l'embryon bah ... c'est normal huhuhu

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:32

Aujourd'hui j'ai lancé un de mes site en prod, qui est le résultat d'un petit mois de travail beh
CBNA Rebirth Days - Page 8 Presentation
C'est une plateforme d'upload de fichiers jusqu'à 40mo en un click, financée par un bandeau publicitaire Adsense sur la page de téléchargement. C'est hébergé sur un dédié et pas bridé, l'idée c'est de faire un truc simple, performant et gratuit gnii
Voilà, je vous laisse l'adresse : http://www.simpleupload.fr
Et si vous voulez un exemple : http://simpleupload.fr/?c=A03FFRt!OFNBFSgu
Le système repose sur un cryptage, la clé de 8 caractère se situe à droite du "!" dans le lien, il est bien sûr possible de la séparer happy1

Merci encore à Elriks pour la conception graphique, et à mK/oni pour le soutien mrgreen2

Hésitez pas si vous avez des remarques à faire clinoeuil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:00

C'est étonnant qu'il n'y ait pas de système de compte, si tu perd le lien, tu perd le fichier ?
M'enfin sinon de ce que j'en ai vu, c'est simple et joli, puis le fait de pas avoir de compte peut être pratique, pas besoin de donner l'adresse mail mrgreen2

edit : par contre je vois qu'on peut envoyer des fichiers html, dangereux ca Razz

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:18

Oui, si tu perds le lien, tu perds le fichier gnii et non ce n'est pas dangereux, parce que lors du téléchargement c'est :
- pas un accès direct au fichier
- lequel fichier est stocké sous un nom random de 50 caractères sans extensions
- lequel est également chiffré avec la clé dans le lien, et donc impossible à exécuter tant qu'il n'a pas été déchiffré
Bref ça ne craint rien de ce côté là clinoeuil

Et oui c'est justement voulu l'absence de compte, d'e-mail à fournir, etc, c'est justement le principe ^^ c'est un peu du upload-and-forget, comme les missiles, sauf que ça tue pas gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:47

Vraiment cool ton site. Je me demandais, les fichiers 'oubliés' tu les gères comment? Ils restent quand même pour toujours sur le serveur?
Si ton système connais un succès soudain, tu risque pas de te retrouver submergé? :b

Sinon c'est pratique pour les pages html, genre on peut se dé***** a héberger des mini pages perso avec images svg + css + js dans la même page mrgreen2
Genre pour les jeux html5 ça peut être sympa.

Si tu veux que je fasse tourner le lien aussi n’hésite pas a demander, rien que le fait d'utiliser ton hébergeur quand j'up un truc ça permettra au nom de rester en tête pour les gens qui dl le truc :b

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:11

Ouais avec plaiz, hésites pas à partager gnii
Alors y'a deux règles de suppression pour les fichiers :
- Si y'a eu 3 semaines sans visite il est considéré comme "possiblement oublié", du coup il est compressé
- Si il a eu 4 mois sans visite, il est considéré comme "oublié" et il est effacé
En outre les fichiers qui n'ont pas été téléchargés une seule fois sont supprimés au bout de 15 jours après leur envoi :p
Et pour ce qui est de l'espace pour le moment je pars sur des serveurs de 500go chacun donc ça fait 450go de dispo, je peux louer et installer un nouveau serveur assez rapidement donc si le besoin s'en fait sentir je peux marcher là dessus, et si ça marche vraiment bien je me tournerai vers des solutions de cloud qui font payer les données au go, c'est de l'ordre de 9 centimes par go et par mois, moins intéressant que mes serveurs à l'heure actuelle triste2
Par contre pour les pages html il proposera de la télécharger, il l'ouvrira pas ^^ pour les images c'est pareil, y'a un force download en fait Smile faut que je réfléchisse à si ça pourrait être intéressant d'ouvrir seulement certains types de fichiers dans le navigateur...
D'ailleurs pour le moment c'est vraiment en test, je fais des stats dans tous les sens pour étudier les tailles moyennes des fichiers, nombre de dl, etc et faire des ajustements plus tard gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:50

Ah oui bah pour le coup d'ouvrir un fichier ou non direct ce que tu peut faire c'est en fonction de l'extension et du poids.
Genre images, texte, musique de moins de 1mo bim t'ouvre direct (poids arbitraire mais c'est peut être trop, faut voir).

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:43

voila un screen un peu plus croustillant que les precedent, on y voir l`environnement des ruines de dallos (sa change des screen de la salle de test) ainsi qu` un des nouveau ennemis, la liche

CBNA Rebirth Days - Page 8 Dallos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:35

Je ne sais pas si c'est volontaire mais je crois que tu devrais appliquer une symétrie verticale pour ton arrière-plan, pour que ça soit plus "tileable."

ça me rappelle un peu Gyossait sur NG, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:58

Ça manque pas mal de contraste, du coup les éléments se détachent pas bien du fond et on vois surtout les squelettes blancs.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:01

onilink_ a écrit:
Ah oui bah pour le coup d'ouvrir un fichier ou non direct ce que tu peut faire c'est en fonction de l'extension et du poids.
Genre images, texte, musique de moins de 1mo bim t'ouvre direct (poids arbitraire mais c'est peut être trop, faut voir).
Ouaip c'est une bonne idée gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:47

D'accord avec oni il manque un peu de contraste car ton mec en noir on le voit pas trop

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 2:53

bien, je vais voir ce que je peux faire sans denaturer le style graphique
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:01

Franchement osef de dénaturer un style graphique si ça rend mieux après hein.
D'ailleurs ça a l'air d'être un mix de pixel art et de digital painting ce que tu fait.
Tu devrais peut être essayer de tout faire en PA ça rendrais surement mieux, surtout qu'y a pas mal de tutos sur le net pour avoir les bases facilement et pas faire de conneries :p
http://www.lesforges.org/article/cours-pixel-art-preface
http://www.lesforges.org/tag/pixel-art

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:04

bien, je ferai des effort sur ce coté
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:48

exercice du jour!

CBNA Rebirth Days - Page 8 Flashl10

onilink_ inside (algo de mélange de chiffre!)

_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:04

Yo.
http://www.upurload.com/file.php?name=584f426fd05859bacda94afe3dc3de34.gmk
Un cube en 2D que l'on peut tourner avec les flèches (axes X et Y) et X et C (axe Z). En faisant ça, j'ai ratrappé les spé math en terme de matrices. awesome

Aussi un petit jeu sympa pour les Casio Graph 35+. Je l'ai appelé Lasso mais vous l'appelez comme vous voulez. À noter qu'il est fait pour les vieilles Casio hyper lentes. Pour les plus récentes, va falloir trouver un moyen de mettre le jeu au ralenti.
Code:
Lbl N
0→S
Lbl L
ClrGraph
ViewWindow 0,128,8,0,64,8
AxesOff
GridOff
Horizontal 0
Horizontal 64
48-32Ran#→A
32Ran#+16→B
48-32Ran#→C
32Ran#+16→D
48-32Ran#→E
32Ran#+16→F
F-Line 128,0,128,F
F-Line 100,64,100,E
F-Line 80,0,80,D
F-Line 60,64,60,C
F-Line 40,0,40,B
F-Line 20,64,20,A
Text 4,4,S
32→Y
0→Z
While Getkey≠27
WhileEnd
For 0→X To 128 Step 2
If GetKey=28 And Z<8
Then Z+1→Z
Else If GetKey=37 And Z>-8
Then Z-1→Z
IfEnd
IfEnd
Y+Z→Y
F-Line X-2,Y-Z,X,Y
If Y≥64 Or Y≤0
Then Goto G
IfEnd
If X=20 And Y≥A
Then Goto G
IfEnd
If X=40 And Y≤B
Then Goto G
IfEnd
If X=60 And Y≥C
Then Goto G
IfEnd
If X=80 And Y≤D
Then Goto G
IfEnd
If X=100 And Y≥E
Then Goto G
IfEnd
If X≥128
Then If Y≤F
Then Goto G
Else S+1→S
Goto L
IfEnd
IfEnd
Next
Lbl G
Cls
Locate 6,4,"GAME OVER"
Locate 1,6,"SCORE:"
Locate 8,6,S
While Getkey≠31
WhileEnd
Goto N

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» Rockman zero 5 rebirth
» The 12 days of xmas
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Le CBNA en .com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: