AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Résolu] détecter un sprite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaeris
Pas mal



Messages : 35
Localisation : à [Nom de village imprononçable]

[Résolu] détecter un sprite Empty
MessageSujet: [Résolu] détecter un sprite   [Résolu] détecter un sprite EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:59

bonjour (ou bonsoir)

Donc voici ma question :
Existe-t il une commande qui détecte automatiquement le sprite et l'index de l'image (image_index) utilisé actuellement par l'objet.

exemple :
Code:
draw_sprite(sprite de l'objet utilisé,index du sprite utilisé,x,y)

car mon personnage utilise plusieurs sprites avec animations pour chaque direction et je voudrais lui faire tenir l'arme sélectionné qui a donc un sprite avec une animation liée au mouvement de mon perso. (ainsi que d’autres utilisations)

j'espère avoir été assez clair. happy1

Merci d'avance.


Dernière édition par gaeris le Sam 16 Juin 2012 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

[Résolu] détecter un sprite Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] détecter un sprite   [Résolu] détecter un sprite EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:19

sprite_index et image_index ;)

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
gaeris
Pas mal



Messages : 35
Localisation : à [Nom de village imprononçable]

[Résolu] détecter un sprite Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] détecter un sprite   [Résolu] détecter un sprite EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:35

Merci ça fonctionne ! (j'aurai du chercher un peut plus longtemps si j'aurai su que c’était aussi simple rire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] détecter un sprite Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] détecter un sprite   [Résolu] détecter un sprite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] détecter un sprite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [GM8] transparence d'un sprite
» [Résolu] Orientation sprite
» [resolu]Probleme de sprite
» [Résolu] transform the sprite
» [Résolu] Etat Sprite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: