Pour exécuter un code, quel event faut-il prendre???
fibo *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: code Mar 13 Déc 2005 - 18:34
je croit que ses step mes je suis pas sur
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: code Mar 13 Déc 2005 - 18:51
ca depend, si tu veux initialiser une variable utilises plutot si le script doit s executer apres qu un objet soit detruit, utilises
si l action doit s executer apres un laps de temps, utilises si l action doit etre affiché si l action doit s executer quand un objet rentre en collision si l action doit s executer quand on appuie sur un bouton si l action doit s executer quand on lache un bouton .... enfaite tous depend de ce que tu veux faire
Bast Administrateur
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Sujet: Re: code Mar 13 Déc 2005 - 19:16
Oui, un code peut actionner n'importe quoi, alors tout dépend de ce qu'il y a dedans :-D
helication Très bonne participation
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Sujet: Re: code Mar 13 Déc 2005 - 19:22
alexis a écrit:
.... si l action doit s executer quand on lache un bouton ....
cé je crois!!!
Bast Administrateur
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Sujet: Re: code Mar 13 Déc 2005 - 19:29
oui
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Sujet: Re: code Mar 13 Déc 2005 - 21:25
Bienvenue Hélication
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Sujet: Re: code Mar 13 Déc 2005 - 22:26
oui bienvenu
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Sujet: Re: code Mer 14 Déc 2005 - 7:11
Et si l'action doit s'exécuter tout le long du jeu???^^
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Sujet: Re: code Mer 14 Déc 2005 - 7:26
c est l' event step a condition que ton objet reste dans la room tout le long du jeu
helication Très bonne participation
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Sujet: Re: code Mer 14 Déc 2005 - 10:33
mercie
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Sujet: Re: code Mer 14 Déc 2005 - 17:44
oui mais si il change de room tout le long du jeu???^^
Gab666 Modérateur 'Zut'
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Sujet: Re: code Mer 14 Déc 2005 - 23:07
tu coche persistant à l'objet qui éxecute le code
fibo *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: code Mer 14 Déc 2005 - 23:32
GAB TU AS 999 mesage!
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Sujet: Re: code Jeu 15 Déc 2005 - 13:42
C'est le début de la fin
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: code Jeu 15 Déc 2005 - 19:35
helication a écrit:
alexis a écrit:
.... si l action doit s executer quand on lache un bouton ....