| Code Red | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pringle Petit bavard
Messages : 55 Projet Actuel : Plusieurs projets... en pause quasi permanente
| Sujet: Code Red Sam 12 Fév 2011 - 22:19 | |
| Auteur: Pringle Date de Sortie: Quand ce sera fini. Copyright: Aucun
Avancement Actuel: ||||||||||||||||||| ~ 35%Ce jeu est très largement inspiré d'un jeu assez populaire pour l'iPhone... Vous devez éliminer un maximum d'ennemis, des points rouges, à l'aide de bonus disposés de façon aléatoire sur le terrain. Attention, le moindre choc et c'est fini ^^ Vous dirigez un point d'une couleur différente, à l'aide de la souris. Mais celui-ci ne suit pas directement la souris, ce serait trop facile, il bouge en fonction de la position de la souris par rapport au centre de l'écran. (c.a.d si le curseur de la souris est en dessous du centre de la fenêtre, vous bougerez vers le bas)Pour l'instant deux modes de jeu disponibles : Normal et Code Red (vitesse d'apparition des points rouges maximale dès le départ). 8 bonus disponibles : explosion, tir de plasma, missiles, bouclier, flammes, pics, électricité, trou noir. Attention : il se pourrait que des fois, en lançant un niveau, il y ait une erreur, à ce moment là quittez et relancez. (normalement ça ne devrait arriver que très rarement, et seulement au premier démarrage d'un niveau; j'essaierai de faire mon possible pour corriger le problème) Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Arcade ? J'ai toujours été paumé avec certaines catégories de jeuMultijoueurs: Non - du moins j'en vois pas l'intérêt pour le moment... Spécification d'utilisation: Resolution: 480*360 non scalée - non définitif Changement de résolution opérable:NonVersion de Game Maker utilisée: 8.0 LiteScreenshots- Spoiler:
Comme vous pouvez le constater, les graphismes ne sont pas très élaborés, car je suis nul en dessin Et puis je préfère me concentrer sur la programmation en premier. Avancements et News à propos du projet:12/02/2011: Projet posté 07/03/2011: Mise à jour (+4 bonus, un ptit background, l'enregistrement du record...) Fichiers TéléchargeablesVersion 0.5 (07/03/11)
Dernière édition par Pringle le Lun 7 Mar 2011 - 21:29, édité 3 fois |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Code Red Sam 12 Fév 2011 - 23:21 | |
| j'aime beaucoup le gameplay ! faudrait juste assurer en graphisme (vu que c'est un petit jeu) et voire mettre un joli menu pour que ca accroche l'oeil, sinon les bonus et tout, c'est nikel ^^ |
|
| |
Pringle Petit bavard
| Sujet: Re: Code Red Sam 12 Fév 2011 - 23:36 | |
| Les graphismes, c'est prévu Simplement, comme je suis une quiche en dessin, je préfère d'abord m'occuper de la programmation, qui est loin d'être finie. Je vais bientôt m'attaquer à un début de menu, parce que c'est vrai que les messages à la GM c'est assez hideux ^^ |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Code Red Dim 13 Fév 2011 - 12:19 | |
| au pire, occupe toi de la programmation avant, c'est mieux en tout cas ca a l'air bien commencer |
|
| |
Pringle Petit bavard
| |
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Code Red Lun 14 Fév 2011 - 14:15 | |
| Si l'arrière-plan est animé ça doit être bien stylé |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Code Red Lun 14 Fév 2011 - 14:15 | |
| Salut, je ne sais pas si ton point doit rejoindre la souris, mais chez moi en tout cas il s'arrête loin avant, c'est plutôt compliqué d'arriver à le faire bouger où j'ai envie... |
|
| |
Pringle Petit bavard
| Sujet: Re: Code Red Lun 14 Fév 2011 - 14:21 | |
| Non justement le point ne rejoint pas la souris, ce serait trop simple sinon En fait il avance en fonction de la position de la souris par rapport au centre de l'écran, je sais c'est une phrase compliquée mais j'arrive pas à l'expliquer clairement. En fait si ta souris est en-dessous du milieu de la fenêtre, ton point bouge vers le bas, quelque soit l'endroit où il se trouve. Et il bouge d'autant plus vite que ta souris est éloignée du centre. Sinon @D-z : l'arrière-plan n'est pas animé... du moins pas pour le moment. En tout cas ça change déjà du fond bleu tout moche |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Code Red Lun 14 Fév 2011 - 14:26 | |
| aaaaah ok, c'est comme si l'écran faisait office de joystick analogique ^^ vu que ça vient d'iphone je comprends tout... |
|
| |
Pringle Petit bavard
| Sujet: Re: Code Red Lun 7 Mar 2011 - 20:05 | |
| Bon petite mise à jour 4 nouveaux bonus : flammes, pics, missiles, trou noir. Il y a désormais une ébauche de menu. |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Code Red Mar 8 Mar 2011 - 19:20 | |
| le jeu est bien sympa et le fait d'avoir rajouter des bonus le rend un peu plus dynamique .Le nouveau fond est effectivement mieu.Après personnellement je trouve que le jeu serait encore mieu si il etait un peu plus "epileptique" en ajoutant quelques effet par exemple,quand on prend un bonus,ou quand on meurt,ou bien en animant le fond(comme la propose D-z). apres peut être que d'autres personne ne seront pas d'accord avec moi ;p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Red | |
| |
|
| |
| Code Red | |
|