AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Difinition d'un code

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadir
Petit bavard
Nadir


Messages : 59

Difinition d'un code Empty
MessageSujet: Difinition d'un code   Difinition d'un code EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:30

Bonjour je peut savoir ce que dit ce codeo la en detail merci :

Code:
d3d_start();
d3d_set_hidden(true);
d3d_set_lighting(false);
d3d_set_culling(false);
texture_set_interpolation(true);
sound_loop(m_level1);
Revenir en haut Aller en bas
http://progstudio.forumactif.com/
frix
Utilisateur confirmé: Rang **
frix


Messages : 310
Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI

Difinition d'un code Empty
MessageSujet: Re: Difinition d'un code   Difinition d'un code EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:39

les 4 premiere ligne ont avoir avec la 3d
et la derniere pour que le sons m_level1 soit repete

_________________
Difinition d'un code Lecbnabanirecopiegp4
Revenir en haut Aller en bas
http://kingmovie.olympe-network.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Difinition d'un code Empty
MessageSujet: Re: Difinition d'un code   Difinition d'un code EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:03

Le fichier d'aide de GameMaker est là pour ça :-D

Citation :
d3d_start() Start using 3D mode.

d3d_set_hidden(enable) Enables hidden surface removal (true) or disables it (false).

d3d_set_lighting(enable) Enables or disables the use of lighting.

d3d_set_culling(cull) Indicates to start backface culling (true) or stop backface culling (false).

_________________
Difinition d'un code Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Difinition d'un code Empty
MessageSujet: Re: Difinition d'un code   Difinition d'un code EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:20

en français :

Code:

d3d_start(); => démarage de la 3D (initialisation)
d3d_set_hidden(true); => affichage des surfaces cachées
d3d_set_lighting(false); => éclairages activés
d3d_set_culling(false); => démarage du 'backface culling'
texture_set_interpolation(true); => textures lisées
sound_loop(m_level1); => son "m_level1" lu  en boucle


_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Difinition d'un code U3dfr2Difinition d'un code Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Difinition d'un code Empty
MessageSujet: Re: Difinition d'un code   Difinition d'un code EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:13

c'est tout bete si on y pense happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Difinition d'un code Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difinition d'un code Empty
MessageSujet: Re: Difinition d'un code   Difinition d'un code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difinition d'un code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Red
» code
» code !!
» [DLL ou code] SHA ?
» DEATH LA VENGEANCE DES CYBORGUES ameliorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: