AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Aller en bas 
+48
Arkanisa
kéheus-Rox
Kezin
arthuro
Voxy
GrandeLangue
hyper
nolialsea
albisse
Falindir974
firefox_20
Linky439
yoshi45
Yazorius
alpha
Cysteine
Wargamer
Crystal Noir
glcraft
Asu
daminetreg
marty
Caly
Sekigo Le Magnifique
gateau
Rem_101
Mass
DeinDall
death_riser
M@d_Doc
Térence
DarkYoshi
Mobi
Chulien
D-z
robinlife
Pixel-boy
onilink_
Jerom
Alexandre13660
Bast
SPLN
Qual
Termite
Craki
-Coco-
Oculus
Ablationer
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:22

Eh ben, belle affaire gnii


Sinon j'en connais qui vont être contents:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Prévu pour le 19 normalement.
Lawl le coup de la force de la clé en fonction de l'entropie du mouvement de la souris xD

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:26

Pour en revenir au site du Zéro, il faut avouer qu'il y a pas mal de choses intéressantes sur ce site, en revanche il y a beaucoup de choses qui me déplaisent également en vrac :

- Le ton des tutoriaux. J'ai l'impression que les tutoriaux n'ont pas d'âme. Quand je lis un tuto sur un sujet et que j'en lis un autre sur un sujet différent, j'ai deux personnes différentes mais exactement le même "ton", comme si il y avait une nomenclature du ton à prendre dans les tutos, avec à à chaque fois les mêmes vannes qui reviennent ou carrément les mêmes exemples adaptés.

- Certains tuteurs ne sont pas assez pédagogues à mon goût (alors que d'autres savent très bien expliquer).

Personnellement j'aime bien faire des tutos, mais moi je l'ai fait en vidéo la plupart sur une chaîne youtube, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Cependant même si je ne prétend pas faire les meilleurs tutos du monde, j'essaye de leur donner une personnalité, et généralement un chemin commun, par ex, leur but est de vulgariser (bon faut pas non plus que cela devienne bébé non plus hein), au maximum pour rendre le tout accessible dans une ambiance assez bon enfant.

Sur le site du Zéro, cela manque de personnalité : même style, même vanne, même ton etc...

Concernant le nouveau look. Ben...vu que rien n'est consultable sans avoir des erreurs à gogo, c'est vite fait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:05

Ca dépends complètement de la personne qui rédige le tuto et de l'orientation du tuto. Si ca ce veut "pro", ca ressemblera surement un peu à un cours que tu pourrais recevoir dans une salle, en therme de 'ton'). Y a des tutos qui sont largement plus détentes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:23

Ce que je voulais dire c'est que je lise le tuto sur C++, C# ou windows phone 8, j'ai l'impression de lire le même avec juste le thème qui change et la syntaxe. J'exagère un peu mais c'est pour essayer de faire comprendre ce que je veux dire. Je parlais pas forcément d'un ton "pro" ou non, je parlais plus d'un point de vue "personnel". Un tuto c'est le tiens, c'est ta création, ta "prose". Sur le site du Zéro, tous les tutos ont la même "personnalité" c'est ce que je regrette un peu.

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:29

Oui, je pense avoir capté. ^^
Mais à partir du moment ou tu essaies de donner un ton professionnel à un tuto ca me parrait difficile de lui donner une 'griffe' vraiment originale.
C'est vrai que parfois je me balades sur leur site, je lis 2 - 3 tutos en diagonale et t'as une grande impression totale de non-personnalisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:36

Wai, sur le site du Zéro, les vannes à la ***, c'était totalement nul, je crois me souvenir de celle là :

Citation :
En bref, quand vous recevez le message d'erreur " Cannot modify the value of a constant ", il veut vous dire " Triple idiot, c'est une constante et tu ne peux pas la changer! "

OLOLOLOLOL rire
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:43

Au moins il risquent pas de se faire voler leurs tutos ...

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:50

bon comme je suis assez content d'avoir touché un stick à 5 euros, j'ai décidé de changer tout le matos qu'il y a dessus ( histoire d'avoir un stick pro pour le prix d'un truc qui durerait une demi semaine). Jviens donc de commander boutons et Joystick Sanwa, du matériel de très bonne qualité. Le tout m'aura couté 40 euros. Et évidemment, j'ai pris des couleurs bien gay, le rose est à l'honneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:36

Citation :
j'ai pris des couleurs bien gay, le rose est à l'honneur.

Ce qui colle parfaitement avec l'actu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:01

onilink_ a écrit:
Eh ben, belle affaire gnii


Sinon j'en connais qui vont être contents:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Prévu pour le 19 normalement.
Lawl le coup de la force de la clé en fonction de l'entropie du mouvement de la souris xD
Sweet.
Incoming invasion de progr/musiques trouvables uniquement sur un site de ***** bridé comme pas permis.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:12

@Rem_101 -60%, déstockage, ça serait pas un Game ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:48

quelqu'un ici a vu les misérables ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:57

jbg77 a écrit:
@Rem_101 -60%, déstockage, ça serait pas un Game ?
sisi
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 3:53

Je pars un mois pour les vac, je reviens et le cbna est mort, c'est quoi ce bordel? snif

Sinon le nouveau Mega va toujours permettre d'uploader des fichier anonymes ou c'est juste un dropbox en orange?

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:27

Aucune idée, mais déjà a ce que j'ai compris c'est que ça a rien a voir avec dropbox car ils ne peuvent pas utiliser nos fichiers.
C'est d'ailleurs leur nouvelle politique. Ils nous laissent poster n'importe quoi, c'est crypté, et au moins si y a une cou1lle ils ont rien a voir avec ça x)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:36

Dans l'éditeur de sprite de GM, à coté du pot de peinture, ia un outil qui permet de transformer tout les pixels d'une couleur en une autre ; quelqu'un sait comment ca s'appelle ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:08

ça peut ressembler au flood mode de paint.net. contigu ou global. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:08

Ok merci ! En attendant mieux je l'avais appelé peinture magique mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:18

Yeah 20 en algo en contrôle continu \o/

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Cysteine
Débutant
Cysteine


Messages : 17
Projet Actuel : Trop de projets. Trop de choses à finir.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:25

Et 0.5 en maths, ça tu ne le dis pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:05

Hyop, bon après quelque jours (semaines) sans de mes nouvelles me revoici, j'ai eu une saloperie de problème, le moteur de mon unique DD est mort avec toutes mes données coincés dedans bien évidement...
J'ai perdu pas mal de photos (3 mois) de ma fille dans sa deuxième année de vie et ça c'est me déprime au plus grand point mais hors de question de payer 800+ € pour une récupération de 3 mois de photos. Je garde quant même le DD en réserve au cas où si un jour je gagne à la loterie.

J'ai réinstallé Ubuntu 10.10 sur lequel j’étais avant l'incident mais le vilain étant en fin de vie je n'avais plus accès aux nouveaux dépôts des applications du coup j'ai profité pour aller tester d'autres distris.
Je suis passé par Linux Mint 13, Debian, LMDE, Ubuntu 12.04 (pas réussi à paramétré ma CG) et j'ai finis par rester sous Ubuntu 12.10 qui est enfin stable après deux jours de ligne de code ... (de gros gros gros soucis avec ma CG comme dab')

Voici, ce que ça donne :
Spoiler:

Me reste plus qu'à paramétrer XP mnt et re-installer tout mes logiciels...
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:06

moi je suis très anxieux à l'idée de perdre mes photos...

en deuxième position y'a mon travail sur game maker Wink

pour éviter de les perdre, je mets les plus importantes sur google drive, comme ça elles sont chez moi, et chez google.
si ça ***** d'un côté, au moins, tout n'est pas mort...

je compte les imprimer, mais je sais pas ce que ça vaut les impressions en borne à l'entrée des magasins.
faudrait pas que ça s'efface avec le temps etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:17

Eh ben Caly, pas de chance :/
Perso j'ai 3 disques dur ou mes données importantes sont généralement copiées en double voir tripe Razz
Et quand un truc est vraiment important, genre sources, etc, un coup de 7zip + cryptage et je grave ça sur un cd/dvd.
Pas cher, simple et efficace je trouve.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:24

Sérieux ? tu trouves pas que ça fait un peu paranoïaque ? le cryptage et tout...

Sinon quelqu'un ici a lu I am A hero ? je viens d'acheter les trois premiers tomes, et j'en suis devenu accro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:41

Le cryptage je l'utilise rarement, mais pour certains projets vaux mieux :b
Sinon connais pas I am A hero.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:32

Ça va j'ai quant même des sauvegardes sur des serveurs et sur un DD externe dédié à ma Wii/Box.

En ce qui concerne ma fille:

Images:
Citation :
Contenus: 6078 éléments, totalisant 12,2 GO

Vidéos:
Citation :
Contenus: 45 éléments, totalisant 3,1 GO

Par contre pour ce qui est de GM, bye bye, il me reste très peut de données dispersées sur le net :/

Pour ce qui est de "I am A hero" je ne connais pas non plus.

Et il y a du monde ici qui a travaillé sous Unity 3D? Niveau simplicité par rapport à GM ça donne quoi?
Sa tourne bien sous VirtualBox avec un pc de 6 ans? (2h de téléchargement, pas envie de le télécharger si ça me conviens pas)
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:08

Unity 3D est pas compatible linux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:14

Non, il permet juste de créer des jeux sur Linux depuis sa V4 ce qui fait que d'ailleurs on dispose de steam sous Linux maintenant, mais il n'est pas possible de le faire tourner sous Linux. Mais si je me trompe pas je pense que c'est prévus pour les futurs versions.
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:23

Caly a écrit:
Hyop, bon après quelque jours (semaines) sans de mes nouvelles me revoici, j'ai eu une saloperie de problème, le moteur de mon unique DD est mort avec toutes mes données coincés dedans bien évidement...
J'ai perdu pas mal de photos (3 mois) de ma fille dans sa deuxième année de vie et ça c'est me déprime au plus grand point mais hors de question de payer 800+ € pour une récupération de 3 mois de photos. Je garde quant même le DD en réserve au cas où si un jour je gagne à la loterie.

J'ai réinstallé Ubuntu 10.10 sur lequel j’étais avant l'incident mais le vilain étant en fin de vie je n'avais plus accès aux nouveaux dépôts des applications du coup j'ai profité pour aller tester d'autres distris.
Je suis passé par Linux Mint 13, Debian, LMDE, Ubuntu 12.04 (pas réussi à paramétré ma CG) et j'ai finis par rester sous Ubuntu 12.10 qui est enfin stable après deux jours de ligne de code ... (de gros gros gros soucis avec ma CG comme dab')

Voici, ce que ça donne :
Spoiler:

Me reste plus qu'à paramétrer XP mnt et re-installer tout mes logiciels...
C'est marrant car moi depuis aujourd’hui mon PC me fait un vilain BSoD 24. Je suppose un vilain virus, ce qui explique les gros ralentissement que j'ai eu sous Firefox, puis un freeze. :v/

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Alexandre13660
Bavard
Alexandre13660


Messages : 98
Projet Actuel : Cerebral Teste

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:38

Jerom a écrit:
(sans rapport avec ce qui précède et c'est bien dommage)
Juste une annonce en passant: au fait, ce week-end, il y a la 24e édition de la LUDUM DARE http://www.ludumdare.com/compo/ c'est une compétition informelle où on est invité à créer un jeu en moins de 48h (ou 72h si on est en groupe) sur un thème donné.
C'est assez fun et de plus en plus populaire (la 23e édition en avril il y a eu + de 1400 jeux crées), c'est soutenu par des sites et des dev' connus (Notch, Kongregate...) etc. Un classement final (approximatif) est aussi effectué dans les semaines qui suivent (eh oui, il faut bien tester ces centaines de jeux).
Il y a évidemment une majorité d'anglophones qui y participent, mais aussi quelques français Wink
Bref, si vous savez pas quoi faire ce week-end...
Quesque j'en est a caser ? (RÉPONSE EN RETARD !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: