AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Aller en bas 
+48
Arkanisa
kéheus-Rox
Kezin
arthuro
Voxy
GrandeLangue
hyper
nolialsea
albisse
Falindir974
firefox_20
Linky439
yoshi45
Yazorius
alpha
Cysteine
Wargamer
Crystal Noir
glcraft
Asu
daminetreg
marty
Caly
Sekigo Le Magnifique
gateau
Rem_101
Mass
DeinDall
death_riser
M@d_Doc
Térence
DarkYoshi
Mobi
Chulien
D-z
robinlife
Pixel-boy
onilink_
Jerom
Alexandre13660
Bast
SPLN
Qual
Termite
Craki
-Coco-
Oculus
Ablationer
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:39

ou encore :

Code:
((((angle1 - angle2) % 360) + 540) % 360) - 180

pour pas qu'il est de contrainte que ça soit un nombre entre 0 et 360.
Revenir en haut Aller en bas
GrandeLangue
Bonne participation
GrandeLangue


Messages : 77
Localisation : Lille
Projet Actuel : Faire des maths

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:12

Ou bien en optimisé :
Code:
var diff;
diff = abs(argument1 - argument2);
if (diff <= 180)
{return diff}
else
{return 360 - diff}

_________________
Un superbe jeu de plateforme où vous pouvez contrôler le temps ici : TimeBoy

Pour maîtriser les pistons dans Minecraft : https://www.youtube.com/MindcraftMax
Project Spark est mort, vive Project Spark ! Top 25 des créations qui ont été réalisées avec ce moteur de création de jeu depuis sa sortie, avant que les serveurs n'aient été arrêtés : https://www.youtube.com/watch?v=nPenVqIcFgc
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:38

Ah bah la ca marche apparament, faut juste rajouter un abs pour avoir un nombre positif Yum!
Merci de t'etre penché sur le problème Wink

edit : ah ***** je viens de voir vos deux messages sur la nouvelle page, merci à vous aussi Smile

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:13

Pour les fans de zelda, un fangame vraiment génial : http://www.konjak.org/index.php?folder=4&file=11
D'ailleurs tous les jeux de ce gars sont extra, et supportent les joysticks en plus Very Happy

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:45


_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:53

Comment ils ont fait ‽

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:10

lol craki
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:23

Yoh, j'ai ma cg qui a rendu l'âme hier au soir, c'est une " radeon 3850 hd " il me convenait largement, j'aimerais trouver une cg équivalente à un coût abordable, mais j'y connais strictement rien, et j'ai pas envie de me faire rouler par un vendeur payé à la commission capable de vendre sa mère pour 5euros.
Il y aurais une bonne âme qui saurais me renseigner sur ce que je peut prendre?
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:09


_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:45

Merci D-z ça m'a permis de m'orienter, j'ai atterris sur :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00131526.html
ca m'a l'air plutôt bien pour le prix même si je visais les 50euros, vous en pensez quoi (la compatibilité Linux reste un point clef ).
Vous connaissez des sites où il y a de bonnes promos? (ouais je suis radin sur certaines choses et je l'assume )
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:38

Ouai, alors par contre LDLC gros bémol sur la livraison. J'ai déjà commandé quelques fois chez eux, à chaque fois j'ai eu des problèmes de livraison. Certains colis ayant presque un mois de retard avant réception. A chaque fois j'ai du faire TOUTES les démarches, ldlc et la poste se renvoyant la balle. Donc, je dis pas que c'est un mauvais site ou quoi, mais gaffe parce que parfois j'ai bien pensé que je reverrais jamais ni le colis, ni ma thune.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:58

Je viens de trouver une dll pour jouer des sons avec GM : http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=506072 vraiment cool, pas de chargement et en plus ca a l'air de gérer les sons 3D ! Seul bémol, il ne supporte que les formats .ogg, mais c'est toujours beaucoup mieux que le support natif de GM...

HS : mis à part pour les smileys, il est cool le nouvel éditeur de messages Smile

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:17

c'est le bordel pour retrouver les smiley maintenant, mais c'est vrai que c'est plus beau

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:37

Le WYSIWYG… Un truc de plus que je ne blairerai jamais dans les forums.
Elle sert à quoi, la fonction hide ?

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:04

Rem_101 a écrit:
par contre LDLC gros bémol sur la livraison

J'ai était me renseigner dans un magasin d'info dans ma rue du prix pour une commande chez eux et j'ai était agréablement surpris, ils s'alignent au prix le plus bas sur le net (en prenant en compte les frais de port) du coup je le prend au même prix mais en magasin, mais le mois prochain car je suis à sec ce mois ci :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:05

Un éditeur WYSIWYG ? Oh god NO !

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:05

Yep. Il n'est malheureusement pas possible de changer ça, mais forumactif compte apparemment ajouter une option permettant de le désactiver.

http://forum.forumactif.com/t352474-topic-unique-avis-du-nouvel-editeur-de-messages

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:45

Franchement je vous comprend pas... Plus besoin de prévisualiser pour voir la mise en page, c'est faire en direct ; ce qui est indéniablement plus pratique. Sinon on peut virer le css et écrire en sans sérif en blanc sur noir, ca marche tout aussi bien...

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:55

Ça dépend des habitudes. En ce qui me concerne, je préfère voir le BBCode de ce que j'écris, surtout quand l'éditeur ne reconnait pas toutes les balises et qu'il est impossible d'accéder à la source du texte pour pouvoir l'archiver. Tant qu'ils laissent l'option aux utilisateurs de s'en servir ou non, ça ne me pose pas de problèmes.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:39

C'est surtout que le WYSIWYG est synonyme que la moitié des balises sont inutilisables et un éditeur bourré de bugs. Si c'est bien fait, j'ai rien contre, mais voyez ce qu'est devenu le SdZ avec du WYSIWYG…

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyMar 18 Juin 2013 - 1:19

Super, le nouvel éditeur de texte me fait la gueule et affiche pas les icones.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:41



Excellent, rien à redire !!

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:37

J'ai relu pour la second fois la trilogie des Hunger Games, bah, ******, c'est toujours aussi bien ! Agréable à lire, tu t'ennuie pas, l'auteur à un style que j'aime bien, et réussir à faire un livre ou tu t'attache aux personnages, ou tu les déteste vraiment, sans que ce soit des 'méchants ennemis', que tu les plains, que tu te dis qu'à leur place tu te suiciderai (mais en fait nan parce que t'as une famille à laquelle tu t'es attaché, et que si tu mourrais, ben ce serait une victoire pour l'ennemi), et qu'à la fin tu doive te retenir pour pas chialer, ben franchement faut le faire, je tire mon chapeau à l'auteur !
Franchement lisez-le, c'est vraiment les meilleurs bouquins que j'ai lu, et faut lire toute la trilogie, parce que c'est aussi l'une des rares série à faire un troisième tome encore meilleur que le premier !
Sinon, autre bouquin pas mal (mais lisez en priorité les Hunger Games, hein Yum! ), facile à trouver en bibliothèque, c'est 1984, de George Orwell, Big Brother ! Je suppose que ien a qui l'ont déjà lu, mais les autres, n'hésitez pas, c'est l'un des rares 'vieux' livre intéressant ; tu te fais pas *****, les descriptions du système sont incroyables, c'est tellement grossier, mais ils ont toujours été élevés avec cette propagande ; l'histoire de la novlangue ; puis, la dernière phrase du livre, qui vaut à elle seule tout le bouquin, épique ! (bon par contre, faut pas ouvrir le bouquin à la dernière page et lire la phrase, ia aucun intérêt et vous allez pas comprendre.

Et pour finir, un film cette fois, Lord of War : je sais pas à quand remonte la dernière fois que j'ai vu un film sans me faire ***** une seconde, même dans un film comme avatar ia des moments chiants, mais pas dans celui-là ! La façon dont c'est raconté aussi, à la première personne, sans vraiment de but : il raconte juste la vie de ce mec. Puis ia une morale aussi derrière ca.

Bref, voilà, c'était Térence le nostalgique, je sais pas ce que je donnerai pour que ma vie se résume à lire la trilogie des Hunger Games, dans mon hamac, bien au chaud, et à chaque fois oublier, et recommencer éternellement comme ca...
Bref, vous foutez pas de ma gueule, faut vraiment le lire, et j'espère que ca permettra à certains de découvrir ces chefs-d'oeuvres Smile

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
firefox_20
Plutôt bien
firefox_20


Messages : 49
Projet Actuel : Un jeu d'assassinat et d'infiltration

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:32

J'avais lu le premier tome d'Hunger Games, il était épique money  mais alors le deuxième je n'ai vraiment pas accroché, je me suis arrêté environ au milieu du livre colere2 , donc bon après chacun ses goûts... Il y en a qui aime et d'autres pas...

_________________
"Il n'y a que deux sortes de langages de programmation: ceux dont les gens disent toujours du mal et ceux que personne n'utilise."
Bjarne Stroustrup.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:50

Faut avouer que le deuxième est moins bien que le premier, mais le troisième est vraiment superbe. Puis ia quand même 2 moments épiques dans le 2, qui valent à eux deux tout le bouquin : (si vous avez pas lu le livre, ne lisez pas ca svp)
Spoiler:
J'ai jamais vu le film, mais apparemment le deux va aussi sortir au cinéma fin novembre.

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:51

Enfin l'année est finie ! Je l'ai fait ! J'ai survécu à la prépa !

Petit bilan de l'année :
-1400 pages de cours de maths, soit plus de 10 cahiers (comme ça tout ceux qui se sont plaints d'avoir trop de trucs à réviser pour le bac savent ce que j'ai enduré pour les concours blancs)
-400 pages de cours de physique
-~10 feuilles doubles pour Français/Anglais/Info
-3.5kg de Nutella mangés
-4 indigestions dues à la cantine.

Et le mieux dans tout ça, c'est que dans 2 mois ça recommence Very Happy


_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:01

Bon courage Coco, c'est exactement pour ce genre de trucs (à part le nutella) que j'ai choisi DUT ^^

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:17

-Coco- a écrit:
Enfin l'année est finie ! Je l'ai fait ! J'ai survécu à la prépa !

Petit bilan de l'année :
-1400 pages de cours de maths, soit plus de 10 cahiers (comme ça tout ceux qui se sont plaints d'avoir trop de trucs à réviser pour le bac savent ce que j'ai enduré pour les concours blancs)
-400 pages de cours de physique
-~10 feuilles doubles pour Français/Anglais/Info
-3.5kg de Nutella mangés
-4 indigestions dues à la cantine.

Et le mieux dans tout ça, c'est que dans 2 mois ça recommence Very Happy


J'ai fini aussi gnii 
MPSI j'imagine ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 I4AWwEs    Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
GrandeLangue
Bonne participation
GrandeLangue


Messages : 77
Localisation : Lille
Projet Actuel : Faire des maths

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:30

Ah ben moi c'est le contraire. Je quitte enfin la prépa (MP*) après deux belles années. Maintenant direction la fac pour (j'espère) y majorer les maths.
(Par contre moi ça fait plus ou moins depuis le 19 avril fin des écrits de l'ENS que j'ai arrêté de travailler beh )

(400 pages de physique, c'est pas beaucoup au fait)


Tiens, voici d'ailleurs un joli flocon de neige fait pour un TIPE :
Spoiler:
Mais bon, le programme qui l'a créé est moyennement rapide, il lui a fallu un quart d'heure pour ce flocon-ci (en même temps je l'ai fait en CAML Light et non en OCAML, donc on peut diviser par 6 le temps d'exécution entre les deux langages).

_________________
Un superbe jeu de plateforme où vous pouvez contrôler le temps ici : TimeBoy

Pour maîtriser les pistons dans Minecraft : https://www.youtube.com/MindcraftMax
Project Spark est mort, vive Project Spark ! Top 25 des créations qui ont été réalisées avec ce moteur de création de jeu depuis sa sortie, avant que les serveurs n'aient été arrêtés : https://www.youtube.com/watch?v=nPenVqIcFgc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: